CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] LE Topic du blabla

DébutPage précedente
«1  ... 10211022102310241025102610271028102910301031  ... 1042»
Page suivanteFin
RoundX RoundX
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:35:59

par*

Ouais, un truc du genre biddachu :oui:

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 21
12 mars 2014 à 21:51:05

CQF et RoundX :d) Puisque cela va changer, il ne faudra pas oublier de m'avertir par messages privés quel sera votre prochain forum :ok:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
12 mars 2014 à 22:17:03

Parce que le projet actuel, c'est de fusionner les forums Console Virtuelle et Wiiware, et d'en faire un sous-forum du forum Wii en fait.
Par sous-forum euh... je pensais que la notion était acquise, mais manifestement les forums de jvc sont les seuls que vous fréquentez apparemment :noel:
Donc euh... imaginez le forum Wii normal. Ajoutez-y aux dessus des topics un gros lien "Console Virtuelle et Wiiware", et quand on clique dessus PAF! ça affichera le nouveau forum Console Virtuelle et Wiiware :noel:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
13 mars 2014 à 12:03:45

Bon.
Est-ce que vous seriez contre la fusion des forums Console Virtuelle et Wiiware? Ce forum unifié constituerait un sous-forum sur forum Wii.
Est-ce que ça vous pose un problème quelconque? :noel:

Pas à moi perso, ça me conviendrait très bien.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
13 mars 2014 à 13:18:06

Ah et que ça soit clair: TOUS les topics seront conservés. On ne fait que déménager, c'est tout. On pourra toujours poster sur ce topic, comme d'hab. C'est juste qu'il sera ailleurs :o))

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
14 mars 2014 à 15:47:46

J'ai pas l'impression que ça vous intéresse des masses ces histoires, manifestement...
J'aurais aimé connaître vos avis...

Pour l'instant, voilà ce sur quoi on part: le forum Console Virtuelle et le forum Wiiware vont fusionner sous le nom de "Forum Console Virtuelle et Wiiware", et constituera un sous-forum du forum Wii.

Si vous avez des objections ou des suggestions, manifestez-vous avant l'échéance (qui devrait être vers la fin du mois).

RoundX RoundX
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:50:56

Aucun probleme pour moi non plus :oui:

biddachu biddachu
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:04:40

C'est complètement débile d'en faire un sous forum Wii vu que la console virtuelle existe aussi sur 3DS et WiiU. Mais bon tant de bêtise et d'ignorance ne serait pas étonnant vu le passif du site. Il n'y a même pas de forums Neo Geo ou Pc Engine qui sont quand même bien plus mythiques que la Ngage ou la Gizmondo :nonnon:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
14 mars 2014 à 21:58:04

"C'est complètement débile d'en faire un sous forum Wii vu que la console virtuelle existe aussi sur 3DS et WiiU"

Ah mais c'est la première chose que j'ai suggérée!

Mais d'après ce que j'ai compris, c'est pas possible de rediriger vers un sous-forum unique à partir de plusieurs forums.
Du coup j'ai bien suggéré la création de sous-forums eShop pour chacun des forums concernés (3DS et WiiU, incluant donc le catalogue CV pour chaque console concernée), mais à la demande des modérateurs-mêmes, ils n'en voulaient pas. Ils jugeaient que c'était inutile, qu'ils faisaient un topic épinglé toutes les semaines à chaque mise à jour de l'eShop (incluant les jeux Console Virtuelle de leur console respective), et que ça suffisait, et que sinon ça créerait un sous-forum mort.
Et franchement, je peux pas trop leur donner tort sur ce point, quand je vois la situation ici :o))
Du coup bah... comme les forums Console Virtuelle et le Wiiware étaient conçus initialement seulement pour la Wii (bien avant la sortie de la 3DS et a fortiori de la WiiU), eh bien ça là qu'on va.

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
14 mars 2014 à 22:04:43

Ah au fait j'ai reçu Senran Kagura Burst aujourd'hui YAHAAA! :noel:

RoundX RoundX
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:08:09

Il ne m'intéresse pas trop, tu me diras ce qu'il vaut :oui:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
15 mars 2014 à 19:42:17

Yay! Le meilleur trailer de tous les temps est de retour! :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=dN82Z6R1huw

biddachu biddachu
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:27:44

Sérieux ça les ferait chier tant que ça de traduire les Goemon :sarcastic:

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 21
17 mars 2014 à 15:36:14

Bada-bada-bada-bada-bada-boum-boum ! :fou: Boum-boum-bou-bou-bou-bou-bou-bou-bam-bam ! :fou: BADA-BADA-BADA-BADA-BAAAAAAAM !! :fou: :fou:

Cela fait des lustres que je ne suis plus revenu ici :hap:

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
22 mars 2014 à 22:29:48

Les deux openings de Senran Kagura Burst mis bout à bout: http://www.youtube.com/watch?v=EylBY5ri-5Y

Franchement, il est très bon. C'est évidemment pas le jeu du siècle non plus, mais pour peu qu'on aime les beat'em all en scrolling ça devrait satisfaire n'importe qui.
C'est nerveux, c'est dynamique, ça défoule bien. Et c'est beaucoup moins no-brain qu'il n'y paraît. Tout le pataquès autour des boobs et du fanservice qui en découle, c'est une grosse parodie de l'hypersexualisation ambiante de la société. Le propos que tient le jeu est profondément féministe en fait. Ce sont des filles qui veulent avancer, et elles ont absolument pas besoin de gars pour les épauler, elles se démerdent très bien toutes seules par leurs propres moyens et elles envoient le pâté. Il y a rien d'indigne nulle part. Il y a vraiment que ceux qui s'arrêtent à la jaquette pour le juger comme dégueulasse pour l'image de la femme. Parce qu'il faut dire ce qui est: les proportions des mensurations des filles sont juste délirantes, c'est absolument pas sérieux pour un sou.
Ah et l'OST déchire aussi. Et c'est vachement long pour un BTA, il faut bien compter 20h pour voir le deuxième générique en rushant en ligne droite. C'est sûrement 40 voire 50h en faisant les à-côtés.
Par contre il y a pas mal de lecture, il y a des phases de visual novel NVL qui durent bien 15 voire 20 minutes. Par conséquent il faut être plutôt à l'aise en anglais.
Pour ceux qui sont curieux, XSeed à fait sous-traiter la traduction brute au même traducteur à qui ils avaient fait sous-traité les traductions des différents Ys et autres jeux de Falcom édités par XSeed. C'était surprenant de le voir dans les crédits d'un jeu qui ne soit pas de Falcom, j'en ai rapidement discuter avec lui sur Twitter et c'était son tout premier jeu hors-Falcom sur lequel il avait travaillé :o))

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 21
22 mars 2014 à 22:52:50

CQF :d) Oh purée !! :bave: Ces demoiselles !! :bave: Ca me donne envie d'y toucher !! :bave: ... Je ne suis pas par hasard un peu comme Ryo Saeba (Nicky Larson) ? :o)) Par contre, celle qui fait tourner le camion avec son parasol :rire:

RoundX RoundX
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 16:30:42

Merci pour les infos CQF :oui:

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 21
24 mars 2014 à 18:48:37

CQF et RoundX :d) Sinon, quoi d'neuf ces derniers temps ? :)

Celuiquiestfor Celuiquiestfor
MP
Niveau 22
30 mars 2014 à 21:17:51

Bon bah la refonte de JVC c'est pas pour tout de suite apparemment :noel:

Jamba001 Jamba001
MP
Niveau 21
31 mars 2014 à 15:44:00

CQF :d) Comme vous ne venez plus souvent sur le forum Console Virtuelle, vous êtes sur quel forum dernièrement ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment