http://s2.noelshack.com/upload/3205435464396_8485137861354_noragelespuceauxf3f251b29.jpg
Euh sûrement pas, ils se font démonter la face surtout, ils n'ont absolument aucune experience dans ce domaine tandis que le reste ont des années derrière eux
Et le psn c'est juste du vol, merci du rappel Oni.
Chachaud : Ah ok cool je vais me prendre le truc zombie COD à 8€ tu sais le truc que tu payes la peau de fesses
Sinon c'est par iphone ou par compte ? (parce que dans ma famille on a 4Iphones )
Windows > Firefox
Micro-onde > PC
Orange > Iphone
+1 Epopée
Même en dévloppant que dalle, à part iBooks, iMovie sur leur store, ils pètent toutes les ventes
J'ai rien compris Linki Charizard
Le jour ou apple se met aux JV ils explosent sony et microsoft
Nintendo > Apple > Sony > Microsoft (en JV)
Chaud le truc que personne ne peut deviner
Bien la nouveauté de Windows 7 qui existe depuis je ne serai te dire combien de temps sur Mac OS ?
Dit?
On arrête le débat là
Sadako l'avait clos en beauté sur un point de vue totalement neutre et véritable. Il suffit maintenant :enix:
Linki Steve Jobs s'est jamais bougé les fesses
Orange > Iphone
All > Orange
Ta personnalisation daubesque
+ bien que ma cousine avec son notebook Windows 7 puisse faire quedalle avec un OS totalement bridé ou tu peux même pas changer le fond d'écran ?
Ceci est une révolution !
Elle s'appelle la iNintendo
* Posté le 22 décembre 2010 à 13:27:18 Avertir un administrateur
* Ta personnalisation daubesque
+ bien que ma cousine avec son notebook Windows 7 puisse faire quedalle avec un OS totalement bridé ou tu peux même pas changer le fond d'écran ?
* Lien permanent
On appelle ça "avoir 2 mains gauche" par chez moi
Orange
Conj : Non mais tu as pas besoin d'expérience...
Regarde Nintendo leurs premiers jeux sont des merveilles (DK country, Mario bros, TLOZ, ect ect) apas besin d'expérience juste d'être à l'écoute des joueurs
Moi je dis vivement que tout le monde fusionne et qu'il n'existe plus qu'UNE entreprise qui fait TOUT
Bien la copie de windows?
Sinon on peut personnaliser depuis xp
"Sinon on peut personnaliser depuis xp "
Depuis bien plus longtemps
Regarde Nintendo leurs premiers jeux sont des merveilles (DK country, Mario bros, TLOZ, ect ect) apas besin d'expérience juste d'être à l'écoute des joueurs
Euh Nintendo ça fait des dizaines d'années qu'ils existent
Conj' : Ce serait bien...
Apple=pomme
Orange>pomme
Donc Orange>Apple
PS:Conjonction,il me faut plusieurs témoignages pour prouver le contraire