Réponse 6 : C'est pourri comme idée.
Réponse 4.
Réponse 4 :-Ça va apporter beaucoup de changement sur le site, et je ne trouve pas cette modification très utile.
Réponse 4 :-Ça va apporter beaucoup de changement sur le site, et je ne trouve pas cette modification très utile.
Réponse 4 : - Ça va apporter beaucoup de changement sur le site, et je trouve cette modification INUTILE.
Réponse 5, çà me gonfle
5, 6, 7, 8, ...
De la merde, excusez-moi du mot, mais tous les topics "cultes" se voient pourrir par des gamins qui les "split"
Pendant ce temps, certains attendent la restauration de certains topics.
Réponse 4.
Réponse 2.
Maro aka Avouvyy®
réponse 4
Réponse 1
Réponse 4 :Ça va apporter beaucoup de changement sur le site, et je ne trouve pas cette modification très utile.
Réponse 4 : Ça va apporter beaucoup de changement sur le site, et je ne trouve pas cette modification très utile.
Réponse 4.
5) A chier.
Réponse 1:- Je trouve que c'est une très bonne idée, ça va limiter les lags des serveurs
Et en plus, perso, j'aurai limité à 50000 posts.
Réponse 3.