je trouve personnellement en general les drama coreen mieux que les japonais ya qu a voir city hunter et iris sont imbatable ds le genre meme bloody monday ( JAP) ne les surpasse pas meme si ces 1 tres bin drama japonais par contre niveau romance drame j ai pas trouver mieux que 1 litre de larmes ( ichi rittoru no amida )
en ce moment je regarde liar game et unfur je donnerai mon avis dessus bientot
J'ai essaye les Kdrama une fois, j'ai pas tenu l'episode.
C'est juste que... C'est moche le coreen
Bloody monday est un bon drama policier. Tiens.
C'est très beau le coréen
Après peut être que les nord coréenns l'emploie mieux, parce que les sud coréens apparemment le mélange avec de l'anglais (qui est une langue dégueulasse).
Shonin je n est pas dit contraire ... je trouve juste personnellement les personnage plus charismatique dans IRIS que dans bloody monday on + d une meulleur mise en scene après ses mon avis le corren sinon dans les anime par ex ses cleer que les jap sont tred fort
En fait, j'aime bien la langue coréenne, hein... c'est hyper simple d'ailleurs quand on parle déjà japonais.
mais c'est juste que je suis plus concentré sur le japon quoi.
oki shonin temp mieux pour toi
Depuis que j'ai découvert les dramas coréens je n'arrive plus à regarder des dramas japonais ou taïwanais.
Tout simplement parce que les scénarios, l'humours, la manière de jouer la comédie sont 100 fois mieux travaillés.
En prenant par exemple Hana Yori Dango qui est un des tout premier drama que j'ai vu. Et bien quand je fais la comparaison avec Boys Over Flower qui est basé sur la même histoire, je le trouve meilleur.
Je me rends compte que dans la version japonaise il y a pas mal de passage assez ennuyeux. Le casting n'est pas, non plus, à la hauteur.
En ce qui concerne la langue, c'est audible pour les deux version.
En ce moment, je suis sur Rooftop Prince c'est juste méga drôle. C'est pourquoi, il a mondialement, autant de succès.
La Corée du Sud domine sur le Japon en matière de drama.
Bah moi je sais que j'ai vraiment du mal avec le coréen. A la limite regarder un film en vo ça va, mais tout un Drama ça me serait impossible.
C'est une langue que je trouve trop agressive, du coup je reste sur les J-Drama.
Je viens de finir hana yori dango saison 2 et le film , magnifique , et j'ai aussi fini misaki number one , sava , il est bien
Quelqu'un connais un bon drama japonais avec des lycéens merci.
Perso, les dramas coréens m'attirent absolument pas, c'est toujours la même chose, chaud de suivre l'histoire à cause des noms, le coréen c'est pas très beau (je trouve que les femmes sont super agressives et les mecs super arrogants quand ils parlent) et voila y a une certaine superficialité qui se dégage de ces dramas après je vais pas faire l'hypocrite, les deux meilleurs dramas que j'ai vu sont coréens (City Hunter et Iris) mais voila c'est des exceptions, en général un drama coréen je fini pas le premier épisode.
Et mouss t'as pas vu le lien que je t'ai donné quelques page avant ?
Reste plus qu'a attendre les dramas nord-coréens
Pastek pas dacore avec toi autant jadore les 2 mes de dire que les drama coreen ses nul quoi faut yaller ya de bonne perle comme les drama japonais d ailleur Tien 1 ou 2 exemple de drama coreen qui sont de petite perle a regarder
- secret garden
-Athena ( si tu la pas vu )
- 49 days
- Posseidon ( drama policier)
- Glory Jane ( romance)
avec la magnifique ParkMinYoung l actrice du film the cat et du drama city hunter
Merci j'avais pas vu pastek
Y'a des gens qui arrivent à ne pas pleurer toutes les 2 minutes sur Ichi rittoru no Namida ? voir qui n'ont pas pleuré du tout ?
Ouais. Moi.
Ca reste du film, meme si ca existe en vrai, la tournure du film est irrealiste.
Et quand on connait la reelle nature de l'actrice principale, j'irais pas la plaindre
Parce que une fois elle a decider de pas repondre a des question resultat sa a fait un scandal ... Et perso moi je pleur jamais mes la javoue avoir verser des larmes d ailleur jetter meme deprimer pendant 1 journer mdr
Et quand on connait la reelle nature de l'actrice principale, j'irais pas la plaindre
Effectivement c'est avec ça que je me "rassures" même si je sais que c'est un film... j'ai du mal à le réaliser. :/
L'actrice principal est l'actrice la moin aimé au japon
sa n empeche pas que sa reste 1 tres bonne actrice