"Oni : Bien de pas connaitre le power glove ?
+La c'était un lag à cause de la lumière, alors que kinect (d'ailleurs je prefere dire nata cest bien mieux que ce nom daubesque qui me fait pensé à Kinder ) c'est parec qu'ils sont defectueux "
Bien de pas avoir vu des vidéo du power glove en action ?
Connait tu le mot "lag" ?
Y'a de la latence oui, mais beaucoup moins qu'on le pense, je le dit après l'avoir testé
Oniseb C'était situé dans le même temps, si tu veux, aucun n'avait d'avancée précise mais Microsoft a toujours rien avancé.
Puis si je suis ce que tu dis, tu es pro-M et anti-N ? Trop facile de caricaturer.
Dis moi les exclus MS Online qu'on rigole Pour ce qui est des tiers, tu avais les mêmes fonctions en Online pour les 2, ce qui est logique.
Ou cite moi une liste de ces Jeux excusifs Online pour MS et pas Sony....
Puis pour le SAV, fait moi un de tes superbes calculs, et dis moi la note finale, ou qui aura le plus ramassés MS ou Sony ? MS bien entendu.
Il devient moisi votre débat
Chachaud
Hier aussi il sortait des arguments foireux
Juste un truc, le lag n'a rien à faire avec votre débat, sauf si vous parlez online.
Moi je suis pro-(quasi)tout et anti-rien
Au passage, salut à tous
PEMT Linki.
Oni : J'avais le power glove je sais de quoi je parle
Et meme si ce n'était pas parfait c'est l'accessoire le plus revolutionnaire sorti à ce jour (en terme de jv bien entendu) et la 3DS est en passe de le dépasser
Ah toi de me dire ce que le kinect à de revolutionnaire (c'est juste une copie amélioré de l'accessoire dreamcast quelqu'un peut me rappeler le nom...)
Ouais, ça commence à devenir pourri
#
Tu peut jouer dans le noir, kinect envoie énormément de point lumineux dans la salle et te détecte en 3D, apprend la technologie de kinect avant de la troller
Sérieusement tu commence a me gonfler a troller avec des argument complètement foireux, et après te t'étonne pourquoi je t'apprécie plus vu tout ce que tu dit/fait ?
J'connais la technologie de Kinect, après je crois que je dois apprendre a plus t'apprécier après tes remarques infondées et ce genre de choses. Ca sert à rien de discuter. faire entrer des trucs personnels dans un débat ? Nawak'
D'ailleurs je reclame l'award la
il est ou yoshi
Pierre ! Toi aussi t'aimes le mot "Nawak"
Présent
onche
Nawak
Sinon cherche pas on peut pas rattraper en un jour des mois et des mois de débats
Salut Cooper, mais pourquoi tu parles de Pierre ?
http://www.gamalive.com/actus/7581-kinect-noir-negre-raciste-racisme.htm
C'est un peu " choquant " , mais ça dit ce que ça dit.
Je ne cautionne pas du tout ça, je relate un fait, c'est tout/
Moi aussi je suis en or
"Oni : J'avais le power glove je sais de quoi je parle
Et meme si ce n'était pas parfait c'est l'accessoire le plus revolutionnaire sorti à ce jour (en terme de jv bien entendu) et la 3DS est en passe de le dépasser "
Sérieux tu ma fait trop rire a "c'est l'accessoire le plus revolutionnaire sorti à ce jour"
"J'connais la technologie de Kinect, après je crois que je dois apprendre a plus t'apprécier après tes remarques infondées et ce genre de choses. Ca sert à rien de discuter. faire entrer des trucs personnels dans un débat ? Nawak' "
Non tu la connait pas vu ton post en parlant des personne noir etc
Car tu est vraiment en train de m'énerver en faite
Au fait, -_Chachaud-_ ,
C'est qui McFly_le_retour ?
Il sait que j'aurais une superbe guitare ... Comment ?
Je lis là Crespley
De toute façon moi sur chaque console un jeu me fait baver
Wii : Mario, Zelda, ect ect (je vais pas tout dire je passerais la nuit)
PS3 : Ratchet, Uncharted,ect ect
XBOX360 : Fable et alan wake (ce jeu à l'air excellent )