Ok plus tôt se sera envoyer plus vite tu auras la réponses
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1691276-3-0-1-0-je-me-suis-fait-royalement-escroque.htm#message_1691406
| Ecrit par « mariokart3 », 4 janvier 2014 à 22:46:27
| « J'en connais un qu'a regarder les visiteurs godefroy de montmirail »
Exactement
Avec jacquard le ge
Je savais pas que l'on pouvait récupérer les codes volés
C'est excellent a savoir ça
Mais cela m'étonne tout de même, en sachant que par exemple :
Je décide de vendre mon code sur internet a un certain prix.
Suite a la vente qui s'est très déroulée, je décide d'*nculer mon acheteur et déclarer ce code comme usurpé.
A moins d'avoir une preuve concrète d'une arnaque et encore, cela me semble un peu hard d'avoir réparation
Merci de nous tenir au courant de ton histoire
Ah les Visiteurs ce film mytique
Salut
en ce moment le webmaster est une feignasse , j'attends depuis une semaine sa reponse
C'était un code dl de mario ?
Je comprends ce que tu ressens , je me suis fait arnaquer plusieurs fois dont une fois une carte eshop de 15 euros
j'ai contacté le webmaster , il m'a dit que si j'ai garde le code de la carte ils pourraient retrouver la console et l'ip de l'arnaqueur , malheureusement , j'avais jete la carte et suprimé la discussion
ca s'est arrêté la ... mais l'arnaqueur a ete banni
Menfin moi j'achète jamais en démat seulement en boîte encore plus si c'est une édition limitée genre sa https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii-u-wiiu/00048786-new-super-luigi-u.htm
Même si un arnaqueur est banni, il peut toujours recréer un compte et recommencer ses méfaits
+1 VDD
Ah oui oublié de te dire qu'il faut relancé le webmaster genre tous les 2-3 jours pour avoir une réponse de lui
Tiens t'es vivant toi
Rawsma ?
je peux avoir une capture du mp ?
Dur pour toi :/
L'auteur envoie moi la discussion avec l'escro par MP pour mieux comprendre ce qui c'est passer
SupPancakes ?
Posté le 4 janvier 2014 à 22:59:32 !
Je savais pas que l'on pouvait récupérer les codes volés
C'est excellent a savoir ça
Mais cela m'étonne tout de même, en sachant que par exemple :
Je décide de vendre mon code sur internet a un certain prix.
Suite a la vente qui s'est très déroulée, je décide d'*nculer mon acheteur et déclarer ce code comme usurpé.
A moins d'avoir une preuve concrète d'une arnaque et encore, cela me semble un peu hard d'avoir réparation
Merci de nous tenir au courant de ton histoire
Pour les preuves j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai garde toute notre discussion et à la fin il annonce clairement qu'il m'a arnaqué et qu'il est fier de son coup.
Je vous tiendrait au courant, en tout cas merci de votre soutien
Tant que tu as des preuves tout va bien.
je peux avoir un screen de la discusion ?
Un screen aussi, si cela ne te dérange pas
Screen
Je veux bien voir la discussion aussi !
Désolé pour toi sinon, ça m'est aussi arrivé et j'ai perdu 1 code de 3ds XL et 2 codes de jeux y'a 2 mois, c'est même pas de la naïveté mais sur le coup tu te dis que peut être la personne est honnête mais non...