Comment l'intéressé s'en ai pris plein la gueule sur ce topic
est* ( )
Fallait pas te proposer c'est tout, ça demande de l'organisation et les admins n'ont pas que ça à foutre...
Et putain attends d'être dans le sup', parce que là si t'as pas le temps de mod' je te conseille bon courage (qu'est-ce que j'aimerais retrouver mon emploi du temps de première )
t'es juste le 24em mec à répéter la même chose que nagla depuis ce matin. Je pense qu'on a fait le tour ?
Benc59 > Niveau études ça va tranquille, je suis en S SI et je gère la Si , les maths et la physique tranquille, c'est juste le français qui me pose problème.
Puis j'aimerais aussi avoir plus de temps pour jouer aux jeux vidéos que j'ai trop délaissés ces derniers temps.
Ouch c'est un topic d'inquisition?
Trop de boulot en 1ère ? Et ben ...
Je me suis mal exprimé pour mes études, j'ai passé trop de boulot, c'est juste que je rentre assez tard le soir et que je dois faire mes devoirs donc j'ai pas trop de temps de passer (sauf ce soir parce que demain j'ai juste 2h de cours).
j'ai pas trop de boulot*
naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 13 septembre 2011 à 13:20:48 Avertir un administrateur
Manque de respect total et évident envers la communauté et les admins, c'est du foutage de gueule pur et simple. Quand tu te proposes pour la modération, tu t'assures que tu pourra tenir le truc, sinon tu t'abstiens.
au pire, tu te force pour faire un minimum. Genre 3 mois...
et déjà, c'est peu. Pas besoin d'être ultra présent. Juste assez pour répondre au demande des forumeurs.
Malgré tes diplômes, personne ne t'a jamais rappelé.
Jerem Voir le profil de Jerem
Posté le 13 septembre 2011 à 22:35:29 Avertir un administrateur
Trop de boulot en 1ère ? Et ben ...
Bravo, tu es seulement le quinzième sur ce topic à dire ça.
Blue-October pour le succéder.