CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Si un remake de la 3G Pokémon sort…

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TekCore TekCore
MP
Niveau 5
19 décembre 2011 à 23:37:48

Pokemon rouge bleu et jaune. On ne pourra pas changer l'indémodable.

Monkey_D_ice Monkey_D_ice
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:39:28

lolospider
Posté le 19 décembre 2011 à 23:31:45
je me souvient avec mon pote on en avait passer des nuit blanche dessus surtout quand on avait cherché sur internet l'alphabet braille pour trouver comment avoir regis regirock et registel que des souvenirs et aussi pour capturer un poisson ultra rare je me souvient plus de son nom il etait super moche mais si on l'avait en femelle on pouvait le faire evoluer met s'était ultra compiqué ( on a jamais réussi )
Lien permanent

:d) Tu veux sûrement parler de Barpeau , et que tu n'arrivais pas à le faire évoluer en Milobellus.

Pour moi , c'est la meilleure Gen sortie ( à part l'indétronable R/F/J )
J'y ai passé des centaines d'heures :bave: et Rubis je me souviens l'avoir eu dans un petit magasin ou je l'avais vu et j'ai un déclic , comme ça :content:
Et après , Eméraude , mon préféré.
Ce serait le meilleur cadeau que Nintendo puisse faire :bave:

Monkey_D_ice Monkey_D_ice
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:40:56

Fail

• l'indétronable Rouge Bleu Jaune
]MooDoo91[ ]MooDoo91[
MP
Niveau 11
19 décembre 2011 à 23:41:25

Quel souvenir les cabanes dans les arbres,kyogre,lagron,regirock et rayquaza :coeur:

StriCirtS StriCirtS
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:44:22

vous étes sérieux :ouch: ?

la meilleur génération pokémon est la 2 !!! mais WTF ? :rire:

Muwoua Muwoua
MP
Niveau 9
19 décembre 2011 à 23:44:24

Et ben moi j'avais réussi à avoir Milobellus :hap:
Affreusement long à avoir, mais une fois que tu l'as :coeur:

lolospider lolospider
MP
Niveau 7
19 décembre 2011 à 23:47:29

Monkey_D_Ice
Posté le 19 décembre 2011 à 22:39:28
lolospider
Posté le 19 décembre 2011 à 23:31:45
je me souvient avec mon pote on en avait passer des nuit blanche dessus surtout quand on avait cherché sur internet l'alphabet braille pour trouver comment avoir regis regirock et registel que des souvenirs et aussi pour capturer un poisson ultra rare je me souvient plus de son nom il etait super moche mais si on l'avait en femelle on pouvait le faire evoluer met s'était ultra compiqué ( on a jamais réussi )
Lien permanent

Tu veux sûrement parler de Barpeau , et que tu n'arrivais pas à le faire évoluer en Milobellus

:d) c'est sa que de souvenir il fallait faire plein de truc pour le faire evoluer j'aimerais remonter le temps pour y rejouer avec mes yeux d'enfant ce topic est nostalgique

lolospider lolospider
MP
Niveau 7
19 décembre 2011 à 23:50:03

muwoua : tu as du persévérer car nous aprés une nuit blanche a chaque fois il y aait un truc mal fait est en plus quand on le péché fallait que se soit une femelle !!

poshido poshido
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 23:55:36

La 5G de loin la meilleur? En aucun cas.
Jeu trop court.
Pokémon extra-terrestre même si je kiffe certains.
la plus scénarisée.....quelques cinématiques et ça devient la meilleure version,faut pas abuser le scénario de R/S/E est beaucoup plus intéressant,énigmatique et prenant.
la plus belle map ?c'est complètement linéaire,petit,peu original.
Rejouez à vos versions et vous remarquerez que R/S/E eux ont une map bien plus diversifiée en tout point(volcan,les chemins,grottes bien placée,plongée qui amène à certaines ville,beaucoup de possibilités,les villes dans les arbres,la zone de combat d'emeraude(trop belle)).

Les pokémons avaient un style particulier qui leur réussissaient plutôt bien.
Au niveau des starters,par exmple,je ne suis pas complètement d'accord avec toi Tapsibaba,brasegali avait trop la classe et massko était juste trop beau par contre laggron était disons "spécial" comme les pokémons de la 5g,enfin la plupart.Les légendaires sont vraiment beau,latio/as étaient juste excellents,kyogre,groudon jouaient vraiment leur rôle de légendaire par leur carrure,par contre deoxys était hideux mais bon avec tous les "moches" des versions récente comme palkia,dialga,regigigias,meolette,le poney de la 5g,gensect ,on peut pardonner ça.
C'est aussi la plus grande claque graphique ,car passer de or/argent à ce jeu,ca fait un effet,comparé à la 5G qui est pleins de pixels.

Finalement,d'après moi une version pokémon reste excellente seulement avec son gameplay original,son concept,sa diversité,sa durée de vie,son jeu tactique,mais bon il y a et aura toujours quelque chose pour surpasser l'autre......

Pour moi donc la meilleur génération de tous les temps et la
3ème:
pour son univers,sa diversité,son changement graphique,ces pokémons,son scénario,sa map.

Ensuite vient la 1 er génération,qui a quand même engendré la célébrité de cette merveilleuse série avec ses jolis pokémons,ses musiques nostalgique,son univers,et l'effet de surprise qui est moins présent de nos jours.

En 3 ème position,viennent les version 0/A/C
Avec toutes leurs petites nouveautés,un scénario plutôt intéressant,amélioration graphique,les menus et autres sont beaucoup plus ergonomiques,durée de vie excellente avec 16 badges.

En 4ème position vient la 5ème génération avec les fonctions online les plus optimisées,une petite aventure mais une grande durée de vie (l'online en particulier),la version la plus récente est donc tous les pokémons y sont (grande diversité),beaucoups d'ajouts (les combats trios,rotatifs),beaux graphismes pour la ds si l'on fait abstraction de quelques pixels.(Les climats qui gâchent toute la strat. resteront un mauvais point(pas de diversité de jeu,il faut la plupart du temps jouer climat pour avoir plus de chance de gagner,peu de possibilités lors des combats,metagame trop offensif)).

Finalement vient la 4G qui est loin d'être mauvaise même si elle mérite d'après moi la dernière place,malgrès que c'est sur cette génération que sont apparus les premières bases stratégiques.

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
19 décembre 2011 à 23:57:07

Ce qui fait que la version 2 restera dans le top du top !

Premierement : ajout de l'heure automatique /et du jour de la semaine... Souvenez vous des decors qui s'assombrissaient le soir ; les captures de hoot hoot a la tombée de la nuit ; du concours d'insecte le mardi, jeudi et samedi....

Deuxiemement : un nombre assez consequent, mais sans trop exagerer de pokemons... Seulement 2 gros legendaires , et 3 fuyard...ah souvenez vous de ces fuyard, rappelez vous quand il s'enfuyaient....

Troisièmement : Un rival, pas comme les autres... du début, jusqu'a la fin, il exprime de l'empathie envers nous jusqu'au bout, cela change des, je suis ton rival, mais a la fin on est ami....

Quatriemement 2 map , donc, 2 fois plus d'arene..donc 2 fois plus de fun

Cinquiemement .... Le combat final contre red... le player de la premiere gen...juste épic

Sixiemement.... Peter..lui aussi a la classe...

Et plein d'autres encore

Schenoob Schenoob
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 00:39:52

Le scénar de Rubis/saphir n'a rien de prenant... sauf quand on a moins de 10 ans peut-être.

Y'a pas d'idéaux plus niais que ceux de ces teams, et pas de dialogues plus niais que dans cette 3ème gen.

J'ai trouvé le jeu bien plus court, et bien plus facile que ceux de la 5G.

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
20 décembre 2011 à 00:51:20

Perso j'ai préfèré la 4G tout simplement car c'est la première version que j'ai acheté. :(

Le manoir hanté de la forêt Vestigion, la ligue, les arènes... Tout ces trucs m'ont vraiment marqués. Les gens ont beau dire mais la 4G n'est pas si pourrave que ça pour moi :oui:

Après j'ai eu envie de me procurer émeraude que j'ai trouvé un peu simple et énervant (j'aime pas utiliser surf tout le temps m'voyez :hap: )
Cependant il y avait quelque chose qui rendait le jeu accrocheur et immersif. Je me jette dessus si ils sortent un remake.

Captain-Krabs Captain-Krabs
MP
Niveau 9
20 décembre 2011 à 08:38:59

+ Darkspine. La 4G a aussi été mon premier jeu Pokémon et je l'ai trouvé fantastique :bave: Nostalgie :coeur:

Reshirama Reshirama
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 08:47:56

La 3G > All!

Vous êtes tous taré!? :ouch: La 3G Est de loin la meilleur Génération!
L'histoire était bien...
La région était bien...
Les pokémons était bien...
Je suis bien d'accord que tout le monde n'a pas les même gouts et qu'il faut le respecter mais faut pas abuser la! :noel:

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
20 décembre 2011 à 10:33:01

Vous êtes tous taré!? :ouch: La 3G Est de loin la meilleur Génération!

L'histoire était bien...

Bof...kikoo on va faire une histoire avec deux gros legendaire, 2 team qui s'affrontent et leur chef qui deviennent amis à la fin....

La région était bien...

Comme je l'ai dit, vraiment trop d'eau, pour moi, il est sur que le pokemon a prendre au debut est arcko !

C'est avec cette version que sont apparu le phenomene

kikoo moi jvou nik tous avec Groudon, kyogre, Rayquaza, Deoxys (et on rajoute 2 aux choix enre mewtwo,mew) lugia et ho-ho

Au moins au gen avant les kikoos devaient quand même choisire 2 pokemon normals

Ensuite, je me fais pas du tout a leur tronche,
Apres, certains sont interressant..mais uniquement stratégiquement

-sangneuf- -sangneuf-
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:01:26

Je me suis arrêté à la 1G ... et fait un peut de la version Or,

J'ai vraiment du retard à rattraper :hap:

Même si les dernière Génération ont l'air ridicule niveau Pokémon :noel:

+ http://www.youtube.com/watch?v=NYVj3gv848I

Pour le tripe !! :noel:

Sinon oui je suis pour un nouveau Pokémon :oui: Aillant manquer beaucoup sur les Pokémons (se qui m'importe peut) en commencer un nouveau sur 3DS serait parfait :oui:

Taylor_Gang Taylor_Gang
MP
Niveau 7
20 décembre 2011 à 11:01:53

Pokémon 1G > Pokémon 4G > Pokémon 3G > Pokémon 2G

Natil Natil
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 11:09:33

Elle sortira un jour, et ce jour tu devras le faire :noel:

Perso' mon classement de mes générations favorites :

1. 3G
2. 1G
3. 4G
4. 2&4G exæquo

poshido poshido
MP
Niveau 10
20 décembre 2011 à 12:54:26

Vous êtes tous taré!? La 3G Est de loin la meilleur Génération!

L'histoire était bien...

Bof...kikoo on va faire une histoire avec deux gros legendaire, 2 team qui s'affrontent et leur chef qui deviennent amis à la fin....

Tout d'abord tous les scénarios pokémon font un peu kikoo,dans O/A/C,l'originalité ne fait pas défaut à game freak avec pour mission d'encore arrêter les agissements de la team rocket qui veut prendre le contrôle de la terre comme dans pokémon R/J/V/B,ils prennent à l'assaut le bâtiment le plus grand ou important de l'histoire et vous devez sauver tout le monde,le moment avec pharamp qui est malade est aussi .......la petite gamine de la 3 ème arène qui veux pas vous donner son badge par caprice,idem pour le 8 ème badge.....ca c'est du scénario d'adulte.....
La 5 génération avec ène le schizofrène,ghetis le pychopate...avec ses mages,ses ninjas extra-terrestres comme disciples.....et N est leur roi,ce petit adolescent avec un style complètement différent au reste de la team.....au moins la 3ème gén. avait le mérite d'avoir sorti son propre scénario (avec les 2 légendaires,et le combat final contre le chef d'une team) qui a été par la suite repris dans toutes les versions qui ont suivis celle-ci,la 1G avait aussi son propre scénario un peu minimaliste quand même.
De plus cette version avait quelque chose d'accrocheur,d'immerssif que je ne saurais expliquer( ca fait plus de 4 ans que je n'y ai plus joué) comme l'a dit Darkspine

La région était bien...

Comme je l'ai dit, vraiment trop d'eau, pour moi, il est sur que le pokemon a prendre au debut est arcko !

Avant ca il n'y avait que des grottes/herbes et quelques petit coin d'eau,sur R/S/E il y a des grottes de tout type(chaude,sombre,blanche,glacée,brumeuse etc......)(,des forêts,des grands coins d'eau avec le courant qui vous emporte,plongée qui vous amène presque toujours dans un endroit différent..c'était génial :bave: ,la pluie,les herbes(cendres,hautes herbes,mouillées etc....),centrale,désert,l'endroit de la première rencontre avec le chef team aqua,magma),la pluie,les maisons sur les arbres,les concours,la tour de combat,la ville sur l'eau....)l'eau n'était pas dérangeante car il n y'en avait pas à franchir avec surf avant le 5 ème badge et il y en juste un peu entre la 7ème et le 8 ème arène (mais avec plongée il n'y avait pas de problème et de l'eau entre 1 arène et une autre personnellement c'est la moyenne).
De plus c'est la version qui m'a le plus surpris avec la première (la 1,car c'est le premier pokémon que je tester et la 3,les plus grands changements graphiques,la possibilité de courrir.....)
Autrement junko n'était pas le bon starter,car il était nul jusqu'à la ligue et les dresseurs des routes sont bien trop faciles,brasegali lui était utile pour la ligue pokémon et avait de bien meilleurs attaques,types ET statistiques pour l'aventure de R/S/E)

C'est avec cette version que sont apparu le phenomene

kikoo moi jvou nik tous avec Groudon, kyogre, Rayquaza, Deoxys (et on rajoute 2 aux choix enre mewtwo,mew) lugia et ho-ho

Au moins au gen avant les kikoos devaient quand même choisire 2 pokemon normals

Ensuite, je me fais pas du tout a leur tronche,
Apres, certains sont interressant..mais uniquement stratégiquement

Plus de légendaires ou est le défaut surtout quand ils sont
beaux(kyogre,rayaquaza,groudon,latias/latios,jirac
hi(régi/rock/steel/ce était certes pas beaux au sens propre du terme,mais était originals,bien faits et intrigants)
De plus,plus de légendaire c'est plus de challenge.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 15
20 décembre 2011 à 13:04:08

La plus belle région, c'est bien Hoenn ! :coeur:
Mer, îles, forêt, plaines, volcans, grottes à gogo, routes cendrées, site météores, désert bien pensé, mythologie bien pensée, Eternara... I love that ! :coeur:

Giga combo breaker : Braségali, Chapignon, Galéking, wailord, hélédelle ! :coeur: Et un autre, ptet Munja ! :oui:

3G=2G> 5G > 4G > all > 1G ! :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment