CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je me suis fait royalement escroqué...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:35:02

Vous savez quoi ?
Une fois, avant d'avoir mon compte Paypal, j'avais acheter une PSP à un gars sur LeBonCoin (Silver 2004).

On avait convenue que pour le paiement, j'envoyait 50€ dans une enveloppe par LaPoste. (Ben Wii, j'avais pas encore de compte paypal :hap: )

J'ai donc envoyer un billet de 50€ dans une enveloppe et l'ai fait partir.

Résultat des courses ?
J'ai vraiment reçu la PSP, et en parfait état de marche

Comme quoi il reste encore des gens honnête :ok:

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
04 janvier 2014 à 23:36:06

À la poste aussi :hap:

SupPancakes SupPancakes
MP
Niveau 6
04 janvier 2014 à 23:37:19

asia81 :

A l'époque j'avais envoyé 150 boules par la poste pour un iPod Touch.

Je l'ai jamais vu cet iPod :( ... honte a moi :honte:

oops4 oops4
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:39:24

Je ne doute pas qu'il y'a des gens honnêtes mais sur le forum, on ne peut pas en dire autant.

mldtb mldtb
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 23:50:35

Desolé pour toi l'auteur :snif:

Colddplayy Colddplayy
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:07:33

Mon pauvre, moi qui habituellement ne t'aime pas, je te comprend dans la douleur. :hap:

Mais bon aussi arrêtez de faire des échanges avec de parfaits inconnues.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
05 janvier 2014 à 00:10:09

Hem... Excusez-moi, qu'est-ce qu'un feedback SVP ?

oops4 oops4
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:12:11

C'est un site ou on met un avis sur la transaction qu'on a faite avec la personne

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
05 janvier 2014 à 00:12:47

Ah OK, merci ! :hap:

oops4 oops4
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:14:25

:hap:

N3DS N3DS
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:24:08

non mais faut arrêter là, tu t'es fait enculer c'est tout il te l'a mis profond, tu peux t'en prendre qu'à toi d'être aussi naïf. Faire confiance à un inconnu c'est chaud.
la police va se foutre de toi si tu parles d'un code pin offert dans un jeu 3DS! et le webmaster il en a rien à carrer! imagine si tu veux faire une crasse à un gars que t'aimes pas tu lui donnes ton code ensuite tu dis au webmaster qu'il te l'a volé... ça serait trop le bordel.
les arnaqueurs ne risquent absolument rien, à part un kick du forum et encore je suis même pas sûr que les modos s'en intéressent. vous êtes pas malin c'est pas de la faute des modos ni de nintendo non plus.

moi j'ai fait confiance une fois à un mec, je lui ai envoyé mon linker (bon dsl c'est mon histoire, j'incite à rien) pour qu'il le répare, comme un con j'avais laissé la microsd dedans eh ben le mec il me l'a réparé il a même fait en sorte que mes jeux sur la carte prennent moins de place et il me l'a renvoyé en payant l'envoi :p comme quoi y a pas que des batards.

sambored sambored
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:35:14

Bien sur que c'est "bien fait" pour l'auteur, mais c'est pas une raison pour rien faire contre l'arnaqueur qui va pouvoir continuer pépère :(

Rejeter la faute sur l'arnaqué c'est limite donner raison à celui qui l'a enflé, c'est quand même pas rien.

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 11
05 janvier 2014 à 02:52:10

En fait je m'en fout mais royalement de ce genre de commentaire Sambored, donc laisse les parler. :-)))

De tout façon le mail partira demain matin pour webmaster ^^

_Djex_ _Djex_
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 03:39:48

MontagneBlanche = oops4 ( double compte )

sinon ton code marchait pas alors fais pas la victime :honte:

j ai férmé la discusion parceque tu ma gaver avec tes excuses :hum:

mais Merci Beaucoup pour rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2014 à 04:17:10

Bien sur, et Nintendo est mort.

oops4 oops4
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:04:34

J'ai rien à voir avec MontagneBlanche donc évite de sortir ce genre de connerie. :oui:

oops4 oops4
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:05:45

Tes tellement crédible en plus. :rire2:

narukan narukan
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 10:21:50

mais au pire, on s'en fout royalement
tout les jours, il y a des topics de un tel qui dis qu'un autre l'a arnaquer et à chaque fois ça ne change rien u_u
on est dans la vrai vie pas à bisounoursland :nonnon:
c'est quand que vous vous en rendrez compte? :honte:

ilyaschlass ilyaschlass
MP
Niveau 4
05 janvier 2014 à 10:34:21

Dsl pour toi l'auteur de ce topic. Mais plusieurs personnes ici vous ont gentiment averti de ne surtout pas faire d'echange encore moins avec des inconnus.

Je suis aussi navré de te dire mais je pense pas que Nintendo, la police ou les administrateurs fasse quoi que se soit. Après tu peux toujours essayer mais je pense pas pourquoi parce que :

- La police premièrement vont se foutre mais "royalement" comme l'indique le titre de ton topic et surtout ils n'ont pas que sa a faire a dénicher un voleur de code 3ds ou mario.

- Les administateurs eux aussi peuvent rien faire car le soi disant échange c'est fait par message privé et jvc.com le dit lorsque vous vous inscrivez . Vous êtes responsable de vos acte ne transmettez aucun code.

Et enfin Nintendo a part te dire qu'ils sont désolé pour toi, ils vont rien faire mais essaye peut-être que je me trompe.

Même nintendo le dis ne donner pas de code, pas votre adresse etc etc... dans le cas contraire Nintendo n'est pas responsable de vos actes.

Encore désolé pour toi mais le seul moyen pour arrêter de ce faire arnaquer royalement c'est d'arreter de faire des échanges ou bien de pas faire l'echange en 1er .

N3DS N3DS
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:47:20

@sambored: désolé d'être franc, il s'est fait enfilé et il peut rien y faire, l' "arnaqueur" (juridiquement ça n'en est pas un) ne risque absolument rien, c'est la réalité, faut arrêter de croire qu'on est dans le monde des bisounours mon vdd a raison, et au fait le père noël n'existe pas, et là non plus tu peux pas porter plainte car tes parents t'ont menti...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment