CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla officiel

DébutPage précedente
«1  ... 16881689169016911692169316941695169616971698  ... 1834»
Page suivanteFin
Legoshi Legoshi
MP
Niveau 48
05 septembre 2021 à 15:56:45

Le 04 septembre 2021 à 10:04:12 :
Stylé, un bodybuilder japonais assez connu qui utilise ma dernière zik dans sa vidéo de reprise : https://www.youtube.com/watch?v=1OBljDaDwvo

Ça doit expliquer le petit pic qui se produit actuellement au Japon niveau écoutes :content:

Holly Shit mais c'est Kanekin le bodybuiler !

J'ai pas mal de pote go muscu jap qui le suivent :hap:

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 15:58:35

Le 05 septembre 2021 à 12:40:19 :

Le 04 septembre 2021 à 16:49:41 :

Le 04 septembre 2021 à 10:36:43 :

Le 04 septembre 2021 à 10:04:12 :
Stylé, un bodybuilder japonais assez connu qui utilise ma dernière zik dans sa vidéo de reprise : https://www.youtube.com/watch?v=1OBljDaDwvo

Ça doit expliquer le petit pic qui se produit actuellement au Japon niveau écoutes :content:

Alors comme ça on a arrêté la muscu ! :peur:

Cramé, j'avais oublié que d'autres gens lisaient le japonais :peur:
Non j'ai jamais vraiment arrêté mais c'est vraiment en dents de scie je mérite des coups de pied au cul.

Content que t'arrives à l'apprivoiser !
Oui Celebrate je t'en veux pas elle fait quasi l'unanimité à la dernière place. Mais il en faut bien une :oui:

J'avais pas vu la réponse !
Bah franchement dans Drifting Away on voit bien que y'a pas rien sous le tshirt, donc t'as pas du perdre beaucoup en musculature je suppose ?
Perso je continue toujours mais comme je fais toujours les mêmes exo sans rien changer je me contente de stagner (ce qui est déjà pas mal), j'attends d'être seishain pour m'inscrire à la salle !

D'ailleurs je suis scié de la qualité du clip de Best Enemies, l'escalier avec la neige et tout sérieux comment t'organises ça ? Même les deux escrimeurs et tout.

Disons que j'ai pas perdu de poids mais mes petits muscles se retrouvent un peu ensevelis sous une couche de graisse non désirée (surtout au niveau du bide, bonjour les 31 ans) :hap:
Donc là j'essaie de bosser pour éliminer un peu tout ça, je me suis même commandé un tapis DDR haut de gamme pour m'y remettre.

Pour le clip c'est du gros bidouillage ! J'ai chopé plein de vidéos libres de droit ici et là et je les ai montées ensemble pour essayer de donner une certaine cohérence, mais je vois que ça fait illusion donc c'est parfait :content:

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
05 septembre 2021 à 15:59:16

Le 05 septembre 2021 à 15:56:45 :

Le 04 septembre 2021 à 10:04:12 :
Stylé, un bodybuilder japonais assez connu qui utilise ma dernière zik dans sa vidéo de reprise : https://www.youtube.com/watch?v=1OBljDaDwvo

Ça doit expliquer le petit pic qui se produit actuellement au Japon niveau écoutes :content:

Holly Shit mais c'est Kanekin le bodybuiler !

J'ai pas mal de pote go muscu jap qui le suivent :hap:

Ouais il a l'air ultra connu c'est énorme, il m'a suivi et like de partout on est potes maintenant :cool:

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 02:27:41

Felicitation Zukii! :cool:

segamer23 segamer23
MP
Niveau 9
06 septembre 2021 à 04:27:14

Enorme!
Et Best Ennemies qui a déjà deux fois plus d'écoutes sur Spotify que Drifting Away et Celebrate. C'est bon signe pour la suite :-)

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 08:22:54

Le 06 septembre 2021 à 04:27:14 :
Enorme!
Et Best Ennemies qui a déjà deux fois plus d'écoutes sur Spotify que Drifting Away et Celebrate. C'est bon signe pour la suite :-)

Merci les gars !
Oui elle est en top des charts (:rire2:) mais c'est grâce au feat. avec les mecs connus dessus (qui sont devenus mes potes/producteurs d'ailleurs).

Bref je lâche rien :fier:

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
06 septembre 2021 à 16:34:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585932145-1667692-belmondo1.png La légende nous quitte tchao l'artiste

https://www.noelshack.com/2021-36-1-1630938826-image.png

https://www.noelshack.com/2021-36-1-1630938838-image.png

bebel kun

PkTePaVenuAuRDv PkTePaVenuAuRDv
MP
Niveau 9
06 septembre 2021 à 16:40:03

Le 06 septembre 2021 à 16:34:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/5/1585932145-1667692-belmondo1.png La légende nous quitte tchao l'artiste

https://www.noelshack.com/2021-36-1-1630938826-image.png

https://www.noelshack.com/2021-36-1-1630938838-image.png

bebel kun

je en crois pas

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 62
07 septembre 2021 à 02:48:59

Le 05 septembre 2021 à 15:58:35 :

Le 05 septembre 2021 à 12:40:19 :

Le 04 septembre 2021 à 16:49:41 :

Le 04 septembre 2021 à 10:36:43 :

Le 04 septembre 2021 à 10:04:12 :
Stylé, un bodybuilder japonais assez connu qui utilise ma dernière zik dans sa vidéo de reprise : https://www.youtube.com/watch?v=1OBljDaDwvo

Ça doit expliquer le petit pic qui se produit actuellement au Japon niveau écoutes :content:

Alors comme ça on a arrêté la muscu ! :peur:

Cramé, j'avais oublié que d'autres gens lisaient le japonais :peur:
Non j'ai jamais vraiment arrêté mais c'est vraiment en dents de scie je mérite des coups de pied au cul.

Content que t'arrives à l'apprivoiser !
Oui Celebrate je t'en veux pas elle fait quasi l'unanimité à la dernière place. Mais il en faut bien une :oui:

J'avais pas vu la réponse !
Bah franchement dans Drifting Away on voit bien que y'a pas rien sous le tshirt, donc t'as pas du perdre beaucoup en musculature je suppose ?
Perso je continue toujours mais comme je fais toujours les mêmes exo sans rien changer je me contente de stagner (ce qui est déjà pas mal), j'attends d'être seishain pour m'inscrire à la salle !

D'ailleurs je suis scié de la qualité du clip de Best Enemies, l'escalier avec la neige et tout sérieux comment t'organises ça ? Même les deux escrimeurs et tout.

Disons que j'ai pas perdu de poids mais mes petits muscles se retrouvent un peu ensevelis sous une couche de graisse non désirée (surtout au niveau du bide, bonjour les 31 ans) :hap:
Donc là j'essaie de bosser pour éliminer un peu tout ça, je me suis même commandé un tapis DDR haut de gamme pour m'y remettre.

Pour le clip c'est du gros bidouillage ! J'ai chopé plein de vidéos libres de droit ici et là et je les ai montées ensemble pour essayer de donner une certaine cohérence, mais je vois que ça fait illusion donc c'est parfait :content:

Ouais je comprends, moi aussi j'ai une très légère couche au niveau des abdos qui gâche un peu le tout, mais je déteste le cardio et je suis limité au PDC donc compliqué...

Aaaaaah d'acc ! Maintenant que tu le dis, les plans extérieur avec la neige font assez libre de droit en effet, mais le reste l'illusion est totale !

Mais Kanekin, comment il est tombé sur tes musiques en fait ? C'est quand même un hasard de fou qu'un japonais qui fait de la muscu soit tombé dessus, je veux dire vous avez des points communs quoi :hap:

Message édité le 07 septembre 2021 à 02:50:27 par Hoshikaze
Zukii Zukii
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 06:53:44

Le 07 septembre 2021 à 02:48:59 :

Le 05 septembre 2021 à 15:58:35 :

Le 05 septembre 2021 à 12:40:19 :

Le 04 septembre 2021 à 16:49:41 :

Le 04 septembre 2021 à 10:36:43 :

> Le 04 septembre 2021 à 10:04:12 :

>Stylé, un bodybuilder japonais assez connu qui utilise ma dernière zik dans sa vidéo de reprise : https://www.youtube.com/watch?v=1OBljDaDwvo

>

> Ça doit expliquer le petit pic qui se produit actuellement au Japon niveau écoutes :content:

Alors comme ça on a arrêté la muscu ! :peur:

Cramé, j'avais oublié que d'autres gens lisaient le japonais :peur:
Non j'ai jamais vraiment arrêté mais c'est vraiment en dents de scie je mérite des coups de pied au cul.

Content que t'arrives à l'apprivoiser !
Oui Celebrate je t'en veux pas elle fait quasi l'unanimité à la dernière place. Mais il en faut bien une :oui:

J'avais pas vu la réponse !
Bah franchement dans Drifting Away on voit bien que y'a pas rien sous le tshirt, donc t'as pas du perdre beaucoup en musculature je suppose ?
Perso je continue toujours mais comme je fais toujours les mêmes exo sans rien changer je me contente de stagner (ce qui est déjà pas mal), j'attends d'être seishain pour m'inscrire à la salle !

D'ailleurs je suis scié de la qualité du clip de Best Enemies, l'escalier avec la neige et tout sérieux comment t'organises ça ? Même les deux escrimeurs et tout.

Disons que j'ai pas perdu de poids mais mes petits muscles se retrouvent un peu ensevelis sous une couche de graisse non désirée (surtout au niveau du bide, bonjour les 31 ans) :hap:
Donc là j'essaie de bosser pour éliminer un peu tout ça, je me suis même commandé un tapis DDR haut de gamme pour m'y remettre.

Pour le clip c'est du gros bidouillage ! J'ai chopé plein de vidéos libres de droit ici et là et je les ai montées ensemble pour essayer de donner une certaine cohérence, mais je vois que ça fait illusion donc c'est parfait :content:

Ouais je comprends, moi aussi j'ai une très légère couche au niveau des abdos qui gâche un peu le tout, mais je déteste le cardio et je suis limité au PDC donc compliqué...

Aaaaaah d'acc ! Maintenant que tu le dis, les plans extérieur avec la neige font assez libre de droit en effet, mais le reste l'illusion est totale !

Mais Kanekin, comment il est tombé sur tes musiques en fait ? C'est quand même un hasard de fou qu'un japonais qui fait de la muscu soit tombé dessus, je veux dire vous avez des points communs quoi :hap:

Ben disons que je commence à avoir une micro notoriété dans le milieu, surtout grâce au feat. de Best Enemies qui m'a donné un gros boost de visibilité, et comme beaucoup de go muscu écoutent du metal à la salle... Kanekin doit faire partie des 15 000 personnes qui m'ont entendu ce mois-ci :hap: Soit parce qu'il connaissait déjà ONLAP, soit parce que l'algo Spotify ou YouTube lui a proposé...
Y a des pubs payantes qui tournent sans arrêt aussi donc au bout d'un moment il suffit qu'un gros tombe dessus pour que ça fasse boule de neige !

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 62
07 septembre 2021 à 07:24:50

Ce pied ! Beaucoup d'admiration pour ce que tu fais !

Zukii Zukii
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 07:35:42

Le 07 septembre 2021 à 07:24:50 :
Ce pied ! Beaucoup d'admiration pour ce que tu fais !

Merci de me suivre dans cette aventure :ok:

PkTePaVenuAuRDv PkTePaVenuAuRDv
MP
Niveau 9
07 septembre 2021 à 08:29:55

je ne crois pas

Mamback Mamback
MP
Niveau 10
08 septembre 2021 à 10:30:07

J'aime bien ce temps en ce moment.
La transition entre l'ete et l'automne. Temperature ideale, pas trop humide... Niquel.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
08 septembre 2021 à 10:39:10

https://francais.rt.com/international/90371-troisieme-deces-japon-injection-vaccin-covid-moderna-lots-contamines-covid-19/amp?__twitter_impression=true

Et de 3 :hap:

PkTePaVenuAuRDv PkTePaVenuAuRDv
MP
Niveau 9
08 septembre 2021 à 10:50:02

Le 08 septembre 2021 à 10:30:07 :
J'aime bien ce temps en ce moment.
La transition entre l'ete et l'automne. Temperature ideale, pas trop humide... Niquel.

ayaooooooooooooooo

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 62
12 septembre 2021 à 09:17:18

Je rêve, j'ai mon vaccin demain sauf que j'arrive pas à me connecter sur leur plateforme pour vérifier mon rendez-vous :rire:
Même le truc de récupération de mot de passe marche pas.

[Kalveas] [Kalveas]
MP
Niveau 35
12 septembre 2021 à 13:08:56

Le 12 septembre 2021 à 09:17:18 :
Je rêve, j'ai mon vaccin demain sauf que j'arrive pas à me connecter sur leur plateforme pour vérifier mon rendez-vous :rire:
Même le truc de récupération de mot de passe marche pas.

Il t'ont cancel car ta dose est contaminé, c'est good du coup :hap:

NierAutoo NierAutoo
MP
Niveau 10
12 septembre 2021 à 17:34:50

Le 04 septembre 2021 à 10:04:12 :
Stylé, un bodybuilder japonais assez connu qui utilise ma dernière zik dans sa vidéo de reprise : https://www.youtube.com/watch?v=1OBljDaDwvo

Ça doit expliquer le petit pic qui se produit actuellement au Japon niveau écoutes :content:

Franchement cool tes ziks.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 62
13 septembre 2021 à 08:23:41

Vous connaissez des plans sur Tokyo pour un lieu privatif pouvant accueillir une petite dizaine de personnes ?
Avec ma classe on veut se faire une soirée d'adieu et fêter Halloween en petit comité mais izak ça fait un peu chier, on aurait voulu se poser tranquille.

Je sais que y'a des japonais qui réservent un rabuho pour se faire ce genre de trucs mais je me sens pas trop de proposer ça à mes classmates, va y avoir méprise :o))
J'ai pensé à un Air B&B mais je sais pas trop où en est le marché en ce moment et pas sûr que ça soit très vendeur de se présenter comme une poignée de gaijin voulant faire la teuf :hap:

Message édité le 13 septembre 2021 à 08:24:37 par Hoshikaze
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment