je suis pas sûr qu'une arnaque de code soit vraiment prise au sérieux au comissariat...
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1435.xhtml#N100C2
tu portes plainte ou c'est ecrit ici et tu signales sur mon lien dans mon autre post
Dark_rybbane54 Non, ce n'est pas lui qui m'a donné de feedback mais une autre personne qui voulait échanger.
Ah oui mince, j'ai mal lu
T'aurais dû faire confiance à celui qui t'a donné le feedback
Je ne savais pas ce qu'était un feedback malheureusement...
Bon, je vais envoyer un mail au webmaster et suivant leur réponse je porte plainte ou non ! En tout cas c'est gentil à vous d'essayer de trouver des solutions à mon problème
Mais arretez! Deja fait toi une raison tu t es bien fait...! Ensuite ce genre d échange libre n engage que ta responsabilité.Que ca te serve de lecon,apparemment tu en a besoin
Certes mais ça n'empêche pas de le signaler.
timmy tous les echanges n'engagent que notre responsabilité cependant l'arnaque est interdite
Ce jeune Djex mérite qu'on le pendent par les c*******
Je trouve que c est la naïveté de l auteur qui devrait etre interdite! non mais Lol
L'auteur tient nous au courant de l'affaire et des actions que tu fais
D'accord.
Ont va pas laissez cette escro sans tirer comme sa
Et on lui pèlera le jon comme au bailli du limousin, qu'on a pendu un beau matin, qu'on a pendu avec les triiiiiipeuuuuh
Je parlais pour Djex
J'en connais un qu'a regarder les visiteurs godefroy de montmirail
Il y a beaucoup trop d'arnaques sur ce forum
Ou sont les poulain j'ai faim
Bon je reprend le sujet ya toujours des problèmes d'echanges sur 3DS mais pas sur wii U
Je vais commencer à écrire ce mail !