CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Turtles Hyperstone VS Turtles IV in Time

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
14 novembre 2012 à 21:18:56

derrickcole
Posté le 14 novembre 2012 à 00:15:52
j ai constaté que dynamite headdy valait une 30aine d euros?
:d) Je ne connais pas du tout la côte de ce jeu mais d'une manière générale, le prix des jeux 16 bits est en train de flamber en ce moment.

MP
Niveau 29
14 novembre 2012 à 21:20:57

Zenki, c'est ça :
http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=7942

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:22:52

je disais ca pour vive la haine comme ca il aura payé 30€ pour un jeu qui en vaudra surement 100 dans 2 ans quand les margoulins auront mis la main dessus
en plus c est un des rares jeux qui prouve que la megadrive etait tout a fait capable de rendre d excellents digits :)

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:22:08

Zenki à l'air vraiment excélent oui.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
16 novembre 2012 à 20:32:19

Dit moi SeigneurdeMars,avec 200 jeux je vois bien que tu as un coup de coeur pour la mégadrive,mais pourquoi tu casses autant Nintendo et la super nes alors que tu as 100 jeux :question:

Au faite tu as tout en complet?

MP
Niveau 29
19 novembre 2012 à 21:43:36

Tous complets car je suis joueur ET collectionneur. J'ai quand même une quinzaine de jeux Super Nintendo en loose mais je les compte pas.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
20 novembre 2012 à 07:38:25

Belle collect alors :ok:
Pas évident pour les jeux super nes qui coutent un bras et ceux sur Mégadrive qui commence à flamber.

Par contre je voudrais pas foutre la merde mais à nouveau mais lancer un coup de gueule, un pote m'a prété Street Figther 2 sur mégadrive,alors le jeu se manie trés bien,graphiquement il se défend et les musiques aussi je trouve comme celle de Chunlee,mais c'est quoi ces digits sonores dégeulasses,sa casse tout le jeux sèrieux,j'étais dégouté. :snif:

C'est comme Mortal Kombat,la réalisation technique de merde.
Sèrieux les éditeurs auraient pu faire un effort quand mème. :-((

MP
Niveau 29
20 novembre 2012 à 18:54:33

Le truc c'est que j'ai commencé ma collection Super Nintendo/Megadrive bien avant la flambée des prix (j'achetais surtout des jeux Super Nintendo à l'époque). Des exemples ? Les DBZ Super Nintendo à 30 euros pièce (tous comme neufs). Super Double Dragon (comme neuf) à 30 euros. Maximum Carnage Megadrive à 30 euros (comme neuf également). Secret of Mana (pas comme neuf celui-là mais en très bon état) à 25 euros. J'ai réalisé mes meilleures affaires à l'époque où la notion de retrogaming n'existait pas encore. Maintenant que tout le monde s'intéresse à ce phénomène, la demande augmente et donc les prix. Je me vois mal (même si je le peux) mettre 150 euros dans un jeu, aussi bon et rare soit-il.

Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
20 novembre 2012 à 23:54:13

Vive-la-n64 rien ne t'oblige a jouer a la megadrive, si tes oreilles sont si sensible ne joue meme pas a la snes car comparée aux consoles d'aujourdhui elle a aussi un son de merde. LeSaigneurdeMar je suis un peu comme toi, j'ai certains jeux qui vaut une fortune aujourdhui, par exemple mon Super metroid complet etat neuve je l'avais payé 30 euro, la semaine passée je l'ai vu partir a plus de 200 euro etat neuve sur ebay !

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:58:27

Vive-la-n64 rien ne t'oblige a jouer a la megadrive, si tes oreilles sont si sensible ne joue meme pas a la snes car comparée aux consoles d'aujourdhui elle a aussi un son de merde.

Séga-nes tu dis vraiment d'la merde :honte: ,les meilleurs musiques de la super nes n'ont pas à rougir devant les réalisations actuel,et surtout on sent souvient davantage vu qu'elles sont plus courte.
Tu n'as qu'à écouter l'ost de super Turricain,les 2 Castelvania ou encore Démon Crest.

Et je te signal au passage que certaines musiques Mégadrive comme les Street of Rage,les Thunder Force ou les sonic sont trés bonne. :oui:

Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
22 novembre 2012 à 00:17:52

Ben franchement meme si la Snes fait partie de mes consoles preferé, il y a une montagne de difference entre la qualité du son de celui ci comparée a la PS3, mais ce n'est pas comparable et c'est normal. Si je t'ai donnée cette exemple c'est pour te dire que ce soit la snes ou la megadrive, il faut les critiqué dans le contexte de leurs époque, aujourdhui si on me dit que le son de la snes est mieux que celle de la megadrive je n'aurai rien a dire, mais dire aujourdhui que la megadrive a un son de merde la desolée mais ça n'a aucun sense. Les Mortal Kombat sont pour moi mieux réaliser sur Megadrive ( a part le 2 qui est meilleur sur snes ) Les musiques sont meilleurs sur megadrive ya pas photo, surtout du Mortal kombat 3 dans le stage Subway, music vraiment épic et ambiance plus gore qui colle parfaitement a l'ambiance de l'univer mortal kombat. Il faut avoir les 2 versions pour comprendre, mais bref ce débat n'aura visiblement pas de fin, chacun son avis.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 04:58:07

Les Mortal Kombat sont pour moi mieux réaliser sur Megadrive ( a part le 2 qui est meilleur sur snes :rire:

Alors,consernant Mortal Kombat je l'ai sur super nes (tout comme le 2 et 3)et sur Mégadrive je l'ai acheté(grosse déception) et revendu 2 jours aprés tellement la réalisation est dégeulasse,sprite plus petits, musiques et digits sonores pouraves aussi,fade graphiquements,non vraiment il n'a rien pour plaire hormis le sang et vrai fatalitées débloquables avec un code.
Le 3 je sais pas je l'ai pas encore testé sur Megadrive mais je vais me faire un plaisir tien.

Bien sur les consoles 16 bits ne peuvent pas faire autant que les consoles cd mais franchement certains thèmes que se soit sur Super nes ou Mégadrive sont énormes et reviennent bien plus facilement en tète que les jeux actuelles.

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 05:31:27

La PS1 utilisait le processeur sonore de la Snes, remis à jour pour loccasion, avec un passage de 32khz à 44khz.
Cela montre la bete sonore que la Snes avait dans le ventre

MP
Niveau 29
22 novembre 2012 à 18:05:35

Nan mais la PS1 atomisait ta console adorée niveau sonorités nintendieu, y'a même pas débat. T'es un fake crée pour discréditer les pro-haine, c'est ça ?

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 19:40:37

http://fr.wikipedia.org/wiki/SPC700

"Ce processeur sonore se démarquait de ceux des autres consoles de l'époque pour sa qualité sonore supérieure."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ken_Kutaragi

"Travaillant dans le secret, il conçu alors le SPC700, qui est alors pour son époque un véritable bijou de technologie qui permit à la Super Famicom de surpasser la Megadrive de Sega en matière de son."

Le ressenti général unanime est confirmé par Wikipedieu, tu peux pas test :)

MP
Niveau 29
22 novembre 2012 à 19:52:16

Ça ne contredit en rien ce que je dis plus haut, mastertroll. La PS1 atomise ta super nintendaube sans aucun problème. C'est hallucinant qu'en 2012, certains pensent que cette merdasse de super nintendaube puisse rivaliser avec la magnifique PS1 niveau sonore (au niveau du reste aussi mais ceci est un autre débat).

MP
Niveau 29
22 novembre 2012 à 19:58:55

Nintendieu, face contre terre et caleçon sur les chevilles :content: Ce gars passe son temps à se faire rouler dessus et il en redemande :rire:
Quelle merde cette super nintendaube quand même :malade: Rien qu'en évoquant ce nom, j'ai la gerbe :malade:
Ses jeux enfantins de merde :malade:
Sa ludothèque du pauvre :malade:
Ses jeux à 600 boules :rire:
Vivement que nintendaube crève. Avec la Wii U, le rêve va enfin devenir réalité :content: Cette console accumule les fails et les jeux de merde depuis sa sortie, la fin approche :content:

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:12:40

...dit-il en ayant 100 jeux Snes :rire:

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
22 novembre 2012 à 20:37:24

SaigneurdeMars,comment peux tu dire ça avec 100jeux super nes :ouch:
Je comprends pas.
Bien sur que la play a un bien meilleur niveau sonore que la super nes,on dit juste qu'elle se défendait plutot pas mal et bien mieux que la mégadrive en tout cas sur ce point là.

Et pour la Wii U je vois pas comment tu peux dire des trucs pareil étant donné qu'ils sont déja en rupture de stok au US.
Et t'inquiète,Nintendo trouve toujours une solution pour sent sortir.

MP
Niveau 29
22 novembre 2012 à 21:28:03

Et toi t'as combien de jeux Super Nintendo ? C'est lequel ton préféré ?
Moi mon jeux préféré c'est Zelda... et FFVI. Impossible de les départager tellement je les adore :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment