Ba nous faire profiter de codes de téléchargements voyons
Les jeux d'une même offre sont non cumulables sur un même compte donc multi-comptes, oblige. Mais je ne suis pas le seul certains forumeurs ont eux aussi pas mal de code de téléchargement pour le thème Halloween
Ah oui je vois
Je fais pareil mais j'en fais pas 36 mille non plus, j'ai 4 comptes bien au chaud dont mon principal et à chaque offre, je sais que je dépasserai jamais les 4 jeux
je cherche un généreux donateur qui pourrait me donner gentiment
un petit code pour avoir le theme s'il vous plait
J'ai rien reçu moi
j'ai reçu le mail avec un code qui ne s'affiche pas.
ça me ferait bien plaisir qu'on m'en offre un, d'autant que je viens de me faire arnaquer deux codes pins que j'ai échangés contre un code ectoplama, or le code ectoplasma est erroné...
merci !
moi j ai recu mon code a 17h46....et il est a moi!!!
J'ai reçu un code mais il ne s'affiche pas...
Je pourrais en avoir un s'il vous plait? Mp ^^
comment est ce que vous recevez vos codes ?
Bonjour j'ai un gros problème alors j'ai bien reçu le code de téléchargement par email et au moment ou le thème était en train de se télécharger à la boutique des thèmes du menu HOME , le téléchargement se plante en me mettant "une erreur est survenue , si le problème persiste appeler le service consommateur " , ensuite j'ai été de nouveau à la boutique des thèmes du MENU HOME , ensuite j'ai retrouver mon thème dans " Thèmes achetés " et je voulais le télécharger de nouveau et la ça mis carrément les données n'ont pas pu être enregistrer , est-ce que quelqu'un aurai une solution pour retélécharger de nouveau ce thème d'arrière plan du menu HOME s'il vous plaît .
mysterious donne ton code je teste si ça me fait le problème
Non pas la peine le code de téléchargement à déjà été enregistrer sur ma console .
Et je me suis trompé quand je vais dans "Thèmes Achetés" et quand je veux retélécharger de nouveau le thème du chat noir " Ca m'a mis que les données n'ont pas pu être obtenues" mais j'ai vu que dans la "Gestion des données qui est dans les "Paramètres de la console" les données additionnelles qui était la boutique des thèmes du menu Home , mais la j'ai vraiment besoin d'aide aidez-moi s'il vous plaît
La réponse est donné dans mon 1er message.
"Vous avez la possibilité de télécharger à nouveau le thème si nécessaire sans frais supplémentaires lorsqu'il sera à nouveau disponible sous la forme de contenu payant dès le 31 octobre 2014 à 12h."
Donc tu dois attendre le 31 octobre à partir de 12h. Bon sinon concernant la tournée de demain à 17h, il me reste que 5 codes.
Ceux qui ont reçu le mail mais qui n'ont pas eu de code visible, je vous invite à contacter le webmaster webmaster@nintendo.fr qui vous donnera le code, faite vite car il sera trop tard le 31 octobre pour le télécharger gratuitement !
Lil algerino il t'en resterais pas un s'il te plaaaait ??
Mince j'ai oublié nous sommes déjà vendredi donc aujourd'hui à 17h je ferai une distribution
lil-algerino fais la maintenant
Lil, je te fais de la pub, pour demain à 17h
Dédi à toi M. si tu lis ce message
Non AdamKhl car j'ai promis aux autres merci mais pas besoin de pub vu à la vitesse que ça part sinon j'ai contacté le webmaster du coup si je peux en récupéré un sur le mail raté comme ça cela fera 6 codes
Aller juste un code; je veille tard dans l'éspoir dans trouver un
J'ai eu un mail rater aussi