CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les Dramas.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 65»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:54:56

Life ? bouais...

alors action/police
http://www.newsasia-ddl.cdl.com/categorie-10408860.html

fais ton choix

Parkminyoung Parkminyoung
MP
Niveau 7
22 avril 2012 à 23:13:06

je cnner se site et plein d autre sque jvouler juste sed des avis ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2012 à 07:28:06

Prend UNFAIR par exemple. Tu connais le méchant qu'à la fin.

MP
Niveau 7
23 avril 2012 à 11:30:10

oki merci beaucoup Shonin je ves voir sa de suite :D si ten a d autre comme sa a me conseiller jsuis preneur :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2012 à 16:16:07

Koshonin, saison 1 et 2 aussi :ok:

MP
Niveau 7
23 avril 2012 à 19:22:18

Ok merci Shonin tu gere :)

Dada2603v3 Dada2603v3
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 19:07:03

J'ai commencé à regarder Nihonjin no Shiranai Nihongo.
Grosso modo, on suit une prof (Naka Riisa :coeur: ) qui doit apprendre le japonais à des expatriés.

Jme suis lancé dans ce Drama car Naka Riisa fait partie de mes actrices preferées, et je n'ai pas été deçu.
J'aime beaucoup le theme car il permet à ceux qui apprennent le japonais de voir certains points ou nuances vus dans les bouquins que l'on utilisent. Mais aussi de voir le japonais un peu differement. Bien sur, il faut quand meme avoir des notions de japonais pour comprendre mais c'est plaisant à voir quand on debute.

Il y a 12 épisodes de 29 mn chacun subbés par Kazoku Team :)
Enjoy

Je mate aussi Liar Game S2.
Je ne donne pas encore mon avis car je n'ai vu que le 1° pour le moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:01:51

Ouarf ! Bon choix !

Je ne supporte pas cette actrice (Riisa), tête à claques hyper moche. Hem... enfin chacun ses goûts... huhu.

Mais j'ai bien aimé le drama pour les enseignements sur le Japon.

les gaijin élèves m'ont fait honte... surtout la française qui se la jouait yakuza :honte: mais honte ! :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:03:04

au passage, je me lance dans le drama NHK de cette année : Taira no kiyomori.

C'est sur le 12ème siècle :coeur:

Dada2603v3 Dada2603v3
MP
Niveau 6
24 avril 2012 à 21:21:07

:ouch2:
Je ne trouve pas qu'elle a une tete à claques, et contrairement à toi je l'a trouve magnifique. Apres c'est peut être aussi son jeu d'actrice qui ne te plais pas, c'est comprehensible.

Pour le moment, dans ses eleves c'est surtout le chinois qui m'a fait exploser de rires avec les spécificateurs :rire: Vraiment trop con XD

Pour rester dans les actrices, celle que je ne peux absolument pas blairer c'est Horikita Maki. Elle m'horripile au plus haut point, si bien que maintenant j'evite autant que possible les Drama où elle apparait.

-[Pastek]- -[Pastek]-
MP
Niveau 9
24 avril 2012 à 22:11:17

D'accord avec Dada2603, Horikita Maki elle est juste infâme à voir jouer, elle est vraiment laide et me donne envie de vomir. C'est peut-être à cause d'elle mais contrairement à beaucoup de gens j'ai pas du tout aimé Nobuta o Produce.

Sinon, y a quelques dramas peu connus que j'ai vu récemment et bien aimé:
- Tumbling (JDrama sur la gymnastique rythmique, ça peut paraitre dégueulasse comme ça mais il est vraiment excellent, c'est un yankee qui rejoint le club de gym de son lycée)
- Galileo (JDrama plutôt bon, sur des enquêtes compliquées)
- Majisuka Gakuen (Jdrama de baston dans un lycée de filles toutes membre du groupe AKB48 apars la meuf qui ressemble à un ours et tant mieux xD, bon ce drama ça passe ou ça casse, soit vous trouvez ça bidon direct soit vous aimez et vous regardez^^)
- Love Generation (Jdrama avec K.Takuya, histoire d'amour classique et drama plutôt vieux, j'avais bien aimé, je sais plus pourquoi ^_^)
- Jikou Keisatsu (Jdrama sur la police, l'un des dramas les plus marrants que je connaisse, très bon !)

Ensuite les gros dramas que j'ai regardé récemment et que j'ai carrément adoré, pour moi ils sont obligatoires à voir :D
- City Hunter (KDrama Policier, Action, Romance, Comédie, y a tout dans ce drama, number One !)
- IRIS (Kdrama exactement dans le même registre que City Hunter, number Two ! D'ailleurs ces deux dramas sont aussi premier dans le classement de la fin la plus pourrie, mais ça n'enlève rien à leur qualité)
- BOSS (Jdrama sur la police, trop trop trop bien :D number Tri(Aha) ! J'attend avec impatience de pouvoir regarder la saison 2)
- Yankee-kun to Megane Chan (Jdrama lycée carrément bandant, le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est la romance un peu bidon, number Four !)
- Buzzer Beat (Jdrama Romance Basket Musique :D Avec Yamapi, excellent rien à redire, number Five !)

Voila, je vais pas ressortir les classiques que tout le monde connait.

Mais sinon y a quelques dramas qui me tardent de regarder dès qui sortiront (Rokudenashi Blues, Air city, KO One, Lobbyist, Sweet Spy, Lucky Seven, Strangers 6..)

Arceus_23 Arceus_23
MP
Niveau 34
24 avril 2012 à 23:05:02

HoriKita Maki, son role de garçon lui va très bien dans Hanazakari no Kimitachi e, en fille elle est moche c'est vrai.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2012 à 23:47:37

BOSS, j'aime pas l'actrice principale.

mouss94410 mouss94410
MP
Niveau 10
25 avril 2012 à 03:09:14

Bonjour , je poste ce message pour vous demandez quelques bons dramas en rapport avec des étudiants , j'ai regardé Misaki number one en entier et j'ai bien aimé.

Merci.

MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 11:09:04

PasteK tout a fait dacore pour la plupart tres bnne liste :)

-[Pastek]- -[Pastek]-
MP
Niveau 9
25 avril 2012 à 14:21:25

Mouss: http://www.mangagaru.net/drama/?search=fr&pays=1&genre=15&type=1&tri=p t'auras de quoi faire je pense ^^

MP
Niveau 7
25 avril 2012 à 20:02:15

Je vient de finir killer k ( litle girl k ) et j ai adorer perso je le recomande au amateur de thriller action ces un drama japonais tres cours ( 3 episode de 1h ) le 1er episode et bof mes les 2 suivant sont exellent dommage qui ni et pas de suite :( bref des drama comme sa j en voudrait tout les jours !!

Necrelia Necrelia
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 10:48:57

Yop. Je voudrais savoir si quelqu'un a vu le drama de Liar Game ? Comment est t'il ? Je n'ai lu que 5 tomes du manga mais je suis complétement fan et j'aimerais bien voir ce que donne ce format.

Koulia Koulia
MP
Niveau 39
26 avril 2012 à 12:02:35

J'ai vu les 2 saisons. Et a part le fait que des fois on sent vraiment le jeu d'acteur un peu pourri, il reste agreable a regarder.

]Fantasy_dream[ ]Fantasy_dream[
MP
Niveau 7
26 avril 2012 à 12:31:28

Regardez Umizaru cest connu

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 65»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment