4)
Réponse 4 :-Ça va apporter beaucoup de changement sur le site, et je ne trouve pas cette modification très utile
Et j'ajouterai encore une idée à la con
Réponse 4 :-Ça va apporter beaucoup de changement sur le site, et je ne trouve pas cette modification très utile.
Désolé mais on va dire qu'on critique chaque changements mais là c'est du n'importe quoi cette idée ! Si vos serveurs n'arrivent pas à tenir le coup vous n'avez qu'à y mettre le prix ou fermer les forums car en ce moment ça ne fait qu'empirer !
Réponse 4 :-Ça va apporter beaucoup de changement sur le site, et je ne trouve pas cette modification très utile.
Par contre tu aurais du rajouter une réponse 5 un peu plus négative
Ce serait bien si ce Split pouvait être fait de façon transparente pour les utilisateurs
Aucune des réponses ne me satisfait.
Donc 5 - Il fallait faire quelque chose mais ça a été très mal fait.
Réponse 4 auquel j'ajouterais que c'est une fausse excuse pour fermer les gros topics blabla qui gênaient les admins.
(1)
Une très bonne idée ;)
Réponse 4 : Ça va apporter beaucoup de changement sur le site, et je ne trouve pas cette modification très utile.
~~> Hey, va pas leur reprocher n'importe quoi non plus, ils vont pas y mettre leur prix alors qu'une telle solution pourrait marcher, c'est nettement plus simple, et ça n'a pas tant de quoi déranger, du moins pas à ce point.
Néanmoins, je réponds, la réponse 4: Ça va apporter beaucoup de changement sur le site, et je ne trouve pas cette modification très utile.
Au final ça donne des résultats indésirables et tant de mécontents... bien que beaucoup de ceux-ci ont tort ça reste un préjudice, d'autant plus que la différence n'est pas tant flagrante au niveau du lag... par rapport au mécontentement que ça donne...
Réponse 4.
C'est la goute qui fait déborder le vase.
Et encore, j'aurais aimé une réponse 5).
Reponse 4
Réponse 4 pour l'ensemble de cette oeuvre qu'est le split à partir du 100 000 messages de chaque topic.
Réponse 4.