Perso c't'arrivé en urgence a j-15
Mais mon bébé c'est le bogoss ultime quoi
un yeti et une femme, je sais pas trop ce que ça peut donner
"Juste avant il me faisait des "areuh areuh " tout joyeux ..."
donc ton fils a une tête de c'est ça ?
effectivement ça doit être un beau gosse
Ma fille est aussi arrivé avec 15 jours d'avance...
La maman a perdu les eaux à 3h du matin... cool !
c'est marrant d'un côté je suis pressé d'avoir un enfant, et d'un autre j'me dis que dès que t'en as un, la vie est plus pareille, tu sors moins, tu vois moins tes potes etc. :/
Elle a pas plutot "perdu les os" ?
(Ces juste une question w ).
Putain les 3 vieux du forum tout les 3 papas , si ces pas beau ca !
Black > ma femme est sino-italienne Moi je suis né de parents tous deux issus de l'immigration espagnole des années 30 brun aux yeux bleus...
Mon fils est un pur BG
zearth >
Shonin > bah moi elle en avait marre d'etre enceinte, elle en pouvait plus alors elle a refait seule la chambre du petit pour se declencher l'accouchement, c'te conne s'est decollé le placenta et s'est mis a pisser le sang donc il a fallu l'accoucher en urgence
Mais elle etait toute zen, elle se maquillait et se pomponnait alors qu'elle perdait masse de sang j'en pouvais plus, moi j'etais stressé a mort
[NTT_DoCoMo] Voir le profil de [NTT_DoCoMo]
Posté le 17 août 2011 à 16:59:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Elle a pas plutot "perdu les os" ?
si tu veux je peux erraz' ton post et on fait comme si t'avais jamais demandé ca
non yeti laisse !!!!
:perdulesos:
quel enflure
Mais meme si j'erraz', j'ai deja screené quatre fois vous pensez bien
mdr "perdu les os"
collector ce fail
Bon , j'ai regarder sur google... (bah dit donc ya pleins de gens qui se posaient la question apparament )
Tu peux erraz yeti .
Docomo et la langue française, toujours de grands moments
Les gars, malgré tout, sachez que je vous ai... je vous apprecie au plus haut point dans des moments comme ca
Les jours où les suisses auront leurs propre langue , tu pourra l'ouvrire Amidaru .
Bon sinon , ce n'est pas non plus "extremement" drole , d'apres google , ya un paquet de gens qui se sont posé la question
Tient d'ailleur j'ai une video des enfants de Blacksam Yeti et Shonin qui jouent ensembles.
http://www.youtube.com/watch?v=Xtx9JwyBBQ4
c'est pas de notre faute si un paquet de gens sont incultes
[Yeti]
vous etes trop cool les mecs ! je vous adores !
je parie que luffy nous voit tous comme des acteurs d'une série tv et il rit de nos épisodes !