Allez, à mon tour poster les dramas qui m'ont marqué:
• Seigi no Mikata
• Nodame Cantabile (j'attends le 2e film avec impatience )
• Sapuri
• Kurosagi
Mater des dramas d'il y a 5ans, j'en est rien à faire s'il est bon .
Je ne cherche pas à suivre l'actualité des dramas Japonais en regardant les nouveaux de cette année, ce que je chercher, c'est le plaisir et question plaisir, j'en est eu beaucoup en matant GTO, mon premier drama qui datait de 98.
Et Densha Otoko a beau avoir 5ans, il est indétrônable
Sous pretexte que je viens de me mettre aux dramas, je devrais faire un X sur tout ceux qui sont sorti avant Octobre 2010
Je parle de ceux qui ont déjà vu tout les classiques et qui en trouve plus (dsl c'est vrai que j'avais oublier qu'il fallait s'adapter sur ce forum :p )
Densha otoko est énorme, je me marre tellement à ses réactions. Le plus drôle reste l'échange sur internet avec un mec qui lui dit "Muri da na" sur un ton "tro dark" j'étais mort !
love shuffle plus recent
Vous avez de bon drama histoire de rire un bon coup ? J'ai déjà vue densha Otoka, love shuffle, GTO Live, et d'autre que j'ai oublié
bref, que me conseillez vous comme drama fandare ? (peu importe l'âge tant que tout les épisodes sont traduits et qu'il n'y a pas d'attente
My boss My hero
Je l'ai déjà vue, ça fait partie des dramas dont j'ai oublié le nom... J'ai aussi vue Dragon Zakura, Hanazakari no kimitachii e, nobuta wo produce, nodame cantabile et Teppan Shoujo Akane
vous avez autre chose ? thx
Proposal Daisakusen
Atashinchi no Danshi
Le premier est juste magnifique.
J'ai eut du mal à le regarder Proposal Daisakusen, et je ne l'ai toujours pas terminée d'ailleurs .
et je n'ai toujours pas vue Atashinchi no Danshi
Gokusen, Papa to musume no nanokakan, Hana yori dango, Kekkon dekinai otoko, Kimi ha petto, Yankee kun to megane chan.
Après il y a Life, même si c'est pas un comédie, mais pour moi c'est un drama à ne pas rater.
Bonjour , connaissez vous des dramas du genre Stand Up ? ou du moins des dramas vraiment sympa , avec des persos attachants , ou simplement de la comédie mais de la bonne :p
J'ai vu la plupart des drama déjà cité. J'ai pas regardé toutes les pages, mais un certain drama que j'ai adoré et classé dans mes favoris n'a pas été cité
Attention Please.
C'est un très bon drama
Densha Otoko
Je viens de finir Liar Game, OMG c'est dantesque
Ils s'arretent ou les épisodes de Liar game en drama?
Bah au dernier episode.
Je parle par rapport au manga
Je ne sais pas, je viens de terminer la saison 1
La 3ème manche du jeu est terminé à la fin de la première saison c'est tout ce que je peux te dire.
Drama à voir d'urgence !!!! qui change des drama cucul la praline , c'est un drama semi-scolaire mais avec des enfants de 6 ans !!! c'est tout mignon !!! l'histoire se concentre
sur un élève de la classe différent des autres ...
du rire et des larmes !!!
le titre : EDISON NO HAHA , à télécharger sur manga-arigatou en VOSTF .