=> Protestation.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-292902-1-0-1-0-signalez-votre-presence.htm#message_292903
Kid-Sangoku n'a pas répondu à la question, donc logiquement Sabres à 3 point, Paic 2 et le reste 1.
j'allais le dire
Quelqu'un peut m'expliquer les règles ?
D'une seconde
Ca sert à rien de poser une question si tu comptes les points de tout le monde quand même. Faut compter juste ceux qui répondent au moins vaguement à la question...
"Quelqu'un peut m'expliquer les règles ? "
Elles sont pourtant indiquées.
Le jeu viens de reprendre jerem, c'est pas encore une obligation. C'est pour évite que tous le monde poste des "présent" et "la" . Si je vois que c'est pas suivis, sa sera une obligation.
Ouaip, en gros la question elle sert à rien. Autant poster "là" et être sûr d'être premier pour avoir les points...
A part pour le jeu d'hier, aujourd'hui tous le monde a respecter.
•~~> Jeu normal : Mercredi 27 mai 2009 à 12:50:05 ( 6 participants)
-Black vegas (3 points)
-Maxbp91 (2 points)
-Adri (1 point)
- marioland
-yanniks
-fondation
¤ Top 3 ¤
¯¯¯¯¯¯¯
1 •kid-sangoku, black vegas ~~> 3 points
2 • Sabres, Maxbp91, adri ~~> 2points
3 •paicitron_, lise, mercedes, jack_35, tom_, always-winners, [arnox], baudelaire, lbj, jak, sione, marioland, yanniks, fondation ~~>1 points
Commentaire éventuelle : Seulement 6 participants. A noté que j'ai remis le temps normal a 4 minutes et non a 5 comme dans les derniers mois du jeu.Et c'est black vegas qui prend les 3 points. A noté que adri a participé aux deux signalement pour le moment.
Un problème, n'hésitez pas à me le signaler
Max et Adri n'ont pas répondu.
je peux pas être dans le classement alors ?
Je suis alberforth62
sont drôles les autres à jamais lire ce qu'il écrit
Ils vous restent 5 minutes pour répondre a la question en postant . J'ai effacé 3/4 postes. Dont la première place et la secondes.
Voilà merci de votre participation. Donc 5-6 postes en tout on été effacé pour non respect de la règle ! .
Ah merde j'ai posté avec mon pseudo secondaire.
J'avais pas vu la règle.
pwned albert
Je rage j'étais la
J'ai joué.
Par contre j'ai pas compris, plus on poste plus on a de points ?