CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 17351736173717381739174017411742174317441745  ... 1840»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
18 janvier 2022 à 18:41:12

Une DDB que je viens de recevoir c'est juste pitoyable, je vous mets en gras MA réponse (vu que j'ai quoté quelqu'un)
___

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

> Le 18 janvier 2022 à 13:54:51 :
>Premières images du chapitre :
>
> https://twitter.com/DbsHype1/status/1483421959233093636/photo/4
>
> Le transformation de Gas est dégueulasse :pf:

Je ne lis pas les résumés de spoiler mais visiblement Gas retenait scellé son propre instinct (ou un délire dans le genre)

DONC voilà si ça peut aider Mamback à comprendre pourquoi c'est nimp.........
Et ddb pour message inopportun, c'est ouf quand même.... pas de sanction mais quand même quoi.....

dragibus_ddb dragibus_ddb
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 19:19:18

[18:41:12] <BejittoSSJB>
Une DDB que je viens de recevoir c'est juste pitoyable, je vous mets en gras MA réponse (vu que j'ai quoté quelqu'un)
___

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Le 18 janvier 2022 à 13:54:51 :
Premières images du chapitre :

https://twitter.com/DbsHype1/status/1483421959233093636/photo/4

Le transformation de Gas est dégueulasse :pf:

Je ne lis pas les résumés de spoiler mais visiblement Gas retenait scellé son propre instinct (ou un délire dans le genre)

Et ddb pour message inopportun, c'est ouf quand même.... pas de sanction mais quand même quoi.....

Grave, alors que mon post plus haut est passé crème.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
18 janvier 2022 à 19:21:08

Le 18 janvier 2022 à 19:19:18 :

[18:41:12] <BejittoSSJB>
___

Bonjour,

Le 18 janvier 2022 à 13:54:51 :
Premières images du chapitre :

https://twitter.com/DbsHype1/status/1483421959233093636/photo/4

Le transformation de Gas est dégueulasse :pf:

Grave, alors que mon post plus haut est passé crème.

Donc voilà je ne prête pas attention, mais pour valider ce genre de DDB c'est surement que le bot qui valide automatiquement les trucs et pas un véritable admin (sauf quelques fois), c'est pour ça qu'on chopper des sanctions pour tout et n'importe quoi.

Oshika4 Oshika4
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 20:07:49

Je me demande parfois si un discord ne serait adapté aux habitués de ce forum. Quand on voit l'évolution de jvc, ça donne pas envie de rester, bien que je comprenne l'attachement aux habitudes :noel:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
18 janvier 2022 à 20:15:56

Le 18 janvier 2022 à 20:07:49 :
Je me demande parfois si un discord ne serait adapté aux habitués de ce forum. Quand on voit l'évolution de jvc, ça donne pas envie de rester, bien que je comprenne l'attachement aux habitudes :noel:

Oui beaucoup de personnes migrent sur discord, certains font discord et jvc en même temps :hap:.
Persoent même si jvc devient l'un des pires site qui soit, le côté forum reste assez bon, les clefs sont présent(e)s, mais t'imagines si t'es sur 5 topic à la fois, comment tu fais pour être sur 5 discussions discord à la fois :hap: ? Vu que c'est du direct c'est plus chiant à gérer et tu loupes tout, enfin j'exagère, mais comme je dis pour le moment même si ça devient la merde je peux encore supporter jvc à ce train là, au pire peut-être que plus tard j'irai sur discord, en soit j'ai déjà fais plusieurs skype avec des clefs il y a quelques années et c'était pas aussi fastidieux que ça, comme tu le dis c'est juste une question d'habitude.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 janvier 2022 à 21:47:12

Le 18 janvier 2022 à 20:15:56 :

Oui beaucoup de personnes migrent sur discord, certains font discord et jvc en même temps :hap:.
Persoent même si jvc devient l'un des pires site qui soit, le côté forum reste assez bon, les clefs sont présent(e)s, mais t'imagines si t'es sur 5 topic à la fois, comment tu fais pour être sur 5 discussions discord à la fois :hap: ? Vu que c'est du direct c'est plus chiant à gérer et tu loupes tout, enfin j'exagère, mais comme je dis pour le moment même si ça devient la merde je peux encore supporter jvc à ce train là, au pire peut-être que plus tard j'irai sur discord, en soit j'ai déjà fais plusieurs skype avec des clefs il y a quelques années et c'était pas aussi fastidieux que ça, comme tu le dis c'est juste une question d'habitude.

Y'a beaucoup + d'avantages et de features sur Discord pour gérer plusieurs "topics" ou channels en même temps.

MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 22:32:01

[21:47:12] <man-ga-ichi>

Y'a beaucoup + d'avantages et de features sur Discord pour gérer plusieurs "topics" ou channels en même temps.

Oui mais les trolls se font ban ip non?

Et puis çaa sauvegarde mal les informations.

GhostofMamback GhostofMamback
MP
Niveau 6
19 janvier 2022 à 04:56:31

Tiens Methane, ca c'est pour toi, Mitsu te demande ton temoignage:

https://youtu.be/oXfJUyo6Aeg?t=1262

Tu n'es pas le seul a kiffer ces trucs :rire:

JVCenPLS3 JVCenPLS3
MP
Niveau 9
19 janvier 2022 à 14:20:49

Les umeboshi, cette divinité venant des cieux :bave:

5 ans que je vis ici, pas moyen d'aimer ça (essayé 2 ou 3 fois).
Puis là, récemment j'en ai rebouffé avec mon gyudon et paf, le choc gustatif :bave:

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 40
19 janvier 2022 à 14:34:21

Le 19 janvier 2022 à 04:56:31 :
Tiens Methane, ca c'est pour toi, Mitsu te demande ton temoignage:

https://youtu.be/oXfJUyo6Aeg?t=1262

Tu n'es pas le seul a kiffer ces trucs :rire:

C'est parce que mon daron était ingé son j'ai grandi au milieu des câbles, ça m'apaise :hap:
Nan ça fait vraiment partie des trucs qui m'ont envoûté à l'époque je saurais pas dire pourquoi :hap:

Le 19 janvier 2022 à 14:20:49 :
Les umeboshi, cette divinité venant des cieux :bave:

5 ans que je vis ici, pas moyen d'aimer ça (essayé 2 ou 3 fois).
Puis là, récemment j'en ai rebouffé avec mon gyudon et paf, le choc gustatif :bave:

En revanche les umeboshi c'est infâme je fais toujours cette tête quand j'en mange un (sous la menace et la contrainte) : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493342644-1473263957-risitas33-9-copie-copie-copie.png

Oshika4 Oshika4
MP
Niveau 10
19 janvier 2022 à 19:26:27

Tu peux facilement organiser des canaux de discussion sur discord, voire des fils de discussion depuis peu !

Personnellement je viens ici par habitude parce que les anecdotes des expatriés ou ancien expatriés du Japon sont toujours intéressantes à lire et également car ils prodiguent de bons conseils. Y a aussi des personnalités intéressantes (non PetitPaul tu ne tombes pas sous cette catégorie).

En dehors de ce forum et de celui de Star Citizen (j'y vais aussi par habitude mais je ne crois plus au projet) je ne passe plus sur ce site, même pour les news (qui ne sont plus vraiment des news depuis un bon moment).

En ce qui concerne ce forum il y a pas mal de trolls et j'imagine que l'ambiance était tout autre il y a de cela plusieurs années ? Déjà certains membres dont les modos ne semblent même plus passer.

Vahnouille Vahnouille
MP
Niveau 30
19 janvier 2022 à 23:25:11

Ca a toujours été la même chose ! Juste les trolls qui changent en fonction des années. (Quand ce sont pas les youtubeurs qui, non content d'étaler leur merde sur youtube avec des titres putaclic, viennent envahir le fofo)
Après je vise personne, encore moins ceux qui se disent riches h24 et qui font une fundcrowding quand même...

C'est par période ! Après j'ai kiffé rencontrer Hoshi, Segamer et d'autres du forum !

Message édité le 19 janvier 2022 à 23:25:44 par Vahnouille
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
20 janvier 2022 à 01:34:39

Je vois, discord s'améliore, bon bah je vois ça comme une alternative, je reste sur jvc par habitude aussi perso, mais comme le dis Vahnouille les troll ça dépend, là en ce moment y'a une casse couille qui n'arrête pas de DDB à tire larigot sur le forum FigtherZ tu te choppes des bans pour rien c'est gonflant et lâche de sa part car elle ne fait que ça et ne participe pas aux conversations, je trouve ça non seulement pathétique mais en plus lâche. Des trolleurs j'en ai connus et il faisait les fiers à posté, mais là l'autre elle est vraiment cringe car ça veut dire qu'elle lit nos discussions sans y participer + DDB derrière :hap: ....

jeantanukikipue jeantanukikipue
MP
Niveau 5
20 janvier 2022 à 10:50:31

Il y a un peu plus de 10 ans il n'y avait pas encore de troll mais c'était pas mieux.

Tu avais des gens avec des vrais projets et de vraies questions,et de l'autre coté tu avais des gars qui se prenaient pour des dieux car déjà au Japon et qui venait te snober.

JVCenPLS3 JVCenPLS3
MP
Niveau 9
20 janvier 2022 à 14:29:51

Entre ces 2 simulateurs de taxes, lequel donne le résultat le plus proche de votre salaire :hap: ?

https://japantaxcalculator.com/

https://salaryaftertax.com/jp/salary-calculator

Ils donnent des résultats différents, un peu relou :(

MP
Niveau 8
20 janvier 2022 à 21:08:35

https://youtu.be/1kZNbSv6f-E

Ca me fait rire toutes ces professeurs de japonais sur youtube qui ne sont pas mariées.

Durant leurs vingtaine elles voyagent et enseignent le japonais puis une fois la trentaine elles rentrent au pays pour soit disant faire autre chose de leurs vie.

Au final elles moisissent sur youtube à se faire des vidéos collab entre elles.

Elles sont pourtant pas moches mais elles doivent faire peur aux mâles japonais.

Message édité le 20 janvier 2022 à 21:08:55 par dragibus_ddb
MP
Niveau 6
21 janvier 2022 à 01:20:34

Le 20 janvier 2022 à 23:36:51 :
Bah après il fait le choix de nous faire confiance :hap:

Ah ouai?
Eh ben... C'est Capcom qui doit etre content :coeur:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 65
21 janvier 2022 à 01:57:03

Le 21 janvier 2022 à 01:51:40 :
Il doit pas être le seul à en parler :hap:
Mais qu'il en parle ou pas Capcom a été une vraie passoire il y a plusieurs mois avec le leak des enfers :hap:

On voyait que ces lascars avaient déjà prévu tous les éditions possibles pour SF6 alors que le jeu n'est même pas encore sortie :hap: ....

MP
Niveau 6
21 janvier 2022 à 02:06:31

Ma copine bosse a la maison sur des jeux Triple-A et je n'ai jamais ouvert ma gueule :cool:

D'ailleurs le projet du moment est un jeu enorme et ils ont ete foutu en teletravail pour au moins 3 ans pour ce game :gba:
J'ai meme la joie de tester les prototypes sur le moteur du jeu et de dire ce que j'en pense!

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 64
21 janvier 2022 à 02:11:15

Le 21 janvier 2022 à 02:06:31 :
Ma copine bosse a la maison sur des jeux Triple-A et je n'ai jamais ouvert ma gueule :cool:

D'ailleurs le projet du moment est un jeu enorme et ils ont ete foutu en teletravail pour au moins 3 ans pour ce game :gba:
J'ai meme la joie de tester les prototypes sur le moteur du jeu et de dire ce que j'en pense!

On a des trucs à te parler à la prochaine IRL ! Tiens reprends donc un peu de vin Mamback...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment