CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Japon c'est démodé

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Amamiku Amamiku
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 01:44:41

yaguara Voir le profil de yaguara
Posté le 2 juillet 2012 à 20:59:20 Avertir un administrateur
Ouais enfin refaites... Les stars surement mais la Coréenne lambda c'est autre chose.

J'avais lu qqe part que ça touchait quasi tout le monde. Comme si c'était normal. Mais j'ai pas vérifié si c'est vrai donc..

De toute façon osef, elles ne se refont pas les seins.

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
03 juillet 2012 à 03:02:12

Je pourrais au moins vous citer 5 japonaises qui apprennent le coreen a cause (grace ?) aux shoujojidai (ou SNSD / Girls' Generation)

http://www.coree-voyage.com/la-k-pop-attire-la-plupart-des-touristes-etrangers-en-coree/

Et ca aussi, ca en dit long.

Lu-Han Lu-Han
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 03:12:34

La Corée a ringardisé le Japon, ça fait des années que je le dis.

luffykaioken luffykaioken
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 11:39:35

coré du nord ou coré du sud ? :hap:

kpop :rire:
jpop :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=UoK8DaJRDaM

:coeur:

Sacha_Palette Sacha_Palette
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 12:28:34

Olol tu veu 1 bescherell kayvin :question:

Necrelia Necrelia
MP
Niveau 7
03 juillet 2012 à 12:56:04

Osef chacun aime ce qu'il veut et c'est très bien ainsi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:03:39

Je connais pas mal de Coréennes et aucune n'est refaite. Enfin après peut être que ce que tu dis es vrai. =)

Mais je me méfie en général de ce que je peux lire ici sur le Japon, la Corée et sur les pays hors occident en général, les journalistes maitrisent pas leur sujet.

bod42 > Quel raffinement. ^^

[naked]Snake [naked]Snake
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:08:59

Sacha: Et toi tu veux une bible? :noel:

Perso, qu'il y ai un K, un J ou n'importe quelle lettre devant "pop" bah je m'en fiche pas mal étant donné que dans tout les cas ce n'est pas vraiment recherché...

bod42 bod42
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:24:07

ololoz sacha il sait pas ecrire :hap: nan mais franchement osef de lecriture on est la pour parler de la corer :noel: franchement moi le seul truck que jaime en corer c'est les tournoi de jeux video s'tous

yellow-tricycle yellow-tricycle
MP
Niveau 9
03 juillet 2012 à 13:27:33

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00057000-ces-jeux-qui-ont-fait-un-flop-commercial-toutes-boite-a-idees.php votez s"il vous plait :banzai:

Amamiku Amamiku
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 13:55:48

yaguara > Être refaite ne veut pas dire ressembler à Victoria Silvstedt. Ça peut être juste le nez (c'est souvent le cas d'ailleurs) et ça passe inaperçu j'imagine.
Mais c'est vrai qu'il vaut mieux se méfier.

bod42 > Tu confonds avec la Thailande. Et la Corée du Sud est très loin d'être pauvre.

luffykaioken > Franchement au niveau des groupes pop/r'n'b féminins, les coréennes font mieux. Suffit de check les SNSD, elles font une musique nettement meilleure aux groups d'idols j-pop.
Kanna, 2NE1 etc même si je n'apprécie pas spécialement, ne sont pas tout pourris non plus.

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 13
03 juillet 2012 à 13:57:38

La Corée est le peuple qui utilise le plus la chirurgie esthétique par habitant.

Sacha_Palette Sacha_Palette
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 14:07:34

"La corer" :pf:

CandiceNeige CandiceNeige
MP
Niveau 8
03 juillet 2012 à 14:14:14

luffykaioken > Franchement au niveau des groupes pop/r'n'b féminins, les coréennes font mieux. Suffit de check les SNSD, elles font une musique nettement meilleure aux groups d'idols j-pop.

Ce qu'elles font équivaut aux groupes d'idoles jap', je dirais même qu'aucune idole coréenne n'ont une meilleur musique que Love Machine ou Renai Revolution 21 des Morning Musume.

Yuyugirl Yuyugirl
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:09:19

Faut pas comparer la Jpop et la Kpop.
La Jpop sert la même soupe depuis 20 ans alors que les Coréens sont en perpétuelles création musicale, faut les comparer à la Pop US, pas à la Pop Japonaise.
Des groupes comme Big Bang passent sans problèmes sur les radios Occidentales.
D'ailleurs Big Bang a remporté le prix du public aux MTV Music Award d'Italie et leur album se classent toujours 1er sur les ventes mondiales Itunes.
Bref les deux sont incomparables.
On pouvait comparer au début des années 2000 mais les Coréens ont prix trop d'avance et je parle même pas en terme de cinéma, là c'est à des années lumières.

Akeming Akeming
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 16:48:45

Sinon c'est quoi l'utilité de comparer Jpop, Kpop et US pop ? Prenez le meilleur des 3 et voilà...
Pareil pour le cinéma... J'ai franchement du mal à comprendre des interventions comme celle de Yuyu. Tu te divertis selon ce schéma : US>Corée>Japon ? C'est triste. :(

Surtaxe range ton "sekkusu" :noel:

CandiceNeige CandiceNeige
MP
Niveau 8
03 juillet 2012 à 18:30:22

Big Bang peut passer sans problème sur les radio occidentales parce qu'ils ont du succès et font QUE de la RnB que les occidentaux raffolent.

Et la KPOP sert aussi la même soupe depuis 10, les musiques se ressemblent TOUS, regarde les Big Bang; Monster et BLUE et Haru haru, Koh Jid Mal.
Leurs succès ne sont pas comparable mais on peut comparer la KPOP à la JPOP, ce sont tous des boys/Girl's bands/idoles et
c'est que du commerciale qui essaye de te vendre du cul (en plastique).

[Ntt_DoCoMo] [Ntt_DoCoMo]
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 18:37:25

"Lu-Han Voir le profil de Lu-Han
Posté le 3 juillet 2012 à 03:12:34 Avertir un administrateur
La Corée a ringardisé le Japon, ça fait des années que je le dis. "

:rire: n’importe quoi .

Sérieux la Corée c'est vraiment de la merde , appart pour les kikoo k-pop ....

CandiceNeige CandiceNeige
MP
Niveau 8
03 juillet 2012 à 19:11:53

Je me permets de me corriger quand je parle de la JPOP au-dessus je faisais référence aux idoles japonaises(akb,momoiro clover, morning musume) et non au truc style The pillows, Base Ball Bear, Makino Yui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2012 à 19:53:32

"La Jpop sert la même soupe depuis 20 ans"

Comme si la pop américaine se renouvelait...

Et la k-pop c'est pas non plus mirobolant.
C'est bien d'être fan de K-pop, pas de problème, mais faut pas exagérer. ^^

La J-pop se renouvelle autant que les autres, maintenant faut pas rester bloquer sur les Akb et compagnie, ni sur ce que passent des chaines comme No Life.

Mais ça reste de la pop. Donc forcément, ça sonne pop. Logique.

Et puis alors parler de trucs qui peuvent être diffusé en Occident comme étant gage de qualité. Je comprends pas trop l'intérêt.
Est-ce que ça veut dire que pour qu'une musique soit de qualité il faut qu'elle soit validée par les radios occidentales?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment