tu tournes vraiment a l envers mon pauvre ami la n64 serait collector et pas la saturn maintenant...evite de dire ca ailleurs q ici ou on est que 4 toi qui tient a passer pour un connaisseur ..
et puis je suppose que je jouais a la croix car je n ai jamais joué a une baston autrement
j ai pas mal joué a ki gold parcque quand je depensais 549f crois moi le jeu il fallait bien se le farcir !alors j ai bien du finir par savoir y jouer d autant que je jouais avant a la version snes et qu il se joue pareil
tu moulines tu va fumer une clope et tu reviens il ya ecris 87hits combos
Non mais tu tournes tout à l'enver derrickole,tu n'aimes pas Killer Instinct Gold,on a bien compris, il est mauvais à tes yeux mais pas aux yeux de tout le monde,tes pensées ne sont pas universel il me semble chère ami.
Et pour la saturn collector oui étant donné qu'on la voit de moins en moins dans les magazins rétro
Aprés pour la N64 j'y peu rien mon grand si Nintendo et Rareware ont sorti des jeux que tout le monde connait et réputés dans la monde du jeu vidéo.
il n est pas mauvais il ETAIT mauvais tu peu comprendre que quand on achete une machine nouvelle,tres chere et sois disant tres puissante on ne veut pas un jeu en 2d digit de merde? non tu ne comprends pas ca non plus
et ton rareware ...a part golden eye sur 64 et les donkeys sur snes c est mort et enterré
c est deja bien beau qu on se souvienne de leur jeu d ecureuil scato
moi je commence a penser que tu fais expres d etre aussi grave je met longtemps mais je finis par m apercevoir quand on se paye ma tete
si c est pas ca je penses que tu as definitivement un pet au casque
Critiqué Rareware à sa grande époque
Mais t'es con ou quoi?
Conker Bad Fur Day(culte)
Banjo et Kazooi(culte)
Banjo et tooie(la suite)
Jet Force Gémini(énorme mais peu connu)
Goldeneye(culte)
Perfect D'Ark(culte)
Didi Kong Racing(culte)
Donkey Kong 64(sorti sur la fin mais énorme comme jeu)
Non mais vraiment tu connais rien en faite.
Pour Killer instinct non il n'est pas mauvais mais si tu voulais un jeu 3D fallait te renseigner quand mème,tu vois qaund je mais 600 balles dans un jeu je me renseigne un peu.
si c est pas ca je penses que tu as definitivement un pet au casque.(Non j'en connais simplement un peu plus que toi).
Borné,butter,et surtout ne voyant pas plus loint que son nombril voilà la pensé que j'ai de toi derrickole.
Autrement je peux te donner le nom d'autre jeux culte sur N64,Nintendo,Acclaim,Konamie,Capco,Electronic Arts,Tréasure au chois il n'y a qu'à demander
Ha on peut pas dire que la Saturn ai marqué le du monde des jeux vidéos comme la N64
en europe la saturn c est une merde pour moi malgres qu on a eu quelques incontournables et que j ai bien pu m amuser un jour ils ont brusquement coupé le robinet par contre sa ludotheque est jap et la tu peu commencer a preparer les billets...renseigne toi un peu des fois..
et pourquoi tu me sort des noms d editeurs??? tu crois que je ne les connais pas ? d ailleurs ils sont toujours la sauf nintendo et RARE
tu me fais marrer avec tes cultes jet force gemini ce petard mouillé et cette rigolade de diddykong et encore tes jeux avec des tits animeaux dont un qui fume le cigare et dit des gros mots
c etait ca le gta de nintendo >conker
merci on demenage chez sony
pour cette affreux kgold tu as bien raison toujours se rensigner quand on voit nintendo ecrit quelquepart
toujours mettre son slip en kevlar
C'est bien pour ça que plus haut je t'ai mis que la Saturn était une console pour connaisseur grosse tache (non mais sèrieux t'es un boulet franchement).
Mais de toute façon c'est mème pas la peine de parler avec toi,quand je te dis des véritées tu balances des réflexions gratuites sur des jeux qui ont marqués toute une génération,comme tout les pros séga véxé en faite.
Et pour les éditeurs ba je crois que tu comprends rien en faite,C'EST LE NOM DES EDITEURS QUI ONT FAIT DES JEUX CULTES SUR N64,ET SI TU VEUX JE PEUX T'EN DONNER DES NOM DE JEUX AUTRE QUE RAREWARE ET NINTENDO.
TU COMPREND Là?
Ha c'est dur là en fin de soirée.
ca je ne discute pas avec les gens qui insultent sur le web c est sur et toi tu ne te controle pas a ce niveau etrange pour un champion d arts martiaux de 32ans et pere de famille....
15 jours que tu m opposes tes 10 jeux en sd pastels sur consoles faibles et tes ersatz de hits face au geant sega tu me fais rire
encore desolé de ne pas pleurer d admiration devant un nain vert et un plombier qui saute sur des champignons pendant 20 ans...
N64 http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=TGcCjvmFSgU#t=1487s
Dreamcast http://www.youtube.com/watch?v=TGcCjvmFSgU&feature=player_detailpage#t=1941s
Ca résume bien la situation.
Ha non mais tu me soul grave avec tes résonnements à 2 balles derrickole de joueur portant des oeillère pour séga,alors peut ètre certaine fois je vais trop loint mais franchement tu as vraiment des résonement pourrit.
"au geant sega" mort et enterré ,remarque c'est bien comme ça maintenant ils peuvent bosser avec Nintendo pour nous sortir des jeux comme F-Zéro GX ou Mad Worl.
En tout cas la vidéos de retrophile veut tout dire.
Bon! pour revenir au sujet initiale aprés avoir terminer Turtles Hyperstone je viens de me refaire une parti de Turtltes en time.
Alors oui Turtles Hyperstone est trés bon et vient se ranger au coté des Street of Rage et Golden Axe,j'ai mème était surpris par la réalisation qui pousse la mégadrive assez loint,mais franchement je vois pas comment on peut le préférer à Turtles in time.
Plus réactif,plus jolie,meilleur bruitage,meilleur digit vocale,plus long,plus drole,plus riche,plus agréable à jouer,plus subtil avec les mec que l'on balance dans l'écran,en faite comme Hedge le disait dans un de ses test Turtles Hyperstone(bien que trés bon)est le Turtles in times du pauvre .
Et le plus gros souci de Turtles Hyperstone c'est sa durée de vie vraiment trop courte et du coup le jeu parrait trés facile(mais bon au moins on y revient souvent),non pas que Turtle in time soit plus dur mais quand on termine l'opus Mégadrive on et juste à la moitié dans celui sur Super nes.
Alors oui certain préfèreront Turtles Hyperstone mais surtout par amour de la mégadrive avec ces digits et bruitages bas de game qui ont un certain charme, mais franchement je ne vois pas de comparaison possible entre les 2 jeux,bien que Turtle Hyperstone m'a bien amusé et que je n'ésiterais pas une seconde à acheter un complet et bonne état.
Mon avi est subjectif et n'appartient qu'à moi,je le rappel pour ne pas attirer les foudres encore une fois.
Je recentre le débat qui est du gros n'importe quoi.
J'ai eu les 2 jeux a l'époque successivement de leur sortie, je dois dire que je serai moins enthousiaste que vous pour leur défense.
La principale raison pour laquelle je m'était procuré les versions consoles, c'est parce que je regardais bien évidement la série a la TV et aussi parce que j'avais accès a quelques Km de chez moi a la borne TMNT the arcade game, puis le Turtle in time qui est venu prendre sa place.
Et le truc qui restera inégalé sur les version console et qui était le point fort des jeux tortue Ninja dans leurs versions de base, c'était le jeux a 4 !Avec 3 potes chacun pouvaient prendre une tortue et les parties était totalement énorme.
Aucunes des versions consoles n'offraient la possibilité du jeux a 4, et pour moi une grosse partie de l’intérêt du jeu a disparu.
la version Snes offre une bonne adaptation de la version arcade avec du supplément, et la version Megadrive apporte du renouveau en offrant un jeu différent. Mais bon a coté du fun d'un mode 4 joueur je trouve que ça pèse beaucoup moins lourds.
Donc je n'ai pas trop d'avis sur les versions consoles, en général quand je lance un jeu Tortues ninja c'est avec d'autre joueurs (pour jouer au minimum a 3), donc a chaque fois par émulateur sur Mame.
Que je lance une version console pour jouer tout seul, ça n'arrive jamais. Et puis bon je suis aussi moins réceptif de l'univers des tortues Ninja aujourd'hui qu'a l'age de 12 ans
ta video avec l avis de marcus......un attardé qui joue(et mal) dans sa cave a des jeux a 4€ 3+ ,le podcasteur le plus ringard de la terre ..il aurait pu etre dans le club do
vraiment quelle violence
remercie plutot cristouf de te livrer des souvenirs plus precis que les miens
ah mais non ca ne t interesse pas puisque toi tu critiques des jeux de 20ans en 2012
.
Ha ton avis,les gens vont plus t'écouter à toi ou écouter Marcus qui à mon avis pourrait ten apprendre beaucoup sur les jeux vidéos.
Et Cristouf compare la version arcade au version console donc hor sujet.
Tu pars encore dans des remarques débiles qui ne servent à rien derrickole.
Vive-La-N64 Tu ne fais que donné l'avis de Hedge, c'est exactement ce que pense Hedge, donc moi ça me désole de voir les gens repeté les avis des autres personnes. Quesque j'avais ecrit dans mon avis ? J'avais bien dis que la version snes est plus colorée, plus vif avec un meilleur son et un poil plus long non ? Mais c'est moins plaisant a jouer car l'imprecision des enchainements deviennnent vraiment agaçant dans la version Snes est du coup ça rend le jeu certes plus difficiles mais moins plaisant. Car le challenge du jeu vient de son imprecision et quand tu ne controle pas comme tu veux le perso le challenge proposée offre du plaisir limitée car tu te rend compte que tu ne controle pas totalement ton perso. Alors que dans la version megadrive la precision est au top est les graphismes tres fin ( trop pixelisé dans la version snes malgré plus de couleurs ) et dans la version megadrive tu joue avec plaisir en mode hard alors que dans la version snes meme en mode normal c'est la galere a cause de son imprécision.
"Tu ne fais que donné l'avis de Hedge"n'importe quoi,j'y peu rien si j'en pense la mème chose,et le manque de précision sur super nes Ha bon,ben moi je ne l'ai pas ressenti et je j'irrais mème plus loint en disant que l'action plus dinamique sur super nes et moins répétitive du au projection à travers l'écran.
Pour les graphismes certain niveau de la mégadrive sont fade en plus et pour les pixels je joue en 60hetz sur Mégadrive comme sur super nes donc je n'ai pas ce problème avec des graphismes sans bandes noir et plus omogène.
Et attend attend "un poil plus long "
Non non IL EST 2X PLUS LONG.
Une fois terminé la version mégadrive qui d'ailleur le boss avant Chréder à un charisme de poulpe je me suis dit"c'est déjà fini,merde il est pourtant bien ce jeu,c'est con"
Et franchement la version super nes n'est pas diffiçile du tout,joue à d'autre beat um all tu vas comprendre.
Un truc que je remarque sur ce forum, c'est fou comme vous prenez tous la mouche quand on est pas du mème avis que vous.
Il est a peine plus long, si si, car dans la version snes certains stages se termine trop vite, alors que dans la version megadrive tous les tages sont long, donc moins varié ok. Mais chacun son avis, hedge exagere en disant que la version megadrive est un "sous remake" de la version snes. Car l'imprecision des enchainements est un grand probleme qui peut gacher le plaisir du jeu dans la version snes, car 80% du jeu consiste a faire des enchainements, mais 1 fois sur 2 on ne sait pas donner le dernier coup de l'enchainement tu est d'accord ou pas ? Si tu n'est pas d'accord alors on ne parle pas du meme jeu je suis desolée. Le gameplay est la chose la plus importante dans un jeu video, y a tellement de jeux tres beau graphiquement qui ne sont pas resté dans les anales parce que ils avait un gameplay de merde. Meme si ce n'est pas le cas de Turtles in time qui est certes plaisant a jouer et reste un des meilleurs beath am all de la generation 16 bits, il est un peu moins maniable dans les enchainements comparée a son homologue ( a mon avis ). Sinon les 2 jeux sont excellent et je suis content de les avoirs tous les deux. Si il n'yavait pas ce probleme j'aurai largement preferé la version snes qui est plus colorée, mieux sonorisé et plus long aussi.
Le gros paquet de défauts cités par Hedge et inexistants sur Snes se vérifie bel et bien dans la réalité, comment peut-on les ignorer Et le pire d'avoir le culot de dire que c'est quand même une superior
On est sur le forum Sega vous me direz, mais quand même
Bè franchement moi ça ne me dérange pas plus que ça que les enchainements n'aillent pas toujours au bout,au moins tout les ennemis ne se tuent pas tous de la mème façon et on a moins de chance de se faire frapper par derrière,c'est une question de gout je pense pour le game play.
Pour Hedge(que je connais personnellement du reste)peut ètre se qu'il dit est un peu dur mais c'est juste une image car il l'aime bien la mégadrive.
La grosse différence entre les 2 versions je trouve est que la version Mégadrive n'a pas les subtilitées de la version super nes et autant la version Mégadrive est exélente autant la version super nes est un must.
Les pro-haine ne connaissent rien et préfèrent copier/coller les avis des jeux qu'ils n'ont jamais touché sur différents sites. Quand je dis que les pro-haines sont des menteurs, j'ai à 100% raison.
T'es ridicule mon pauvre SeigneurdeMars
Pour que tu te couches moins con j'ai 140 jeux N64,120 jeux super nes partagé avec des jeux super Famicom,une play 2,une game cube,une nes,2 n64 (jap et euro,)des jeux mégadrive et hooooooo objet magnifique,un adaptateur pour jouer au jeux Mégadrive genre Sonic ou ton SOR2 que tu vénères sur super Nintendo et en plus en pleine écran vu que ma console est switché alors des jeux j'en ai passé quelque un vois tu et contrairement à toi je ne parle pas de se que je ne connais pas.