yo
connect toi sur msn si ta le temps j'ai quelque truc pour toi
J'ai pas de système de messagerie non plus lol, ICQ ?
tu peux utilisé une messageries intantanée Comme msn web messenger
Rien n'est vrai tout est permis
Voter S.V.P.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001902-dossier-sur-clover-toutes-boite-a-idees.php
Yosh tout le
Salutations à tous,
Si vous avez un problème avec le forum ou moi.
C'est ici !
Non pas que je sache !
En ce moment il y a une vraie investigation de topic officiels remontants ! ;)
Aujourd'hui c'est le 09/09/09, une date clef, je me suis donc levé à 09h09 et 09 secondes.
Mettez le à l'envers et obtenez étrangement... 6/6/6 !
Aujourd'hui c'est le 09/09/09, une date clef, je me suis donc levé à 09h09 et 09 secondes.
oups !
Chais pas pour toi, mais moi je vois plutôt 60/60/60
Merci d'éviter de poster vos pubs inutiles en topic ou merci car je vous fait bannir pour ça !
Ensuite que pensez-vous de la remarque Robert ?
cela inclue les jeux de combat naval,spatiaux,d'avion,en fait,tous quoi
je dit sa car c'est dommage ou alors il faudrait renommer le forum en jeux de baston ?
sa éviteré les égarement de certain comme ce topic par exemple.
quant penser vous ?
Personnellement je pense que ces sujets n'ont pas leur place sur ce forum, jusqu'à présent peu de monde s'est trompé, lorsqu'il s'agissait de parler de jeux de combat c'est de la baston pure et dure.
D'ailleurs les gens confondent plus facilement avec le Beat them all et c'est pour ça qu'il y a un topic, maintenant pourquoi pas faire un topic pour rassembler tous ces jeux oui mais j'en vois pas trop le besoin sur le forum. ;)
Personnellement je pense que ces sujets n'ont pas leur place sur ce forum, jusqu'à présent peu de monde s'est trompé, lorsqu'il s'agissait de parler de jeux de combat c'est de la baston pure et dure.
D'ailleurs les gens confondent plus facilement avec le Beat them all et c'est pour ça qu'il y a un topic, maintenant pourquoi pas faire un topic pour rassembler tous ces jeux oui mais j'en vois pas trop le besoin sur le forum. ;)
Oups dsl ! >_>
perso j'aime bien comme ça ;)