C'est normal bon après j'espère que ceux qui ont plusieurs comptes penseront à donner comme moi et sinon petite astuce, les codes que je vous passerai commenceront par A06J.
lil algerino je t ai MP
Au vu du nombre des codes qui me reste si je vous donne par mp, il n'y aura plus de distribution possible à 17h et comme d'autres personnes sont au jus donc voila quoi
stp j arrive pas a prendre le code par telechargement...
Merci pour l'astuce et vivement 17h
je serai pas la a 17h...
Désolé pour toi anéant mais on ne peut pas faire grand chose pour toi
Désolé, je ne peux vraiment car j'ai déjà refusé aux autres auparavant 6 codes pour l'instant, j'attends plus que celui que le webmaster me doit
Mes parents ne veulent pas m'acheter de thèmes alors si une âme charitable pourrai m'en donner un par MP. Je l'en suis reconnaissant. Bonne Journée a tous et Bon Jeux.
C'est où qu'on doit enregistrer ?
lil-algerino, ce bon samaritain. Moi, j'ai reçu un mail de Nintendo mais je n'ai qu'un seul code de téléchargement.
Comment se fait-il que lil-algerino en ait plus de 10 ?
VDD : c'est parce que il a plusieurs comptes
Et parce que certaines personnes lui envoies des codes qu'ils en trop pour ensuite les distribuer aux personnes qu'ils en ont pas (desole du double post)
Ah okay. Merci alexgaga.
Et bah ça va, il ne se casse pas trop le cul.
Bonjour tout le monde ! Je cherche un code, alors n'hésitez pas à me MP Merci de votre gentillesse
J'aimerais trop avoir un code, ce serait cool de m'en passer 1 par MP , merci aux donnateurs !
Je serais aussi interesser par un code si quelqu'un pouvaient m'en donner un en MP cela serai gentil de sa part
Merci
C'est Halloween - Chat Noir ?
Moi aussi je suis intéresser pour un code du thème Halloween. Je serai la à 17H.
Sa serait extrêmement gentil de vôtre part. Merci aux personne qui pourront m'en donner