Tu représentes parfaitement ton forum mec
Il s'agit là d'une rage monumentale
Je voudrais rappeler que les rooms de votre tournoi étaient et sont depuis le début injouables et de ce fait, qu'on ne s'amuse pas.
Sans nos réflexes, on est même pas à 30% de nos capacités. Ne croyez avoir un quelconque meilleur niveau ou je ne sais quelle place lorsqu'on joue à 5 fps.
dit berniste alors qu'hier il rageait comme un porc sur le chat
Continuez, vous vous enfoncez. Moi je sais qu'il y a un rec de 13minutes total sur votre antijeu, la communauté entière pourra admirer votre mauvaise foi.
"Supreme-
Posté le 20 août 2011 à 23:57:27
Continuez, vous vous enfoncez. Moi je sais qu'il y a un rec de 13minutes total sur votre antijeu, la communauté entière pourra admirer votre mauvaise foi."
On continue car ta rage s'amplifie.
Un rec de 13 minutes qui montre une équipe très défensive , qui néanmoins respecte PARFAITEMENT les règles , et qui réussit à marquer un but opportun.
Le nul est logique , il faut que tu l'acceptes.
Et alors, ça va changer ta vie qu'un mec bloque ton équipe sur un match de haxball? Non mais sérieux
JackOnTheMoon Voir le profil de JackOnTheMoon
Posté le 21 août 2011 à 00:00:00 Avertir un administrateur
Et alors, ça va changer ta vie qu'un mec bloque ton équipe sur un match de haxball? Non mais sérieux
http://s2.noelshack.com/old/up/1285264972268-7cdc42b825.jpg
La mauvaise foi tu l'as depuis 10 minutes mec.
Si tu sais pas faire la différence entre tout miser sur la défense et ses contres attaques, et bétonnage abusif, arrête de jouer.
JackOnTheMoon Voir le profil de JackOnTheMoon
Posté le 21 août 2011 à 00:00:00 Avertir un administrateur
Lien permanent
FF et FM même combat
Le haxball c'est tout pour nous
C'est pas juste un jeu
Bah bien ta vie de merde alors.
Berniste qui vient la ramener alors qu'il nous suppliait sur le livestream en 1ère mi-temps de lui donner le lien de la salle pour le match
Je citerais simplement un de mes joueurs (en sachant que tout FM est du même avis)
"Je viens de remater vite fait le replay, et à chaque fois qu'on est devant le but, soit vous vous alignez à 3, soit vous vous mettez à 3 mais en triangle devant le but. Pour moi c'est du bétonnage, c'est une situation de jeu abusive qui ne favorise en rien le jeu. Si tout le monde se mettait à faire ça, bah on aurait même plus besoin de jouer les matchs. Un petit lancé de dé pour décider de la victoire/nul/défaite. "
Bref, continuez, soyez de mauvaise foi, de toute manière vous êtes protégés, et nous on se dit qu'on a passé le match le plus pénible, le match contre les déchets du 15-18 est terminé et on passe aux suivants.
Je vous ai demandé très courtoisement si vous aviez le lien du match, en réponse de quoi vous m'avez tous insultés gratuitement, comme quoi c'est plus trop le 15-18 qui a une mentalité de merde.
"le match contre les déchets du 15-18"
"Votre demande[...]dès que possible"
Age 16 ans
Et ?
palpitant le mec qui veut faire croire qu'il tate mais qui ne c/c pas le message
Bref on sait qu'on vous poutre, vous allez finir derriere nous et c'est tout
Le mec a 21 ans et il ne se sent plus
Dans sa CDV " Dédicace aux tauliers du 00h/06h " ---> Ben alors à 21 ans on n'a toujours rien à faire à cette heure là ?
Juger sur l'âge , c'est vraiment d'une bassesse mentale.
Putain sérieusement que ce soit le FM où le 15-18 faites une conversation avec tout les rageux dans le même paquet et disputez vous la bas.
Paic va annuler la compétition c'est tout ce qu'on va gagner, pour une fois que quelque chose d’intéressant ce passe sur JVC faites un effort bordel