Adriane ?
Posté le 13 septembre 2011 à 16:27:01 !
J'ai survolé le topic, et j'trouve que le fait de dire que c'est du foutage de gueule de sa part etc c'est un peu abusé. Il est pas censé savoir l'ampleur du travail que ça va lui demander et tout...
Non bien sur, en seconde on ne te parle pas de ta première, pas une seule fois. D'ailleurs même sur internet, aucune info sur les différentes premières et l'avis d'etudiants.
C'est bien connu d'ailleurs, c'est bien l'année de première Oú l'on est le plus fans le flou,
Dans le flou.*
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 13 septembre 2011 à 16:47:39 Avertir un administrateur
Le plus chiant dans l'histoire c'est l'élec. Du temps perdu. alors que d'autres forums attendent depuis un bail.
Notamment R3.
Tiger Oui mais Deux Ex, attendent depuis plus longtemps je pense.
Un peu plus d'un mois pour Deus Ex j'crois.
Pour le coup ça ser apas un DeZir d'avenir.
Oui, je savais qu'il était modo lui
P'tain nagla t'as repris du poil de la bête
Être épuisé en 1ère s alors que les cours ont repris depuis 5 jours
Il m'a tué ce mec mdr
Mais arrêtez de parler, il est à Louis Le Grand
Ouaip' !
Je suis d'accord naglaglasson mais j'ai que lu la 1ère page.
Non mais arrêtez de dire "lol c pa dur pa besoin de révisé".
Perso je suis souvent chez moi pas avant 19H, sachant qu'il faut que je me douche, que je bouffe, les devoirs, réviser, et que je finis tout ça que vers 21H/22H, et que le lendemain je me lève à 6h30, je le comprends. On reste pas tous sur l'ordi jusqu'à 3h du matin la semaine hein.
Aethanor
Posté le 13 septembre 2011 à 17:57:24
Non mais arrêtez de dire "lol c pa dur pa besoin de révisé".
Perso je suis souvent chez moi pas avant 19H, sachant qu'il faut que je me douche, que je bouffe, les devoirs, réviser, et que je finis tout ça que vers 21H/22H, et que le lendemain je me lève à 6h30, je le comprends. On reste pas tous sur l'ordi jusqu'à 3h du matin la semaine hein.
Et bah dans ce cas tu ne te présentes pas pour devenir modo...
Après sur ce coup là c'est vrai que c'était pas génial, mais je vois pas pourquoi tout le monde doit se foutre de sa gueule "olol mdr il é ke en première TRODROL".
D'un côté, il modérait déjà avant la reprise complète des cours ...
Jo' ne pouvait pas deviner son emploi du temps.
Parce que le mec semble être totalement débordé par l'océan de travail qu'il doit fournir alors qu'il est en première, et depuis 5 jours...
Il a pas intérêt à aller en prépa ce gars
Chaud, pas longtemps 10 jours..
Mais bonne continuation à lui.
C'est peut-être une excuse pour en cacher une autre. Il aurait dû réfléchir mûrement avant de se présenter, en voici les séquelles, une démission très précoce sûrement dû à une déception.