Mais il n'y a eu aucun travail "radical", ils se sont juste contenté de prendre des smileys déjà fait hein? Y a que le hapoel party de créer, ils ont mis des noel et hap à la place du poker face, GG...
Pourquoi virer ?
Il gene personne autant le laisser
Ou alors le désactiver, puis le réactiver plus tard sans prévenir qui que ce soit.
Juste un truc là-dessus : Nos contributions, on peut déjà les proposer sur le topic du Suggestions ou faut attendre un nouveau topic ?
J'pense que c'est bon, mais je n'en suis pas certain m'voyez.
Faut pas virer le Geevey !
Elle ne plait pas ? Le smiley est dur à placer ? Tant pis ! Comme tu dis, les gens ne l'utiliseront pas, et le smiley tombera dans l'oubli.
Et là ça fera comme tu dis : un combo secret connu de seuls les plus anciens
Le virer est une peine trop sévère.
Surtout que 6 jours d'utilisation, c'est encore trop peu, on pas de recul sur ce qu'il en est vraiement sur ce smiley...
Ça gueule sur le 15-18 ? Tant pis pour eux.
Y a 2 jours je me baladais sur le +35, ben j'ai vu des gens l'utiliser. Et dans une conversation, pas dans un topic "comment trouvez vous ce smiley?"
Des gens commencent à l'utiliser, à se l'approprier. Faut pas le virer !
Il faut laisser du temps au temps
Y'a eu plus de 300 signature sur le 18-25 pour le virer. Si personne ne va s'utiliser alors autant le virer de la liste pour faire de la place.
Oui, si il prend de la place dans une liste. Sauf qu'il n'est PAS dans la liste... Donc il ne prend pas de place...
Je comprends pas le raisonnement là...
Et puis des gens l'utilisent déjà.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-841942-35-0-1-0-presidentielles.htm#message_875428
(trouvé après 30 sec de recherche sur le +35...)
Et puis comment dire "Personne ne l'utilisera" quand il a moins d'une semaine ?
Encore, si on l'avait ajouté y a 1 an et qu'en un an il n'a même pas été posté une dizaine de fois, ok, il sert clairement à rien. Mais là, en moins d'une semaine, comment lui prédire un avenir ?
On est en plein Minority Report version smiley JVC
Faire des signatures pour virer un smiley ? allo ? Il vient d'arriver et il a surement pas été fait gratuitement, alors je pense qu'il va rester un petit moment le temps que tout le monde apprenne à l'utiliser
Puis surtout que je viens de lire mon VDD, tu m'étonnes que personne ne s'en serve s'il est pas dans la liste ? C'est le genre de smiley que tu ne retiens pas, et ou tu cliques pour l'utiliser
Et le Jerry Ils l'on oublié.
:osef:
J'utilise rarement ces smileys, mais le : pf : m'est plutôt utile
C'est mieux d'avoir pleins de smileys
Ouais c'est mieux avec plus de smileys mais ça je ne m'y attendais pas !
merci
merci