C'est good la règle qui dit qu'il faut qu'on soit actif du forum qu'on représente.
PaicCitronVert Voir le profil de PaicCitronVert
Posté le 11 août 2011 à 19:15:55 Avertir un administrateur
J'arrête.
C'est vraiis ?
( si tu parlais à moi )
FIFA enverra peut etre une équipe, tout dépend des vacances encore une fois, en tout cas un topic a été crée.
Au fait, FIFA 11 et FIFA 12 pourraient jouer ensemble ? C'est pas les même forum mais bon c'est plus ou moins la même communauté...
Je vais demander sur le forum Minecraft ce qu'ils en pensent.
Par contre Paic, si tu as une bonne connexion, il y a moyen que tu host des rooms de sélections ? Je peux vraiment pas, là où je suis j'ai une connexion en mousse.
Possibilité d'avoir plusieurs équipes par forum ? On est vraiment beaucoup sur FM, dis toi qu'on a fait 8 saisons avec à chaque fois entre 6 et 10 équipes, la plupart de FM
Jamounet Voir le profil de Jamounet
Posté le 11 août 2011 à 19:20:24 Avertir un administrateur
C'est good la règle qui dit qu'il faut qu'on soit actif du forum qu'on représente.
J'avoue elle est nickel
Belle initiative Paic, et j'espère que le tournoi marchera à merveille
berniste69 Voir le profil de berniste69 [-][K]
[R][A]Posté le 11 août 2011 à 19:15:39 Avertir un administrateur
Rendez-vous sur le terrain Albernul que je t'explose
Vrai terrain, moi je joue au foot IRL bernoob
Si j'en crois le premier post de ce sujet, tous les forum sont invités à participer ?
Oui , tout les forums
Non ! Ne cherchez pas des forums désertes
Go PCM² !
CrunChiZz Voir le profil de CrunChiZz [-]
[A] Posté le 11 août 2011 à 19:42:13 Avertir un administrateur
Possibilité d'avoir plusieurs équipes par forum ? On est vraiment beaucoup sur FM, dis toi qu'on a fait 8 saisons avec à chaque fois entre 6 et 10 équipes, la plupart de FM
Oui, c'est marqué au tout début, et tout les forums peuvent participer tant qu'ils alignent 8 de leurs membres.
On est 6 chez le -15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-36872721-1-0-1-0-tournoi-haxball-v2.htm
Discutez en entre vous, lisez bien les règlement assure toi qu'ils seront la toute la semaine prochaine, et après viens inscrire l'équipe ici.
Qu'est-ce qui ce passe si par malheur on lit mal le règlement ?
Faudrait peut etre limiter le nombre d'equipe par forum non
Paic, pour ma question plus haut?
Qui moi framb ?
Gramophonedzie
Posté via mobile le 11 août 2011 à 20:32:25
Faudrait peut etre limiter le nombre d'equipe par forum non
2 c'est bon ?