Merci. ^^
FortyTwo, pourquoi supprimer le smiley loveyou ? Autant lui donner une seconde chance et le remplacer par une création moins voyante et mieux adaptée à JVC.
Celle d'eclep est très réussie, beaucoup sont pour : http://s4.noelshack.com/uploads/images/2344383838170_geevey.gif
Quelques réponses en vrac :
Sur le délai de livraison > C'est clair qu'il n'était pas satisfaisant. C'est lié au changement d'idée en cours de route, au fait que je ne fait pas que ça, aux délais nécéssaires pour identifier et contacter les auteurs de smileys, faire rédiger un modèle de cession de droits, obtenir leur accord etc... Et c'est d'ailleurs pour cela que je dis que la prochaine fois, je procéderais différemment, en demandant aux auteurs leur accord _avant_ de proposer un smiley au vote. Il n'y aura plus d'effet de surprise, mais au moins, on pourra tenir un planning.
Sur la suppression de > J'avoue que ça m'a travaillé tout le week-end. Au départ, j'étais plutôt contre l'idée de le supprimer. A moi d'assumer mon #fail. En plus, je l'aime bien moi (génération Street Fighter inside ). Et je me disais que de toutes façons, le pire qui pouvait lui arriver, c'était de ne pas être utilisé. Mais deux éléments m'ont fait changer d'avis :
- Le fait que certains participent à une pétition pour le faire enlever. Je voulais que le nouveau smiley soit un truc marrant, et déclencher cette réaction, ça fait un peu mal au coeur. Autant ne pas insister.
- Visuellement, il est assez agressif. Il y a donc risque de dérive, et d'atteinte à la fameuse simplicité des forums de jv.com.
J'ai failli proposer un topic pour demander s'il fallait le supprimer ou pas. Mais cela aurait été un peu remuer le couteau dans la plaie, et de toutes façons, j'ai eu l'occasion de voir, autant ici que sur les blablas que pas grand monde l'appréciait. Donc autant ne pas insister et trancher.
Quand à le remplacer, comme le suggère Ykow, c'est par un autre smiley. Donc autant désactiver celui-ci, et repartir de zéro.
Sur la taille de la page > On pense qu'on a la bonne taille de page. Trop, ça devient illisible, ou inutilisable sur des petits écrans. Une seconde page serait le meilleur moyen de garder l'ergonomie qu'on souhaite proposer (et d'avoir de la place pour rajouter plein d'autres smileys ).
Parfait, continues le bon travail FortyTwo
Il est drôle le
C'était inévitable qu'une partie de la communauté allait se plaindre des nouveaux smileys. On dirait qu'ils sont obligé de la faire.
On était supposer en avoir qu'un. Alors que tu nous en déballe 5 comme ça, je trouve ça génial
Soit pas trop dur avec toi non plus hein On a pas trop l'habitude que l'administration nous écoute autant
Tu fais du super boulot
5 lignes de 4 smileys par page
Si c'est pour avoir 15 pages de smileys non merci.
4 c'est déja trop, ce serait pas ergonomique alors qu'on a la possibilité de tout mettre sur une page (et demie).
à ceux qui ne l'aime pas.
J'ai un smiley qui peut vous aidez
http://s4.noelshack.com/upload/10384196176530_amour.gif
http://s4.noelshack.com/uupload/8801788893084_brise.gif
Virez et gardez .
On a besoin d'un smiley de chiotte, et le 2nd est bien plus provocateur.
Non, gardez HapoelParty, il est bien plus utilisé que le loveyou.
Garder
Virez
Youhou va être viré.
"Mais on ne désactivera aucun smiley (sauf )."
C'est con de faire ça. M'enfin bon, plus rien ne m'étonne sur JVC...
Ils resteront actifs sur nos vieux posts ou on verra juste le code du smiley ?
Bien qu'il y ait eu un travail considérable derrière le smiley : loveyou: il ne reste pas dans l'esprit de JV.com.
Maintenant faut remercier FortyTwo qui se tue a la tache en prenant en compte notre requête. C'était tellement rare ici. Le site est en bonne voie
FortyTwo, c'est un peu radical de supprimer le code du smiley. Comme je l'ai dis, le fait de le remplacer par la création que j'ai proposé (celle d'eclep) permettrait de rectifier le tir et satisferait la communauté. Le smiley que je propose étant approuvé par tout le monde.
J'avais posté une suggestion à ce sujet (malheureusement bloquée) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-9090923-1-0-1-0-remplacer-le-smiley-loveyou.htm
Voilà, à toi de voir.
Barpaud Je pense qu'on le verra toujours
Comme on voit toujours le du poisson d'avril
Hapoël fera fusionner et !!
Alors svp, le virez pas et rajoutez-le dans la liste des smileys officiels, please
Et bon jeu à tous
Est génial !