Pas possible,sinon j'aurais dit qu'il fallait mettre Landi,comme je le fait toujours
En plus j'aurais pas posté avec vu que j'ai moins de 200 posts dans ma CDv
C'est gothen avec un h, c est pour ça
Je dois rajouté également 1 point à shumz pour son pseudo tom a la prochaine maj.
Ah d'accord,merci de la précision
J'ai posté pour la première fois je crois à l'instant
Je savais pas que ça avait repris à 0, désolé de pas avoir prévenu avant :o
(ou alors c'est bon ? ^^)
Noooooooooon 6 sec en retard =(
Owned tout seul, j'avais marqué "Bouh", au lieu de "non".
•~~> Jeu normal : Jeudi 28 mai 2009 à 18:01:02 ( 7 participants)
- Samus (3 points)
- marioland (2 points)
- Adri(1 point)
- Justiceombre
-Matrox
-Luffy100000
-[sf]
¤ Top 3 ¤
¯¯¯¯¯¯¯
1 • Paicitron_, shumz, adri, ~~> 4 points
2 •kid-sangoku, black vegas, Sabres, samus matrox, ~~> 3 points
3• Maxbp91, camillmans, justicierombre, marioland, ~~> 2points
4 •, lise, mercedes, jack_35, always-winners, [arnox], baudelaire, lbj, jak, sione, yanniks, fondation, framboisine, donphan, jerem, wow, coktail, gothen, rothen, , harraspo, arnaud, Luffy100000 ~~>1 points
Commentaire éventuelle : Erreur corrigé, +1 shumz pour son pseudo tom, et gothen "h" rajouté.Ange-sang et refusé (jour et poste trop juste) reginald (poste)
Donc sa nous donne 7 participants, avec les refus et ceux qui ont posté trop tard.Samus est le grand gagnant des 3 points.Adri rejoint paic et shumz a la première place.N'oubliez pas quand vous fusionnez un pseudo de m'avertir + preuve (A chaque fois pour le moment)
Merci pour le fusionnement.
au fait je viens de participer au jeu pour la première fois
Pareil que Cidou.
Paic prend le devant !
1ère fois
"Gokar faudra posté avec ton pseudo principal la prochaine fois,"
Ca va être compliqué, je n'utilise plus que Golkar sur JvC :x
Ben pour l'instant je ne peux pas t'accepté, j'avais pas vu ton profil mais c est pas bon.
Oui et j'ai un max de chance a chaque fois, je go sur le commu toutes les 10 minutes maxi quand je suis la
Paic le roxxor.
Paic il vient juste pour voir son portrait épinglé
•~~> Jeu boost points : Jeudi 28 mai 2009 à 22:46:05 ( 10 participants)
-Cidou (4 points)
-Paicitron(2 points)
-Jerem
-Shumz
-Donphan
-TYM
-Baudelaire
-Budra
-Gothen
¤ Top 3 ¤
¯¯¯¯¯¯¯
1 • Paicitron_, shumz, ~~> 6 points
2• adri, Cidou ~~> 4 points
3 • kid-sangoku, black vegas, Sabres, samus matrox, jerem, gothen, donphan, baudelaire, ~~> 3 points
4• Maxbp91, camillmans, justicierombre, marioland, thym, budra, profil ~~> 2points
5 • lise, mercedes, jack_35, always-winners, [arnox], lbj, jak, sione, yanniks, framboisine, wow, coktail, rothen, fondation, harraspo, arnaud, Luffy100000 ~~>1 points
Commentaire éventuelle :cookie refusé (pas assez de poste) Le boost point permet un peu de changer de classement.10 chanceux voit leurs points doublé.Paic et shumz sont premiers avec 6 pts .Cidou rentre directent deuxième. Un problème dans le classement? N'hésitez pas à me dire
expdr je suis directement bien classé