Réponse 3 :- Pas très utile, mais ça ne me dérange pas.
Bien marrant que voir que certains croient au prétexte du lag.
Reponse 4
Si j'ai bien calculé sa donne jusqu'a présent:
Réponse 1 8
Réponse 2 1
Réponse 3 8
Réponse 4 82
Sachant que Tiny a dit que 5,6,7,8 etc = 4...
Réponse 1:- Je trouve que c'est une très bonne idée, ça va limiter les lags des serveurs.
sa change en rien pour nous, mais pour le serveurs
Réponse 1 car c'est la seule réponse vraie.
Je vois toujours pas la différence entre avant et après le split mais bon...
Réponse 4, les gros topics perdent leur charme dommage.
En gros, la réponse 4 remporte un franc succès.
Réponse 4. Je suis fortement déçu par cette nouvelle règle.
Réponse 1: Je trouve que c'est une très bonne idée, ça va limiter les lags des serveurs.
Réponse 4.
Réponse 4
Réponse 4 :-Ça va apporter beaucoup de changement sur le site, et je ne trouve pas cette modification très utile.
3
Pour ceux qui votent 4, ça doit être parce qu'ils participaient à des topics de boost genre Dai Gurren ou Blabla de Sanglots . C'est qu'un topic, on s'en bat les couilles qu'il soit séparé . Après c'est sûr que si vous y mettez votre vie...
quel idée de merde pourquoi vous acheter un nouveau dedié ?
linconnu Ferme ta gueule, tu passais bien tes journées à faire des demandes sur le forum Half-Life et à bannir tous ses membres, bouffon. Alors, parle pas de la vie des autres, stp, quand la tienne consiste à faire bannir des forumeurs et à supprimer des posts.
PS : C'est raté, pour ton coup d'hier, je ne suis pas banni, ni Cycy, ni jibi.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
» Réponse 1 : Je trouve que c'est une très bonne idée, ça va limiter les lags des serveurs.
~~> 11 votes / 10,1%.
» Réponse 2 : Bonne idée je trouve, mais sans plus.
~~> 1 vote / 0,9%.
» Réponse 3 : Pas très utile, mais ça ne me dérange pas.
~~> 9 votes / 8,3%.
» Réponse 4 : Ça va apporter beaucoup de changement sur le site, et je ne trouve pas cette modification très utile.
~~> 88 votes / 80,7%.
» Nombre total de participants : 109 ! Record jusqu'à présent !
Très grande participation comme on peut l'apercevoir. Nous pouvons constater que la majorité des forumeurs n'apprécient pas le split des topics à plus de 100.000 messages !
Merci aux participants d'avoir voté !