J'entends beaucoup parler de My Boss My Hero, je pense que je vais le commencer.
En tout cas j'aime beaucoup Ichi Rittoru no Namida.
C'est vrai que j'ai eu l'occasion de ne voir qu'un Drama ou 2, et encore quand je les avais regardé je pensé regardé un film il me semble, pour moi ce concept d'épisode n'existé à cette échelle lol.
Cela dit j'aimerai bien en voir quelques uns, le problème est que je n'ai toujours pas et n'aurais pas jusqu'en dans quelques mois un connexion internet digne de ce nom, alors de 1 je ne sais pas vraiment par où commencé, et en plus je ne peux (pratiquement) pas téléchargé depuis chez moi... :/
Je regarde via DailyMotion
Voilà comment mon VDD m'a tué en 4 mots.
J'ignorais qu'il y avait une tour d'argent a tokyo O_O c'est le même restaurant qu'a Paris?
Je trouve que c'est plus pratique sur ces sites, au moins on a la vidéo directe.
J'ai jamais compris l'utilité du DL, à moins de vouloir conserver les films
Video direct... On compte les pubs, les en plusieurs parties, les episodes ou t'as 9 images secondes et/ou qualite de merde...
L'utilite du DL ca reste d'avoir les episodes en parfaite qualite
DL = épisodes en HD
Ichi Rittoru no Namida cou de coeur pour se drama magnifique et tres triste
Je l'avais regarde, et en effet il est pas mal
La biographie de l'actrice principale en revanche... ca se passe de commentaires. Tout le contraire de son personnage
oui il parai ses 1 des femme les moin respecter du japon a causee de multiple scandal ... quel gachi
tape erika sawajiri photo shooting sur youtube
le mec metisse est sur facebook, il est francais et a donc fait ces photos avec elle
de plus il a tourné dans le clip video de yamapi one in a million
J'avoue j'ai été choquer, surtout qu'elle est toute mimi dans le drama
Pourquoi ?
Il m'a déprimé une journée entière ce drama.
perso je trouve sa vraiment dommage cette 1 grandes actrices oui pour le drama sa ma fait la meme chose voir + qu une journer ^^ ces surtout ke 9 10 et 11 les pires
quelqu un aurait un meme genre de drama ?
en passant quelqu un peut me donner 1 lien valide de l episode special de ichi rittoru no namida en vostfr je lui serai extrement reconaissant
Un drama qui reprend un peu le concept Ichi Rittoru no Namida
http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=247
http://blabla-dramas.mabulle.com/index.php/2009/06/15/184574-sekai-no-chuushin-de-ai-wo-sakebu
Aussi triste et musiques magnifiques
salut personne ne connaît un site pour voirYankee Bokou Ni Kaeru j'ai vue le premier episode sur dailymotion mais il n'y a pas la suite
episode special de ichi rittoru no namida please ?