CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Turtles Hyperstone VS Turtles IV in Time

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819
Page suivanteFin
vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 17:15:07

Ha oui est toute en complet hein,sinon c'est pas marrant.

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:18:33

ah parcque sur megadrive sor etait certainement en fenetré?
140 jeux 64? ca me fait penser a ces mamys qui collectionnent des saletées de figurines kinder :)

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 20:36:16

140 jeux 64? ca me fait penser a ces mamys qui collectionnent des saletées de figurines kinder, :rire: :-p
On peut dire ça et encore il y a quelque temps j'en avais 200 et j'ai revendu toute les merdes mais les 140 je les revendrais pas cela j'y suis attaché et au mois 80 voir 100 sont vraiment top,mais dit moi tu fais pareil avec la Dreamcast non?

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:17:40

non sur dreamcast ce sont des jeux que j aime j en avais bien plus mais j ai viré tout ce qui ne me plaisait pas vraiment je n encombre pas les armoires pour rien
et puis la dream tu peu y jouer maintenant ca ne fait pas pitié mais la 64 c est de la diarhée :)

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:34:49

Toi tu penses ça mais heureuseument tout le monde ne pense pas la mème chose,Ocarina of time passe encore trés bien comme tout les hit de la console,d'autant plus que ma N64 est modifié pour utiliser les cables RGB de la game cube,les contours sont plus net,c'est pas comme la 3D dégeulasse de la saturn et playstation :rire2:

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
09 novembre 2012 à 18:08:43

140 jeux haine 64, tu dois avoir un bon paquet de daubes vu le peu de jeux intéressants présents sur cette machine :rire:
Sinon, tu t'adresses à la mauvaise personne si tu veux faire un concours de qui a le plus de jeux : j'en ai environ 1500. Ça va de la Neo Geo à la PC-Engine, en passant par la Jaguar ou le Mega-CD.

LeSaigneurdeMar LeSaigneurdeMar
MP
Niveau 29
09 novembre 2012 à 18:15:35

De nos jours, un jeu Dreamcast ne pique pas les yeux, alors qu'un jeu haine 64 :malade: Heureusement que les meilleurs jeux haine 64 sont sortis sur d'autres supports en beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus beaux (Conker, Super Mariole 64, Perfect Dark, Banjo...).

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 20:31:26

1500 jeux à 12 ans :rire:

Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
10 novembre 2012 à 23:58:59

1500 jeux serieux ? Ca donne quoi en image, tu as deja posté des photos ?

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 19:55:11

Hooooooooooo 1500 jeux,formidable,a chacun son plaisir.
Mais cela dit je ne cherche pas à faire un concour,simplement à te rendre moins con(ça va pas ètre façile) :rire2:
Vois tu chez certaines personnes les collections sont siblés,apparemment pas pour d'autre :rire:

Et heureusement que la Dreamcast pique moins les yeux qu'une N64 vu la différence de puissance(je sais pas si tu te rends compte des conneries que tu sors SeigneurdeMars)tout comme une N64 pique moins les yeux qu'une play ou Saturn mais les bons jeux sur N64 sont toujours trés jouable.

Autrement non sur 140 jeux j'ai pas beaucoup de Daube et on voit bien que tu n'y connais rien mon pauvre ami.

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:17:49

la 64 pique autant voir plus que la ps1/sat (avec ses couleurs delavées et son brouillard qui essayent de planquer les pixels)

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 07:34:06

la 64 pique autant voir plus que la ps1/sat (avec ses couleurs delavées et son brouillard qui essayent de planquer les pixels)

Peut ètre pour les premiers jeux sortis mais pas par la suite.
Ho la mauvaise foi sèrieux.

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:26:13

Le rendu du brouillard était photoréaliste il ne faut pas oublier, ça mettait une claque. c'est plus un effet spécial inédit qui se marie merveilleusement bien avec l'univers préhistorique de Turok :)
A côté sur Playstation, tu avais un horrible clipping "instantané" beaucoup plus agressif et ridicule.

Et puis quand on y pense, le brouillard sur cette console est quasi inexistant. les rageux anti-N se servent de l'unique hit souffrant de brouillard, à savoir le jeu Turok cité précédemment, pour généraliser à tord sur tous les jeux alors que c'est faux ! :rire:
seuls les daubes en souffrent du genre Superman 64. mais qui s'y intéresse ? personne.

A part Turok, cite-moi un jeu parmi tous les hits de la console qui souffre du brouillard dans les jeux Nintendo et Rareware notamment, sans que le contexte s'y prête (1080°, la brume matinale du lac dans Wave Race). aucun :noel:
au contraire on n'y voit jusqu'à l'horizon, et sans expansion pack (coucou zelda) :ok:

retrophile retrophile
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:37:49

D'ailleurs, tous ce qui est effets spéciaux : effets d'eau, de métal, de lumière, d'explosion, etc, sont aussi nettement plus aboutis et réalistes sur la 64 bits de Nintendo, grâce à son processeur et son hardware graphique plus performants.

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:13:05

Ben je suis complètement d'accord avec toi retrophile,mais de toute façon sur ce forum la plupart des personnes sont réfractères dés qu'il y a marqué Nintendo.
C'est triste quand mème. :(

derrickcole derrickcole
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:53:30

c est pas que l on soit refractaires c est que vous provoquez ces reactions par votre comportement

vive-la-n64 vive-la-n64
MP
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:03:38

Non je ne pense pas ou alors perso ce n'est pas fait exprés étant donné que j'aime tout les jeux vidéos,mes à vous entendre,la super nes c'est d'la merde,la n64 c'est d'la merde aussi alors qu'énormément de jeux sont fantastiques tout comme sur Mégadrive,saturn ou Draemcast.

deepspace5d deepspace5d
MP
Niveau 9
12 novembre 2012 à 18:24:29

peu importe le support je pense qu'il y a des bons jeux sur a peu pres toutes les consoles.
Moi je préfere largement l

deepspace5d deepspace5d
MP
Niveau 9
12 novembre 2012 à 18:25:39

la megadrive mais faut reconnaitre qu'il y a du lourd sur snes
un bon super mario ou donkey kong ça envoie la purée aussi.

Sega-Nes Sega-Nes
MP
Niveau 7
12 novembre 2012 à 21:18:13

Retrophile et vive-la-n64, certes y a des jeux de legende sur la N64, mais vous ne faites que comparée les 32 bits aux 64 bits de la N64, c'est comme si vous comparez la sega master system a la snes c'est ridicule. Mais faut admettre que le son des Playstaion et Saturn sont mieux que sur la N64.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment