Hoenn a la plus belle région mais les Pokémon les plus moches.
un peu che-lou*
poshido
Posté le 20 décembre 2011 à 13:27:26
et maintenant tu dis que la 3G est d'après toi la deuxième meilleure génération de tous les temps,alors que tu faisait que de critiquer cette version que ce soit ici ou sur le forum de pokémon+nobunoga's ambition.
C'est un che-lou....
Je TROLLLAAAIIIS
Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui aiment la 3G, donc c'est un troll, nothing more.
J'aime bien la 3G, mais si il y a un remake, j'aimerais juste qu'ils changent les horribles dialogues.
et le 1ier légendaire étant capturable au niveau 70(quoi que difficile de le capturer)
mewtwo, ca te dit quelquechose dans la version rbj ?
Ho ho, (dans argent), et lugia (dans or) ca te dit aussi un truc ?
désolé Schenoob,j'ai posté avant d'avoir pu lire ton message^^
Autrement,je trouve les pokémons de la 3G trop beaux.
Je vois pas l'avantage de capturer un pokémon Hl....
oui je l'ai déjà capturé mewtwo, ho ho et lugia sans mes versions pokemon
désolé double post, lugia ho oh et mewtwo oui ça me dit quelque chose. et je sais de quoi je parle
j'aime ce topic....surtout si les remakes des versions R/S/E sortent sur 3ds et que double sensation ............
Ah... que de bons souvenirs avec la 3G, mes vrais débuts sur Pokémon (j'avais déjà joué aux autres gen mais j'étais petit), à échanger des Pokémon avec mes amis, à passer des heures et des heures (en fait c'était surtout sur la version VF sur laquelle j'avais dépassé les 400 heures si je me souviens bien, oui car malheureusement j'ai revendu le jeu, enfin les, j'avais RF et VF ), oui j'avais Emeraude, Rubis, Saphir, VF, RF, j'ai plus que Emeraude fuuuuuuuuuuuu, trop les boules de les avoirs revendus, tout comme XD, Colosseum, Argent............
Bref, ah on parlait de la 3G, donc oui j'adore la 3G, Hoenn est la région la plus diversifiée avec ses changements climatiques, son volcan et j'en passe, cerrtains trouvent les Pokémon moches, mais au contraire moi je les trouves très réussis comparés à la 5g par exemple , les musiques de R/S/E ont leur propre style, beaucoup de trompette, les plus originales toutes versons confondues. Et puis ces versions m'ont faites rêver quand j'étais petit, par exemple quand je faisait une balade en montagne avec mes parents, j'étais persuadé de rencontrer un Rayquaza dans une grotte^^. Bref, voila une partie de mes pensées sur la 3g, c'est mal strucuré mais......OSEF.
Ah et pu**** ce que j'adore toute cette eau !
A quand un Pokémon vraiment DUR ??
La 3g est chouette, c'est la dernière génération à laquelle j'ai joué, mais bon dieu, je n'ai jamais perdu un seul combat quoi...et la Ligue à la fin, une grosse blague !!
Donc ok pour un remake, mais qu'ils ajoutent de la DIFFICULTÉ bon sang !
j'ai un bien un remake de tout les jeux genération a chaque fois qu'en fini une région on passe a une autre comme le dessin animé quoi avec une vrai histoire
mais bon...
envie d'un groudon et kyogre :'(
De la difficulté,mais surtout plus de contenu
5ème génération enchantée par son scénario, ses musiques et quelques pokémons.
4ème génération est celle où j'ai passé le moins de temps dessus. Je me rappelle juste de l'évolution du design des pokémons et de leur cri qui m'a émerveillé.
3ème génération est redoutable pour ses lieux, les quêtes annexes.
2ème génération est très bien dans son ensemble avec un plus pour le rival, la ligue pokémon et la zone de combat.
1ère génération dont je ne garde aucun souvenir mémorable (d'un côté, ça fait très longtemps...la version bleu remonte à loin). Maintenant, que vous le dites, les bug sont assez sympas.
Les regrets sont la facilité, les pokémons pas vraiment plaisant surtout au début-milieu de l'aventure, là où doit construire sa team pour la 5G; Rien d'addictif pour la 4G (j'avais peut être joué au mauvais moment); Certains design de pokémons qui m'ont repoussé dans la 3G, 2G, 1G (certains m'ont aussi soûlé à être présent dans chaque version). Des attaques stupides comme Stockage, Relâche, Avale pour Bekipan et Avaltout...qui ont heureusement été modifié dans les opus suivants.
Je préfèrerais Pokemon Argent.
Pokémon Saphir.
Pokémon Argent.
Mes 2 générations préférées, sur Diamant, j'ai pas accroché, pour Noir/Blanc, j'ai même pas cherché, j'ai pas acheté.
bossfinalfantas
la tour de combat sur O/A/C?
Pour la plupart des joueurs les pokémons les plus beaux étaient justement sur les 3 premières générations
Autrement,pour la difficulté,le mieux c'est d'aller en ligne droite et de ne pas se saouler a entraîner ses pokémons,et là la difficulté sera bien plus conséquente,sur N/B et D/P/P la vraie difficulté réside dans l'online.
De meme VDD