CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tournoi inter-forums de Haxball v2 !

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 90»
Page suivanteFin
MaskedOnch MaskedOnch
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 00:48:09

Quelle modestie. :hap:

PaicCitronVert PaicCitronVert
MP
Niveau 41
21 août 2011 à 00:49:46

Supreme- Voir le profil de Supreme- [-]
[A] Posté le 20 août 2011 à 23:38:05 Avertir un administrateur
Vous avez été des gros bétonneurs bande de mythomanes rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage rage

Ce qui est interdit, c'est camper dans les cages TOUT LE MATCH en attendant l’équipe adverse et en attaquant jamais. Quand je dis que je veux pas 2 ou 3 gardiens, c'est de manière générale, je veux pas trois mecs qui jouent au poste de gardien, qui n'attaquent donc jamais.

C'est ce qu'on a fait ? Non. On a attaqué, on a même marqué un but.
Quand FM2 nous faisait la même chose que nous hier, vous avez pas pleuré. Ils ont défendu héroïquement comme nous aujourd'hui.

Bien défendre, c'est pas interdit. Jouer défensif non plus. C'est faire un mur constant qui l'est, comme j'avais pu le voir dans d'autre matches avant ce tournoi et c'est pour ça que je l'avais entendu.

Et c'est pareil Siegel pour les matches que tu m'as dit, j'ai regardé, les mecs ils ont pas joué gardien tout le match, si ils se retrouvent à un moment x recroquevillé devant leur but pour sauver un but au dernier moment, c'est de la bonne défense, point barre.

Ceux qui sont pas d'accord avec ce que je viens d'énoncer peuvent quitter le tournoi, tant pis pour eux je m'en tape maintenant forfait ou pas forfait, vu que beaucoup de font pas d'effort pour assumer et venir jusqu'au bout.

Sérieux quoi, les mecs ils sont pas content quand on leur laisse pas un boulevard pour marquer... fallait pas croire que vous passeriez 5 buts à tout le monde en mode easy face à des mecs qui défendent mal.

MP
Niveau 41
21 août 2011 à 00:50:46

que je l'avais interdit*

JackOnTheMoon JackOnTheMoon
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 00:51:04

Les équipes qui ouvrent leur gueule dehors c'est tout, le mec se fait chier à organiser un tournoi, à tout mettre en place, et ça vient casser les couilles 24/24 ici, stop quoi.

Stambouli Stambouli
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 00:52:29

A quelle heure les replays seront dispo ?

CrunchiZz CrunchiZz
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 00:54:37

arretez de croire que l'organisation est un travail de tytan serieux, le seul truc dur c'est trouvé les equipes hein, apres c'est comme sur des roulettes :(

MP
Niveau 41
21 août 2011 à 00:56:40

http://www.haxball.gr/league/view/27521

voila

SiegelBugsy SiegelBugsy
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 00:57:40

Ok donc suffit de camper en période offensive adverse merci pour l'info :ok:

aya_brea_vii aya_brea_vii
MP
Niveau 6
21 août 2011 à 00:58:03

Oui l'organisation est peut-être facile à la base, mais il est pas aidé par les rageux qui gueulent du matin au soir. :-) :-) smiley ironique

Bernistuta Bernistuta
MP
Niveau 3
21 août 2011 à 00:58:33
  1. CrunChiZz Voir le profil de CrunChiZz
  2. Posté via mobile le 21 août 2011 à 00:54:37 Avertir un administrateur
  3. arretez de croire que l'organisation est un travail de tytan serieux, le seul truc dur c'est trouvé les equipes hein, apres c'est comme sur des roulettes :(

Et passer ses soirées à hoster des matchs, c'est rien ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2011 à 00:59:30

Je recite mon gardien :

" Moi j'en ai rien à carrer du résultat, c'est surtout la manière. La façon dont vous avez défendu est quasiment impassable, et c'est pas dans le genre compliment, c'est plus dans abus du système.

En effet haxball est en 2D, et on ne peut pas passer au dessus des pions. Si vous vous mettez à 3 côte à côte, ça fait un mur assez important pour que rien ne passe, même avec des combinaisons des attaquants adverses.

Perso ça me gêne, car ça ne favorise en rien les échanges avec les joueurs, obligé d'essayer de passer en force.

Ok, dans les règles rien ne précise explicitement que c'est interdit. Mais ça reste pour moi de l'antijeu, on a fait un nul tant pis mais à la prochaine saison je ne risque pas d'être de la partie si ça reste en l'état. :ok: "

Rien à ajouter, on a compris qui vous étiez, on se dit que le plus gros condensé de mauvaise foi de JVC est passé et on continue

CrunchiZz CrunchiZz
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:00:07

Oui c'est rien, c'est un nolife donc autant en faire profiter les gens :(

MP
Niveau 6
21 août 2011 à 01:03:04

Vous dîtes que c'est le 15-18 qui foutent la merde, mais qui c'est qui vient relancer toutes les 5 minutes en gueulant au lagg et à l'injustice ? Nous on sait reconnaître nos défaites, vous vous supportez pas de pas avoir réussi à gagner, des vrais gosses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2011 à 01:03:58

"Moi j'en ai rien à carrer du résultat"

MP
Niveau 41
21 août 2011 à 01:04:00

Ce qui me fait rire c'est que FM2 a fait exactement la même chose que nous hier et la bien évidemment personne n'est allé les emmerder. :noel:

CrunchiZz CrunchiZz
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:04:50

on a pas le droit de se plaindre des lags, on doit fermer nos gueules devant une injustice?

Elle doit etre passionante ta life si tu te laisse faire comme ca :-)))

MP
Niveau 6
21 août 2011 à 01:04:58
  • PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert

* Posté le 21 août 2011 à 01:04:00 Avertir un administrateur
* Ce qui me fait rire c'est que FM2 a fait exactement la même chose que nous hier et la bien évidemment personne n'est allé les emmerder. :noel:
* Lien permanent

Ils se prennent pour les dieux du tournoi, ils supportent pas de se faire battre c'est tout. :ok:

Booyaka253 Booyaka253
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 01:05:45

Pourquoi vous continuez à chercher la merde ? Vous avez un goût amer parce que vous pensiez battre le 15-18 aisément et gagner le tournoi ?

CrunchiZz CrunchiZz
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 01:06:38

on a pas mis deux gk, on doit le repeter combien de fois :question:

On a accepté de perdre contre Pes, ils ont bien joué eux :ok:

RothenBastia RothenBastia
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 01:06:44

Tendu l'image que vous donnez de notre forum à rager pour un jeu flash sincèrement :(
Supreme tu t'en fous du résultat :question:
Faut pas venir crier alors :(
En plus vous avez même pas perdu quoi :(
Je pensais que vous valiez mieux que ça sincèrement, à quoi ça sert de venir rager ici ? Ca changera rien, et ça nous fais passer pour des débiles :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment