Si la démarche est bonne Et légitime, il n'y a aucune raison de la commenter.
C'est donc logique qu'on retrouve davantage de critiques péjoratives sur le commu que de critiques mélioratives.
Cherchez pas, on est les vieux du Muppet Show tout simplement
naglaglasson
Posté le 13 septembre 2011 à 13:20:48
Manque de respect total et évident envers la communauté et les admins, c'est du foutage de gueule pur et simple. Quand tu te proposes pour la modération, tu t'assures que tu pourra tenir le truc, sinon tu t'abstiens.
+ 1 million, j'allais dire la même chose (en moins agressif)
naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
Posté le 13 septembre 2011 à 13:20:48 Avertir un administrateur
Manque de respect total et évident envers la communauté et les admins, c'est du foutage de gueule pur et simple. Quand tu te proposes pour la modération, tu t'assures que tu pourra tenir le truc, sinon tu t'abstiens.
Amplement d'accord avec toi. Il aurait du réfléchir posément avant de prendre le poste. P-ê pensait-il qu'être modérateur c'était la tâche la plus cool du monde.. En espérant lui trouver maintenant un bon remplaçant.
Si il est en 1ère il doit avoir 16-17 ans, c'est jeune ça arrive de faire de mauvais choix. Il était peut être comme beaucoup sur ce topic à penser que "ouais la 1ère ça va t'es pas débordé" et il s'est rendu compte du contraire pour son cas
Il va pas risquer son bac pour rester modo...
Sans méchanceté aucune, si déjà il n'est pas capable de faire des choix avec un minimum de prévoyance, ou si il a agit juste égoistement de a à z, qu'il ait le bac ou non dans le futur, il n'ira pas bien loin. Menfin je m'égare un peu et une fois encore, je dis ça sans méchanceté aucune
Oui, mais il devait y penser avant, car pour devenir modérateur, faut faire un tas de choses: Organiser l'election, voir cas par cas ceux qui sont apte, puis ensuite fournir un pass de modération...
Il a déjà proposé un remplaçant, je sais pas qui je suis pas du forum mais si il a bien géré son coup ce sera quelqu'un qui a fini derrière lui lors de l'élection et qui sera vite approuvé ça se règle en 5 minutes ça va pas pourrir la journée des admins ou des organisateurs.
Al-Thani ?
Posté le 13 septembre 2011 à 16:12:12 !
Si il est en 1ère il doit avoir 16-17 ans, c'est jeune ça arrive de faire de mauvais choix. Il était peut être comme beaucoup sur ce topic à penser que "ouais la 1ère ça va t'es pas débordé" et il s'est rendu compte du contraire pour son cas
Il va pas risquer son bac pour rester modo...
Sauf que oui. On n'est pas débordés en premier. Si tu l'etais, tu peux deviner les conclusions qu'on peut en tirer. ^^
Je ne l'étais pas spécialement (encore moins en septembre), mais comme l'expliquait tout à l'heure Papahet ça dépend de où il étudie, et aussi de son niveau...
Ça me rappelle ma situation d'il y a deux ans quand j'entrais en première, je ne savais pas si j'allais assurer le coup et pourtant j'ai réussi. Faut juste arriver à s'organiser.
Je pense que c'est surtout a cause de son niveau.
Apres le fond du problème c'est plutôt qu'il savait pertinemment que la première demandait plus de travail que la seconde, il aurait donc su prévoir cela quand il s'est présenté. Moi je pense surtout qu'il avait
Envie de certains éléments deja évoqués.
Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17 Ignorer Cyborg17
Posté le 13 septembre 2011 à 16:15:26 Avertir un administrateur
Si.
Vie de modérateur > vie de lycéen en terme de priorité, c'est évident !
+1000!
Un mec normal aurait plutôt changer d'orientation afin de pouvoir continuer à modérer et éviter de faire perdre 30 secondes à Gnap qui a envoyer un mail la semaine dernière
Quand on y pense, Blue aurait tenu plus longtemps !
J'ai survolé le topic, et j'trouve que le fait de dire que c'est du foutage de gueule de sa part etc c'est un peu abusé. Il est pas censé savoir l'ampleur du travail que ça va lui demander et tout, oui il fait une erreur mais c'est pas pour ça qu'il faut lui cracher dessus à ce point. Ok c'est peut être long pour les admins pour la création de pass, ... Mais cet argument ne tiens plus trop depuis l'affaire Campute sur le 15-18.
Et puis y'aura toujours des gens pour se proposer pour le remplacer je pense.
Dire qu'il se fout de la gueule du monde c'est pas cracher dessus, faut pas exagérer ^^
Il fait comme il veut sa vie privée ne regarde que lui pour ma part, que ce soit au bout de 10 jours ou au bout de 2 ans.
Je ne savais pas qu'il était modérateur lui.
Ok c'est peut être long pour les admins pour la création de pass, ... Mais cet argument ne tiens plus trop depuis l'affaire Campute sur le 15-18.
Aucun rapport. Tu en sais quoi ?
Il avait l'air de faire du bon boulot mais bon il aurait dû savoir que ça allait demander du temps.