et gta il passe plus ?
sushi ?
Et le ForumJV (que j'ai pu voir grâce à un mec pas très intelligent qui a posté l'URL sur le Blabla), erraze ?
Bordel jsuis avec un pote sur skype il vient de lacher une grosse caisse il a cru être discret i me fais 3 " bah koi keskya ? "
j'arrive oni
Sinon pour parler d'un sujet sur un bla bla , un pote a vu american psycho hier , il a trouvé ça nul de chez nul du coup moi qui l'ai pas vu ça donne pas envie
il est si pourri ?
american psyco est un classic avec un christian bale au top
Ouais c'est ce que j'avais entendu j'étais choqué quand il m'a dit que c'était nul et que y avait que du kill toute l'histoire
il doit être dépourvu de goûts ton ami
Un film tellement nul dans son traitement qu'il apparaît hors sujet: passe encore que Marry Hannon ne sache pas filmer (I shot Andy Warhol le prouvait), mais surtout, elle ne sait pas lire.
-Libération.
j'ai kiffé la mise en scène, la manière de filmer bale
j'ai pas trouvé que c'était mal cadré ou quoi
bale est énorme dedans, un vrai cinglé
après faudrait que je le revois
http://www.allocine.fr/film/fichefilm-24847/critiques/presse/#pressreview337208
Beaucoup de critiques négatives tout de même.
aucun gouts oni , vraiment
tu parle de ton pote toi?
on fait un peu le ménage Marie?
Avis de passage pour ma superbe coque " combat Pokemon " pour mon iPhone 5, dégoûté que je dormais
DTC ?
Je dois attendre lundi 9h pour aller la cherche
Pourquoi le vendeur a mis avec accusé de réception, c'est sécurisé mais bon c'est relou surtout pour une simple coque
Thx !
Leirok c'était un lien de puceaux J'ai cliqué dessus je ne risque pas d'avoir un virus ? Même si d'après mes recherches c'est impossible sur iDevice non JB.
Merci pour vos réponses
Ça bide
Meuh non BoîteAChaussette