Le 24 décembre 2021 à 11:14:23 :
Joyeux Noel les jeunes!
J'ai lu "a" eu lieu de "e" dans jeunes .... Sinon je ne sais pas si le ban déf existe, attends 30 jours et vois si ton compte est de nouveau dispo, me semble même que j'ai déjà été ban def avec ce même compte ....
Le 24 décembre 2021 à 08:05:15 :
Le 24 décembre 2021 à 07:59:02 :
Le 24 décembre 2021 à 04:53:43 :
Le 24 décembre 2021 à 04:38:53 :
Le 24 décembre 2021 à 03:20:46 :
J'ai ete bannedIls sont gonflants au bout d'un moment à bannir en silence pour r
T'es pas ban def quand même si ?Si, pour Mamback c'est le ban definitif.
Envoie un message à la modération. Je sais qu'à l'époque où il y avais Sylvain Trinel j'étais bien perso. J'ai du me faire deban life 2 fois
Je reessayerais la semaine pro'
Peut etre les soudoyer?
Kebabs a vie? Une rolls royce?
Tu as fait un email à la modération jvc ? Ça dépend sur qui tu tombes. Défend juste ton cas.
Joyeux noël à tous ceci dit
Le 24 décembre 2021 à 08:05:15 :
Le 24 décembre 2021 à 07:59:02 :
Le 24 décembre 2021 à 04:53:43 :
Le 24 décembre 2021 à 04:38:53 :
Le 24 décembre 2021 à 03:20:46 :
J'ai ete bannedIls sont gonflants au bout d'un moment à bannir en silence pour r
T'es pas ban def quand même si ?Si, pour Mamback c'est le ban definitif.
Envoie un message à la modération. Je sais qu'à l'époque où il y avais Sylvain Trinel j'étais bien perso. J'ai du me faire deban life 2 fois
Je reessayerais la semaine pro'
Peut etre les soudoyer?
Kebabs a vie? Une rolls royce?
Un exemplaire dédicacé de Mein Kampf ?
Le 24 décembre 2021 à 16:20:24 :
Joyeux Noel les jeunes!J'ai lu "a" eu lieu de "e" dans jeunes .... Sinon je ne sais pas si le ban déf existe, attends 30 jours et vois si ton compte est de nouveau dispo, me semble même que j'ai déjà été ban def avec ce même compte ....
je trouve ce post franchement limite
Le 25 décembre 2021 à 02:34:20 :
Le 24 décembre 2021 à 16:20:24 :
Joyeux Noel les jeunes!J'ai lu "a" eu lieu de "e" dans jeunes .... Sinon je ne sais pas si le ban déf existe, attends 30 jours et vois si ton compte est de nouveau dispo, me semble même que j'ai déjà été ban def avec ce même compte ....
Je trouve ce post franchement limité
Putain j'ai foiré mon post.
Le 25 décembre 2021 à 08:17:51 Hoshikaze a écrit :
Je trouve ce post franchement limité
Je trouve ce post vraiment foiré
https://gourmandiz.dhnet.be/manger-mieux/2286/poulet-jaune-ou-blanc-lequel-est-le-meilleur-et-le-plus-sain
J'ai lu le premier chapitre de jujutsu kaisen par curiosité sachant que j'ai pas lu un shonen depuis un bon paquet d'années (avant le Japon).
Bon sang la degueulasserie des dessins + aucune originalité, traitez moi de boomer mais c'est bien ce que je pensais, je ne lirai plus jamais de shonen de ma life, trop vieux pour ces daubes.
Je trouve le chara design particulièrement gerbant En anime du moins.
Tiens le coup du ossan qui lit son magazine hentai dans le train ça faisait longtemps que je l'avais pas eu
Un des Bogdanov est mort
Pour ceux qui vivent au Japon, savez-vous s'il existe des programmes d'échange universitaire en médecine ? Ma fac (Descartes) n'en propose pas, les rares infos trouvées sur internet traitent de toutes les filières sauf la médecine
Le 28 décembre 2021 à 17:06:54 :
Pour ceux qui vivent au Japon, savez-vous s'il existe des programmes d'échange universitaire en médecine ? Ma fac (Descartes) n'en propose pas, les rares infos trouvées sur internet traitent de toutes les filières sauf la médecine
Je vis au Japon et je ne sais pas qu’il existe des programmes d’échange universitaire en médecine, intérégeant
Le 24 décembre 2021 à 06:37:50 :
La vendetta de Candychiant qui continue
c'est quoi le délire candychiant ? à cause de lui j'évite de cliquer sur tous les topics louis-san / Tev pour ne plus le voir avec ses spam de stickers du coup j'ai pas suivi le drama
et cela même sur le 18-25. tu peux être sûr que si tu cales un mot clé en rapport avec ces deux youtubers tu peux le voir spawn d'une seconde à l'autre
Le 28 décembre 2021 à 20:10:05 :
et cela même sur le 18-25. tu peux être sûr que si tu cales un mot clé en rapport avec ces deux youtubers tu peux le voir spawn d'une seconde à l'autre
Ah frère ahiiii
Et après il va dire à ses potes Australiens ou je ne sais quoi avec un bel accent de la région PACA : frénche pipol in japane are so retardaide, looool
Ok Jean Paul
Il a passé des mois à troller sur Louis et Tev et un jour il a totalement changé de comportement, à prendre tout le monde de haut avec des attaques gratuites et s'est fait prendre en gangbang par tout le forum.
Depuis on le voit plus mais un mystérieux personnage s'amuse à DDB les habitués pour des broutilles ou faire supprimer des topics, et le pire c'est que ça marche
https://www.geo.fr/voyage/tel-aviv-ville-la-plus-chere-du-monde-en-2021-207294
Pourquoi Osaka est dans le top 10 des villes les plus chères du monde et pas Tokyo ?