Bizarre que mon ancien post soit éffacé.M'enfin bon c une habitude sur ce forum de faire de l'abus et effacer les post
Lequel et où ? oO
sur ce bla-bla justement,m'enfin bon les mecs vont dire comme des cons "ta pas posté" ,ici c une habitude.
Pour répondre à la question du hori fighting stick 3 d'en haut c un bon stick quand on veut débuter comme moi
Airtu va sur le Forum street fighter 4 et t'aura une réponse claire car je suis pas 1 expert
Moi j'avais pas vu ton message. o_O
eh coucou par lààààààà !
Ca vous dirait un jeu de baston, du style de tekken, en 3D, sur Pc et jouable on-line à plusieurs en même temps ?
1. Oui ! oui ! c'est pour quand ??
2. Non merci ; moi je joue KE au FPS ! (CS,Dod...)
3. Non merci ; moi je joue KE au jeu de course ! (NFSU,F1...)
4. C'est quoi un jeu de baston ?
5. J'm'en tape je jou pas sur le net ...
6. je n'aime pas les jeux de baston ; ça me fait peur et ça va trop vite ... (lol)
Petit sondage pour insiter les développeurs à créer un jeux de BASTON online !!!
Parcequ' y en a MARRE des FPS qui font ; "ping t mort ! "et des Bagnoles qui font Vrooouummm !! :tape:
"diversité ! diversité ! diversité !"
c'est pourquoi je décide de créer le S.L.D.J.O : Syndicat de la Lutte pour la Diversité des Jeux Online :bounce: (lol ^^)
Merci
up alors ? ^^
Réponse 1 !
lut !
Largement la réponse 1
Réponse 5, je m'en taponne totalement !! ^U^
http://tiaf1.labrute.fr
Oyo par ici ! je vois que le forum est en grand repos (ouf il est construit sur de très bonnes bases)!
Et ouf je suis seul à causer !
Non pas tout seul
cmort par ici Tel g t mis message sur ton sujet blabla
ouf !
Merci j'ai vu sangoti.
D'autres idées pour animer un peu le forum ?