Merci
Oni qui m'harcèle pas par MP, t'es malade ?
Je te manque ?
Ma vie ne rime à rien sans toi.
coucou DG
Pourquoi tu me dis ça toi j'ai même pas posté ?
Ah ok va te faire
Jerry
alors S4, n4 ou tu garde ton i5?
Il garde le combo N4-i5
Bah écoute je viens de regarder les 19 minutes de prise en mains du Galaxy S4 sur Youtube par TestMobile et à par le design je n'arrive pas à saisir la différence avec le Galaxy S3, l'interface est la même rien ne change et franchement 4.99".. Je trouve même le One plus innovant même si j'aime pas du tout HTC.
Le Nexus 4 reste clairement meilleur pour moi mais bon l'ayant déjà eu je ne me vois pas trop en reprendre un.
De plus j'aime tellement le desing de mon iPhone 5, son verre, son aluminium, sa légèreté, son APN, la synchronisation avec mon iMac
Et surtout l'ergonomie iOS
en gros garde ton iphone 5
Carrément
J'en attendais tellement de Samsung et son Galaxy S4.. je tombe de haut mais c'est énorme
j'espère que le 5S va envoyer, j'hésite a prendre l'i5 ou attendre le 5S
Il y a autant de changer entre S3-S4 qu'entre 4S/5. Ah Samsung
Oni, l'iPhone 5S c'est pour Octobre/Novembre quoi.. tu ne regretteras pas l'iPhone 5 crois moi
Un pote, de 36 ans, dingue de téléphones tout comme moi reste sur son iPhone.
On est devenu pote grâce à Leboncoin, on voyait sans cesse nos annonces et on a finalement échangé souvent nos téléphones, j'ai même été acheter moi même son Note 2 pour ensuite aller chez lui l'échanger contre son iPhone 5 ( mon premier )
putain je faisais pareil avec un gars de 45 ans, un père de famille, il kiffe la technologie et tout, un comique qui plus est
Chaud, on se fait des potes sur LBC nous
Go iPhone 5 Oni, 500€ voir peut-être 480€ si tu cherches bien et en noir
je pense le prendre en blanc, non?