Grave DG
Non il est pas magnifique
Ouais DG c'est ça.
Thanks Théo
UC3 Voir le profil de UC3
Posté le 15 mars 2013 à 18:56:50 Avertir un administrateur
toujours ces lags dans l'onglet widget ouais c'est bizarre qu'il remarque pas samsung
mais putain il est pas magnifique ?
Pour ceux qui ont un S3 ça ne sert pas à grand chose non?
a rien du tout
arretez de le triquiter sans faire mon fan boy ou troll je le trouve vraiment beau j'ai l'impression d'être le suel par contre
les gars allez voir et sortez le pop corn c'est un admin de violvocal qui poste des photos de temps en temps et qui clash à mort https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-179642-2586-0-1-0-vos-photos.htm
comment ça bide
Ouaip
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000005-617968-41-0-1-0-be-ready-4-the-next-blabla.htm
mate ce qu'est devenu le blabla android...
Arrête, ça me fait rire, je reconnais pas un seul des pseudos et la discussion est chiante
perso, ça me fait pas rire, j'ai la haine, on est remplacé par "ça", des trolls qui disent de la merde
on était la depuis plus d'un an tout en contribuant a l'activité du forum
Ouais bon, ça me fait rire d'un côté, mais en même temps, que je comprend que ça doit être bien chiant. Puis perso quand je passe sur le forum Android, je regarde les topics et aussi le Blabla où vous vous entre-tuez
Là, ouais, je sais pas... C'est plus comme avant. Dire que pendant un moment on espérait que la Blabla chez vous soit modéré, beh en fait c'était une énorme erreur, c'est tout ce qui faisait le "charme" du forum ^^
même si on avait notre comportement a la con, les autres genre toma, dia, dw, dc ont énormément apporté au forum, ils ont fait des trucs de fou, des index pour aider la commu a choisir le smart, des tutos et cie
on était peut-être cons mais on était pas useless, les meilleurs conseils venaient d'eux
après on voulait juste notre blabla pour parler entre nous, puis après on aidait les autres quand on le pouvait
mais a cause de quelques forumeurs genre faly, iphoid, spectr et cie, bah notre blabla est lock et y a plus personne.
désolé du HS Marie
Ouais, pour les gêneurs, on le savait bien, maintenant si Spyro et Sf ont décidé de ne rien faire, c'est avec eux qu'il faut s'en occuper. Tu as envoyé un MP à l'un des deux ?
(C'pas eux qui vont le faire, mais se serait à vous de le faire ^^)
C'est le rôle d'un blabla de faire du HS non ?
on avait demandé a spyro de faire 2 blabla, un pour nous les anciens et un pour les nouveaux, ça me semble logique non?
mais il en fait qu'à sa tête...
Pourquoi il a pas voulu ?
A la limite se serrait encore plus compréhensible que les 2 blablas ici
car c'est un quasi-modo