Vous êtes plutôt Zemmour ou Mélenchon ?
Débattez.
Vous êtes plutôt dekkai oppai ou pechapai ?
Le 24 septembre 2021 à 19:27:06 Nigel1730 a écrit :
Vous êtes plutôt Zemmour ou Mélenchon ?Débattez.
Je suis pour car je trouve qu'il a un bon programme contrairement à.
Alors pour ta gouverne on dit dekapai (ou kyonyuu pour les boss)
Sinon le trailer de Bayonetta 3 était ultra décevant, techniquement limite en dessous des deux premiers, Bayo avec un look de merde, franchement mouais.
Le 25 septembre 2021 à 01:36:20 :
Pour Dekapai je ne savais pas, par contre pour kyonyuu rien qu'à la prononciation je devine pourquoi c'est pour les boss .
Sinon le trailer de Bayonetta 3 était ultra décevant, techniquement limite en dessous des deux premiers, Bayo avec un look de merde, franchement mouais.
Le trailer m'a comblé de joie, 4 ans que j'attends pour une image ou une vidéo du jeu.... graphiquement je ne pense pas que ça sera en dessous du 1 ou 2, faut pas oublier qu'on est sur Switch, de plus là c'est probablement pas le rendu final sans compter que l'action se déroule à Shibuya avec une espèce de brouillard/poussière qui rend l'image un peu terne j'ai l'impression ....
Mais niveau gameplay j'ai pas à m'en faire, Bayo 2 est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, j'espère que le 3 sera encore meilleur .
Perso je suis plutôt uke
ボインサイコ~
Le 25 septembre 2021 à 14:25:10 :
Pour Dekapai je ne savais pas, par contre pour kyonyuu rien qu'à la prononciation je devine pourquoi c'est pour les boss .
Le trailer m'a comblé de joie, 4 ans que j'attends pour une image ou une vidéo du jeu.... graphiquement je ne pense pas que ça sera en dessous du 1 ou 2, faut pas oublier qu'on est sur Switch, de plus là c'est probablement pas le rendu final sans compter que l'action se déroule à Shibuya avec une espèce de brouillard/poussière qui rend l'image un peu terne j'ai l'impression ....
Mais niveau gameplay j'ai pas à m'en faire, Bayo 2 est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, j'espère que le 3 sera encore meilleur .
A voir manette en main mais techniquement j'ai trouvé ça franchement faible même pour de la Switch, et plus laid que Bayo 2.
J'attendais beaucoup le 3 et je l'attend toujours ayant retourné le 1 dans tous les sens, mais j'ai un peu peur là, et j'arrive pas avec le look de Bayo.
Zemmour il a perdu toute cohérence à mes yeux depuis qu'il a dit qu'il n'était pas pour le frexit.
Il te parle de la France éternelle et de l'immigration mais si tu es le toutou de l'Europe jamais de la vie tu ne pourra lutter.
Mon Dieu je viens de relire mes post d'il y a 10 ans sur ce topic, on change vraiment beaucoup en facon de parler entre 20 et 30 ans
Le 25 septembre 2021 à 15:29:04 :
Le 25 septembre 2021 à 14:25:10 :
Mais niveau gameplay j'ai pas à m'en faire, Bayo 2 est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, j'espère que le 3 sera encore meilleur .A voir manette en main mais techniquement j'ai trouvé ça franchement faible même pour de la Switch, et plus laid que Bayo 2.
J'attendais beaucoup le 3 et je l'attend toujours ayant retourné le 1 dans tous les sens, mais j'ai un peu peur là, et j'arrive pas avec le look de Bayo.
Je me demandais quelle look elle aurait, mais j'aime bien le retour au source qu'elle a, en tout cas on pourra changer son skin comme dans le 2 on avait le choix avec l'ancien modèle sans compter les autres perso dispo.
Le 26 septembre 2021 à 11:08:49 :
Zemmour il a perdu toute cohérence à mes yeux depuis qu'il a dit qu'il n'était pas pour le frexit.
Le 26 septembre 2021 à 22:50:11 :
Le 26 septembre 2021 à 11:08:49 :
https://www.youtube.com/watch?v=QYrnq7LP_Zk un multi compte random
Nostalgie du Japon avec notre Star nationale, André le Géant dans les années 70 : )
Avec Hulk Hogan a gauche ( gardez a l’esprit que Hogan était a plus de 2m à cette époque).
Je me demande s'il a serré de la geisha à l'époque
Le 28 septembre 2021 à 05:46:28 :
Je me demande s'il a serré de la geisha à l'époque
Il serrait tout ce qui bougeait. Les femmes adoraient Andre. Elles etaient fascinees.
Quand il tenait une canette de biere
On dirait les mini bières qu'ils te vendent au conbini ces mains de charpentier.
Il a piccole 156 bieres en une soiree un coup. Et accessoirement, il buvait 4 a 6 bouteilles de vin blanc avant ses matchs.
Le nomihodai 10 fois rentable