J-998
Bon pas encore terminé l'arc meakashi, mais on doit pas être trop loin de la fin
J-999
Je suis au chapitre 13 de l'arc meakashi, c'est l'un des arcs le plus de chapitres visiblement
J'ai finalisé ma maitrise des hiragana la semaine dernière
Je vais pouvoir passer aux katakana
Mon rythme est assez lent mais j'ai beaucoup de choses à faire à côté et je n'ai pas quelconque échéance pour valider des niveaux
Le 13 novembre 2022 à 20:19:35 :
J-999Je suis au chapitre 13 de l'arc meakashi, c'est l'un des arcs le plus de chapitres visiblement
Ayaaaaaa ce cliff hanger Anboo qui n'a jamais loupé un jour, se barre la veille du 1000ème jour
J-1000
Rien de particulier aujourd'hui
1001 nuits
Nouvelle année, nouveau millier
Je ne sais pas combien de fois je l'ai dis jusqu'à présent mais cette fois......on va être plus régulier
Ça a été bordélique ces dernières semaines, mais j'ai finalement terminé le chapitre meakashi de higurashi qui est soit dit en passant le chapitre que j'ai préféré jusqu'ici. Je suis heureux d'avoir commencé à lire higurashi rien que pour ça
Aujourd'hui j'ai revisé du vocabulaire, de la grammaire et j'ai terminé de regarder Roppongi class sur netflix pour exercer l'écoute.
Commencer par un nouveau millier, c'est comme un départ à J-0, on va essayer de lire plus de roman cette année car l'année dernière c'était pas folichon à peine 3
Ce topic ne coulera pas et bonne année
Que tes résolutions tiennent bébou !
J-1002
30 min de vocabulaire, j'ai regardé ikebukuro Westgate park sur netflix.
Le 05 janvier 2023 à 01:37:58 :
Que tes résolutions tiennent bébou !
Jour 2500 : 1,3 seconde d'Anki
Le 05 janvier 2023 à 23:49:42 :
tu passes trop de temps sur anki, je te conseille de réduire à 1.2 sec
J-1003
30 min de vocabulaire, une demi heure de lecture sur higurashi, je suis sur l'arc kageboushi.
Bon on est en train de se rapprocher de la certitude que les événements d'hinamizawa sont liés à un complot. Reste à comprendre comment se fait-il que rika soit dotée de talent de prémonition .
D'ailleurs miyo takano ne ferait elle pas partie du complot ? Elle est infirmière donc elle doit s'y connaître en médicament qui peuvent avoir des effets néfastes sur la psychologie et en plus elle s'y connaît trop bien dans le folklore de Hinamizawa ce qui lui a permis de cacher le complot derrière la sanction d'oyashiro-sama..... C'est un peu tiré par les cheveux tout ça quand même
Le 05 janvier 2023 à 23:49:42 :
2500 jours et ça passe plus d'un femto seconde sur anki
complotiste, il ne se passe strictement rien de suspect à Hinamizawa, c'est une ville totalement lambda de la campagne japonaise
J-1004
J'ai regardé un épisode d'ikebukuro westgate park sur netflix pour l'écoute, c'est bien il y a un côté plus familier dans le japonais qu'on entend
Le 07 janvier 2023 à 16:36:29 :
complotiste, il ne se passe strictement rien de suspect à Hinamizawa, c'est une ville totalement lambda de la campagne japonaise
Mensonge
Il y a très clairement un complot reptilo-gouvernemental dans ce village
J-1005
1h à lire higurashi, toujours sur le chapitre kageboushi.
J-1006
30 min en continuant sur higurashi.
J-1007
De l'écoute de la lecture.....
J-1008
J'ai terminé ikebukuro westgate park sur netflix, un peu vieille comme série mais intéressant pour l'écoute
J-1009
Je continue un peu sur higurashi, toujours sur l'arc kageboushi.
J-10
30 min à regarder une nouvelle série sur netflix miu404
les gars
Est-ce que vous auriez une application sur smartphone pour s’entraîner quotidiennement au japonais depuis le niveau débutant ?
J’utilise actuellement Duolingo mais il y a trop de pubs c’est pénible