cest 22h15 notre match
d'où 22h15 ?
Sinon je rappelle que les matches forfaits peuvent être rejoués si les deux équipes sont d'accord, mais de votre côté j'enregistre pas et je contrôlerai bien évidemment le REC avant de changer le score.
bah le match est deplacé à 22h15, j'hosterai/recerai comme la derniere fois
J'ai prevenu depuis hier
GO -15 !!
si ya des play-offs, l'ambiance sera
Ah, j'avais pas vu.
Tant que vous me filerez le rec, pas de problèmes.
On peut pas faire 1 match par semaine par pitié ?
Parce que c'est une grosse perte de temps quand même ce "jeu" en 2D avec le rythme actuel
(Non, je quitterais pas mon équipe pd)
Et pourquoi pas un match par mois
Si c'est une perte de temps , pourquoi tu le perds à troller sur le livestream
CrunChiZz 1 match par an honnetement, je trouverais ça plus intéressant que le rythme actuel ...
Ou un match par vie, on donnerait tout sur le terrain
Felloow J'ai demandé à Paic (notamment) de supprimer le streaming live (pour limiter le nombres de gens sur les rooms ... donc écoute, moi je m'en bat un peu les steaks avec une escalope de dinde fumée à la broche des gens qui essayent de me troller sur ce site
+ Hier, tu es venu me casser les bourses parce que t'avais pas compris ce que j'avais dis ... 15-18² = Ma team =/= 15 18 (1)
+ Si t'a autre chose à me dire, écris un pavay, je me ferais une joie de ne pas le lire
CrunChiZz Les 8 joueurs meurent si ils perdent
La on assisterait à des matches d’anthologie
rien à foutre du pavé , je dis juste que si tu as quelque chose d'autre à "faire" comme tu le prétends , que fais tu sur un livestream à 23h30 à troller une équipe d'un jeu flash "2D" comme tu le dis si bien
Felloow C'était pas un pavé Donc j'ai lu
Je trollais une équipe ?
J'ai juste dis, "Bétonnage du 15-18² © Une enseigne depuis 1823"
Après tu es venu dire que j'étais un rageux parce que tu pensais que je parlais de ton équipe
C'était de l'auto dérision Jean Pierre
tu parles un peu trop je trouve pour ton niveau
Paic on a encore le droit de remplacer un joueur ?
Felloow Voir le profil de Felloow
Posté le 21 août 2011 à 16:00:59 Avertir un administrateur
tu parles un peu trop je trouve pour ton niveau
[...]
je parle à Miss , qui parle effectivement trop