… sur 3DS je mange cinq oignions enduits dans du chocolat, je filme et je poste la vidéo ici même.
Pokémon R/S/E.
Une petite musique pour vous rendre nostalgique http://www.youtube.com/watch?v=gexTc0YbYx8
La 3g est nulle.
Bye
La 3g est géniale.
hello
[A]ira Tais toi, Kevin.
C'est vrai que l'île du jeu est particulièrement grande, surtout après avoir refait Noir & Blanc, ou la CS Surf n'est PAS obligatoire pour finir le jeu. Ce serait sympathique, mais faudrait vraiment remettre le jeu au goût du jour, et ajouter du contenu.
Combien comme moi ont du être déçu de ne pas pouvoir avoir 24 badges, et donc de ne pas refaire les deux premières îles, comme dans Pokémon Or/Argent...
J'aurais envie que cette version sorte juste pour voir ta vidéo
Sérieusement, c'est le rêve d'énormément de joueurs, Nintendo y a surement pensé
"C'est vrai que l'île du jeu est particulièrement grande, surtout après avoir refait Noir & Blanc, ou la CS Surf n'est PAS obligatoire pour finir le jeu. Ce serait sympathique, mais faudrait vraiment remettre le jeu au goût du jour, et ajouter du contenu. "
Je vois pas ce que vient faire pokémon Noir et Blanc dans ta phrase
Vraiment très mauvaise.
oui comme beaucoup de joueur reve de voir un resident evil2 remake faut pas trop rever je crois mais il est possible de continuer d esperer.
Ce serait génialisime :D
Jungko Brasegali Laggron
nathanathan J'ai du mal m'exprimer. Je veux dire que l'ile de Noir et blanc est clairement petite par rapport à celle de R&S, et que cette petite taille se voit notamment par la mise en place d'une CS Surf Secondaire.
Pokémon R/S/E a très bien vieilli et c'est pour sa que je ne comprends pas pourquoi Nintendo ne nous les a pas mis dans la liste des jeux ambassadeurs. Mais c'est justement peut-être pour sa que Nintendo ne nous les a pas mis dans les ambassadeurs : pour nous pondre un remake sur 3DS. Pour ma part, je trouve qu'on troll trop la 4G et qu'on aime trop la 5G. La 5G est la honte de la série : nouveaux pokémon moches, région moche, la capitale (j'ai oublié le nom) est encore plus moche que le reste et les nouveautés sont en carton.
La 3G est la pire génération EVER.
Mais j'aimerais bien un remake quand même
L'auteur...
La musique que t'as posté m'a donné envie de réecouter l'OST entière de ces merveilleuses versions que sont Rubis et Saphir .
[A]ira
Posté le 19 décembre 2011 à 21:10:03
La 3g est nulle.
Bye
c'est peut être la meilleure
Nan mais j'ai fais un troll plus bas que le bas de gamme hein, fais pas attention mon brave VDD
c'est vrai que j'ai passé de bon moment avec la 3g
c'est quoi cette merde que nintendo font http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29096_plus_dinformations_et_de_medias_pour_nobunaga_ambition_x_pokemon.htm ils feraient mieux de faire le remake !
Krys Non, carrément pas. La Worst génération Ever, c'est la 4G. C'est l'opus qui à le moins de saveur, vraiment le plus banal. T'as l'impression de faire un pokémon... Pour faire un pokémon Pas étonnant qu'il ait obtenu la pire note de la série.
Quelle argumentation de fou
Si il y'a bien une map de pokemon que je HAIS par dessus tout, c'est bien celle de la 3G
25 % de terre ; 75 % d'eau, autant dire que la technique surf, vous allez vous en servir !