Avalanche77 Voir le profil de Avalanche77
Posté le 14 août 2011 à 15:15:00 Avertir un administrateur
C'est encore ce soir la fin des inscriptions ?
Oui , jusqu’à 23h59
Quelqu'un pour jouer maintenant ?
Bon, apparemment, on sera assez pour représenter le forum Uncharted 3, je dis bien normalement. Le compte est bon, on était 8 dans la salle d'entrainement. Je confirme tout ça ce soir, je leur ai précisé qu'il faut assurément être disponible tous les soir à partir de Lundi. J'attends leur confirmation de présence et c'est ok.
Equipe GTA V:
x67xREDBULL: pseudo haxball Redbull (goal)
ToXiC_FM7: pseudo haxball Toxic (capitaine, attaquant )
322bronx: pseudo haxball Bronx (défenseur)
snakeEtear: pseudo haxball: snakeEtear (vice capitaine, milieu)
alexis500: pseudo haxball: alexis (milieu)
Probabilité de non lieux: KeiraChristina: pseudo haxball: Keira (attaquant)
Vous n'êtes pas assez. Bon pour FIFA, on donnera l'équipe en soirée.
Enfin, ptet que des équipes de moins de 8 seront acceptées mais normalement c'est 8 quoi
Même des équipe de 3 son accepté bro' si il manque du monde. m'enfin jespère pas en arrivé là!
Des équipes de 3 alors qu'il faut minimum être 4...
Oui oui
Paic toi tu feras parti d'une équipe ?
vieri32
Posté le 14 août 2011 à 16:50:02
Paic toi tu feras parti d'une équipe ?
Il fait partit d'une des équipe qui représente le 15-18.
comment peut on être organisateur ET jouer c'est comme un arbitre qui joue un match de football
Il va pas tricher c'est pas un gamin
Faut 8 joueurs dans l'equipe, j'ai pas envie de collectionner les matches forfait parce que les équipes peuvent pas aligner assez de joueurs le jour J surtout que le tournoi risque de s'etaler sur deux semaines vu le nombre d'equipes.
Désolé mais bon j'ai bien précisé qu'il faut pas aligner des équipes a la légère
Crunchizz je parle pas de tricherie.
Salut Paic, date limite d'inscription, je me permet de faire un petit changement vu l'absence de Ptank..
Donc on enlève Ptank et on ajoute Busard.
Sastre (Nurenberg)
Ron (Stambouli)
Busard
BGP (BGP_69)
Siegel (SiegelBugsy)
Milito (Milito_)
Zibidi (zibid)
SSJ4 (JavierHernandez)
Je suis toujours capitaine.
Faudrait ptet faire plusieurs matches par jour ? Parce que sur deux semaines ça risque d'être chaud pour les présences
J'ai pas envie d'y passer 6h par jour non plus, après ça serait vraiment chaud à gerer.
Par contre ce que j'ai peut etre envie de faire c'est genre une pause samedi et dimanche pour reprendre lundi
Ah oui c'est vrai que tu hostes toutes les rooms.
Faudrait P-e Tester d'autre Host pour pas trop étaler
Je dois etre la pour controler tout les matches aussi.