CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Si un remake de la 3G Pokémon sort…

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
20 décembre 2011 à 13:28:05

Hoenn a la plus belle région mais les Pokémon les plus moches.

poshido poshido
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:30:06

un peu che-lou*

Schenoob Schenoob
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:30:08

poshido
Posté le 20 décembre 2011 à 13:27:26
et maintenant tu dis que la 3G est d'après toi la deuxième meilleure génération de tous les temps,alors que tu faisait que de critiquer cette version que ce soit ici ou sur le forum de pokémon+nobunoga's ambition.

C'est un che-lou....

Je TROLLLAAAIIIS :noel:

Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui aiment la 3G, donc c'est un troll, nothing more.

J'aime bien la 3G, mais si il y a un remake, j'aimerais juste qu'ils changent les horribles dialogues.

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
20 décembre 2011 à 13:30:38

et le 1ier légendaire étant capturable au niveau 70(quoi que difficile de le capturer)

mewtwo, ca te dit quelquechose dans la version rbj ?

Ho ho, (dans argent), et lugia (dans or) ca te dit aussi un truc ?

poshido poshido
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:32:32

désolé Schenoob,j'ai posté avant d'avoir pu lire ton message^^

Autrement,je trouve les pokémons de la 3G trop beaux.

poshido poshido
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:33:16

Je vois pas l'avantage de capturer un pokémon Hl....

Ina-Karma15 Ina-Karma15
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:35:59

oui je l'ai déjà capturé mewtwo, ho ho et lugia sans mes versions pokemon :)

Ina-Karma15 Ina-Karma15
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:37:06

désolé double post, lugia ho oh et mewtwo oui ça me dit quelque chose. :) et je sais de quoi je parle :)

poshido poshido
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:37:45

j'aime ce topic....surtout si les remakes des versions R/S/E sortent sur 3ds et que double sensation ............ :rire:

Zack78 Zack78
MP
Niveau 27
20 décembre 2011 à 13:55:30

Ah... que de bons souvenirs avec la 3G, mes vrais débuts sur Pokémon (j'avais déjà joué aux autres gen mais j'étais petit), à échanger des Pokémon avec mes amis, à passer des heures et des heures (en fait c'était surtout sur la version VF sur laquelle j'avais dépassé les 400 heures si je me souviens bien, oui car malheureusement j'ai revendu le jeu, enfin les, j'avais RF et VF :-( ), oui j'avais Emeraude, Rubis, Saphir, VF, RF, j'ai plus que Emeraude fuuuuuuuuuuuu, trop les boules de les avoirs revendus, tout comme XD, Colosseum, Argent............ :fou:
Bref, ah on parlait de la 3G, donc oui j'adore la 3G, Hoenn est la région la plus diversifiée avec ses changements climatiques, son volcan et j'en passe, cerrtains trouvent les Pokémon moches, mais au contraire moi je les trouves très réussis comparés à la 5g par exemple :hap: , les musiques de R/S/E ont leur propre style, beaucoup de trompette, les plus originales toutes versons confondues. Et puis ces versions m'ont faites rêver quand j'étais petit, par exemple quand je faisait une balade en montagne avec mes parents, j'étais persuadé de rencontrer un Rayquaza dans une grotte^^. Bref, voila une partie de mes pensées sur la 3g, c'est mal strucuré mais......OSEF. :rouge:

Zack78 Zack78
MP
Niveau 27
20 décembre 2011 à 13:59:27

Ah et pu**** ce que j'adore toute cette eau ! :bave:

_Aspirateur_ _Aspirateur_
MP
Niveau 23
20 décembre 2011 à 14:31:31

A quand un Pokémon vraiment DUR ??
La 3g est chouette, c'est la dernière génération à laquelle j'ai joué, mais bon dieu, je n'ai jamais perdu un seul combat quoi...et la Ligue à la fin, une grosse blague !!

Donc ok pour un remake, mais qu'ils ajoutent de la DIFFICULTÉ bon sang !

Dragon_2011 Dragon_2011
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:40:34

j'ai un bien un remake de tout les jeux genération a chaque fois qu'en fini une région on passe a une autre comme le dessin animé quoi avec une vrai histoire :bave:
mais bon... :hap:

link-of link-of
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 14:42:10

envie d'un groudon et kyogre :'(

poshido poshido
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 16:25:57

De la difficulté,mais surtout plus de contenu

bossfinalfantas bossfinalfantas
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 18:57:52

5ème génération enchantée par son scénario, ses musiques et quelques pokémons.

4ème génération est celle où j'ai passé le moins de temps dessus. Je me rappelle juste de l'évolution du design des pokémons et de leur cri qui m'a émerveillé.

3ème génération est redoutable pour ses lieux, les quêtes annexes.

2ème génération est très bien dans son ensemble avec un plus pour le rival, la ligue pokémon et la zone de combat.

1ère génération dont je ne garde aucun souvenir mémorable (d'un côté, ça fait très longtemps...la version bleu remonte à loin). Maintenant, que vous le dites, les bug sont assez sympas.

Les regrets sont la facilité, les pokémons pas vraiment plaisant surtout au début-milieu de l'aventure, là où doit construire sa team pour la 5G; Rien d'addictif pour la 4G (j'avais peut être joué au mauvais moment); Certains design de pokémons qui m'ont repoussé dans la 3G, 2G, 1G (certains m'ont aussi soûlé à être présent dans chaque version). Des attaques stupides comme Stockage, Relâche, Avale pour Bekipan et Avaltout...qui ont heureusement été modifié dans les opus suivants.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2011 à 18:58:23

Je préfèrerais Pokemon Argent. :bave:

Scagh Scagh
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:11:13

Pokémon Saphir. :bave:
Pokémon Argent. :bave:

Mes 2 générations préférées, sur Diamant, j'ai pas accroché, pour Noir/Blanc, j'ai même pas cherché, j'ai pas acheté. :hap:

poshido poshido
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:21:20

bossfinalfantas

la tour de combat sur O/A/C?

Pour la plupart des joueurs les pokémons les plus beaux étaient justement sur les 3 premières générations

Autrement,pour la difficulté,le mieux c'est d'aller en ligne droite et de ne pas se saouler a entraîner ses pokémons,et là la difficulté sera bien plus conséquente,sur N/B et D/P/P la vraie difficulté réside dans l'online.

FranckGuilaume FranckGuilaume
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 20:56:28

De meme VDD :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment