Thx pour la MAJ, ca va être dur de rattraper suumas. :S
Désolé Francky, les floodeurs ne sont pas prit en compte. Par contre Sefi j'ai pas vu ton pseudo que tu as signalé.
Je loupe tout pour le moment
Jerem Ma période de floodeur a vu sa fin. Me revoilà repartis sur de nouvelles bases.
C'est toi qui le dit en même temps. T'es pas le seul Pach.
Je comprend ta réaction Jerem, je ne vais pas la contredire. Ces derniers temps, je me suis montré stupide, et je sais que mes paroles seront dures à croire. Mais tu te rendras compte les prochaines semaines que je me suis réellement résilié à ne plus commettre d'erreur.
Bientôt les exams en plus . Ça va être pire ^^.
Euh, on peut me dire pourquoi mon message de signalement a été effacé ?
Je ne sais pas Sefi, mais en tout cas tu n'y étais plus quand j'ai regardé. T'es sûr d'avoir posté dans les temps.
Francky On verra avec le temps pour l'éventuelle troisième édition, celle-ci devrait être vite finie.
"celle-ci devrait être vite finie."
Ou pas.
Bon ben dans le pire des cas tant pis, on verra bien.
Ok Jerem. ^^
De toutes façons, pour cette édition, j'avais eu des points auparavant mais maintenant que je n'apparais plus dans le classement, je ne les ai plus et suis contrains de recommencer à zéro. Donc je patienterais plutôt jusqu'à la prochaine saison. ^^
Quand ce moment viendra, tu n'auras qu'à décider de mon sort.
"VySe128 ~~> 10 points"
dont la moitié gagné hier lors du "Signalez votre présence" de l'après midi
Ok Francky, perso je demande pas mieux que tu redeviennes comme avant.^^
Clair VySe, j'avais remarqué aussi, d'ailleurs c'est pour ça que tu as pas répondu à la question.
Jerem Je reconnais avoir été stupide ces derniers temps, puis m'étant accroché au site qui est un bon passe temps les soirées en général, je n'allais pas continuer à foutre le bordel juste dans le but d'emmerder quelques forumeurs en particulier alors que cela gênait un forum entier. Puis même, ce n'est pas de cette manière que je vais me montrer intelligent.
Ensuite, bien que je vais faire des efforts, tu dois comprendre que je ne redeviendrais pas le Francky d'auparavant, celui qui écrivait en sms et qui s'occupait seulement de parler d'un jeu en particulier. C'est fini tout ça. Maintenant je m'y connais un peu plus sur le site, j'aime bien découvrir l'actualité puis comme tu le sais, j'ai changé depuis que je suis devenu modo, certains m'ont dit que j'ai pris la grosse tête, perso je ne le pense pas mais je ne vais pas faire ma tête de mule, j'ai longuement réfléchis sur ton dernier post posté sur mon projet me disant que la différence était que toi tu t'étais remis en question après les avalanches de critiques qui t'ont tombées dessus sur mon portrait contrairement à moi qui me suis laissé enterrer dans mon trou alors que j'avais toute la communauté à mon dos. J'aurais du suivre ton conseil et c'est aujourd'hui que je m'y prend bien que j'aurais du y penser avant. Mais j'insiste sur le fait que je ne serais plus le francky du début, c'est fini tout ça. Me voici devenu quelqu'un d'autre, un forumeur plus mature (bien que je ne l'ai pas montré ces derniers temps).
je susi la aussi .
mais c'est quoi l utilité
Toujours 11ème alors que je joue plus?
Faut que je me rattrape .