"Je veux pas etre méchant mais PSN > XBOXlive est de loin
Le PSN nous propose des anciens jeux PS1 qui sont des merveilles alors que XBOXlive il y a ... euuhhh il y a ... ah bah oui il y a les packs de cartes COD "
Euh....
Non je commenterais pas ce post digne d'un troll de CM1
Puis moi je parle de eyetoy j'y connais rien
Conj' : J'ai acheté Black Ops je l'ai revendu le lendemain
Oni : Troll de CM1 surdouée alors
Sinon sur l'eye toy je me rappel quand tu devais faire les hamburgers
Bon je vais devoir partir
Trollez bien
Dans Black Ops j'ai du mettre 10 minutes avant de jouer.
Le temps de redémarrer deux fois à cause d'un bug qui faisait pas avoir d'arme
Kinect
Rouuu rouuu
150€ pour se ridiculiser
Aurevoir jeune padawan
STAR WARS
Bon ok
Omg tous les trolls.
Tu voulais me dire quelque chose DragonYoshi
"Oni : Troll de CM1 surdouée alors
Sinon sur l'eye toy je me rappel quand tu devais faire les hamburgers "
Vraiment pas vu que tu me parle de contenus (qui est a la ramasse comparé au Xbox Live)
De toute manière je m'en fout complet vu que j'ai les 2 consoles et je sais ce que je dit
Conj : non moi c'étaiit le premier jour donc ça avait marché j'avais joué Snip + Pistolet de poing
J'ai fait 18-0
Bien le pistolet qui tire plus fort qu'un fusil d'assaut et qui tire plus vite qu'une mitrailleuse lourde ?
* Posté le 22 décembre 2010 à 13:58:42 Avertir un administrateur
* Omg tous les trolls.
* Lien permanent
Non c'est être Pro-S
Je l'ai senti venir Conj'
Bye !`
Alors Oniseb dire que c'est Microsoft qui a lancé le Online, c'est faux aussi car c'était quasi similaire voire une avance pour Sony. Au final Microsoft a su tirer son épingle du Jeu avec une techologie très bonne, très payante et... ah oui, payante, même moi en pro-M à l'époque j'ai pas accepté ça et je rageais.
Puis je suis pas pro-Apple du tout, c'est toi qui le dis.
Puis Sony a sortie qu'une très très faible minorité de jeux jouable en ligne et c'est bien MS qui a lancé le Online sur console et pas du tout sony
Go, dis moi ce que Microsoft à lancé. Halo et... rien ? Tout le reste viens des éditeur tiers, Counter Strike, les Fifa,...
Oui, Xbox 360 = PC dans une vieille boîte, taux de défectosité à prendre en compte suivant les modèles, si tu prends un seul modèle de PS3 Fat effectivement c'est loin des 1/3 des 360 qui sont allées au SAV contre la moitié pour Sony mon p'tit Oniseb
Le truc marrant dans Black Ops ce sont certaines maps énormes, alors que tu joues en local à 4, sans intérêt
5 minutes pour trouver un mec à buter
Jerry très fort de Kinect par contre
Bien le truc qui reconnait le japonnais mais pas le français alors qu'elle est plus vendu en france ?
Bien les vieux lags ?
Bien les fails sur les stands des salons JV ?
Kinect = BIG fail ever (après le copie wii mote bien entendu )
Les pro-S
Ils disent:Olol y'a que 3M d'écart en vente,et après on est les meilleurs
Si on suit ce raisonnement,Nintendo les poutrent
Je les ai jamais compris
Troll pro-S alors.
Le fail de Kinect était tellement prévisible en même temps
Pauvres Sony et Microsoft à l'E3 n'empêche, pour le peu que Nintendo annonce une Wii2 au prochain ils auront fail deux E3 d'affilé
De toute façon il y a que les Pro-N qui sont intelligents (c'est pour ça qu'il y en a pas beaucoup )
Nintendo > All
Pas cher, jouissif,qualité mais Pas de hache day xd olol