Je trollais bande de guignols, je suis dans l'équipe de Paic et je suis son idole en attaque, jamais je m'attaquerai sérieusement à mes fans
Veuillez l'excuser.
Trop tard j'ai déjà mailé les admins.
Ah ok le random qui traite les gens de guignol parce qu'on n'avait pas perçu sa provocation gratuite comme un simple troll sans aucune arrière pensée...
Random ?
Tu sais pas qui je suis ? Moi le bogoss ultime, le Roi de la drague, le séducteur des temps modernes ?
http://www.facebook.com/update_security_info.php?wizard=1#!/pages/Berniste-Fan-Club/237599519589491
Je suis un e-pop, je peux tout me permettre, personne n'osera me ban
berniste69 Voir le profil de berniste69 [-][K]
[R][A]Posté le 11 août 2011 à 18:58:47 Avertir un administrateur
Je trollais bande de guignols, je suis dans l'équipe de Paic et je suis son idole en attaque, jamais je m'attaquerai sérieusement à mes fans
Ca n'enlève pas le fait que c'était nul
T'es un random ici, c'est ce que je voulais dire.
[R][A]Posté le 11 août 2011 à 18:58:47 Avertir un administrateur
Ca n'enlève pas le fait que c'était nul
Ca n'enlève pas le fait que vous êtes tous rentrés dedans à fond la caisse
smiley hautain smiley hautain smiley hautain
PaicCitron >> Arrête , j'aime pas !
non , non , j'aime pas du tout
Bon berniste stop
Je m'inscris
" Ca n'enlève pas le fait que vous êtes tous rentrés dedans à fond la caisse "
Rentré dans rien du tout, j'ai juste souligné que t'étais un clasheur de merde, que ça soit fait exprès ou pas
En même temps, et cette remarque marche aussi pour framboisine, c'est pas comme si il n'y avait pas des mecs qui faisaient le même genre d'attaque tout en étant sincère. Même si j'ai capté le second degré, ne crois pas non plus que c'est juste parce que c'est toi que certains n'ont pas pu arriver à déceler une quelconque ironie, ça provient surtout du fait que ces attaques sont souvent utilisées avec plus ou moins de sincérité.
Bon arretez de pourrir le topic là
Citron , le tournois est-il toujours ouvert ou tu arrêtes ?
Pes sera de la partie
Rendez-vous sur le terrain Albernul que je t'explose
J'arrête.
Non mais sérieux, arrêtez d'être serious business la.
Vous avez trois jours pour former vos équipes.
Cool.
Combien d'inscrits par team (8?) ?
Combien de teams par forum ?
J'ai ma réponse pour la 1ere.
Nimporte quel joueur peut participer ou faudrait obligatoirement un modo dans chaque équipe ?
N'importe qui. Mais faut bien 8 joueurs du même forums motivés.