C'est pas ça ? :doute
Ah non merde j'ai inversé.
Merci Paic, beau boulot
me semblait qu'il y avait 1-20 pour le FM 1
Bien joué aux -15 quand même.
Merci.
Bon c'était éprouvant mais ça va j'ai géré. Demain on garde les memes horaires, j'indiquerai juste qu'il pourra y avoir 5 minutes de retard sur l'horaire annoncé.
Notre match Paic tu oublies ?
On va pas jouer 2 matchs demain hein
Bah je leur ai envoyé un MP, j'attends
GG pour l'organisation, juste une chose, et qu'énormément de gens réclamaient : pourquoi on ne change pas de camp à la MT ?
J'ai demandé, on a changé nous
On avait insisté ça a été refusé
On a le droit d'assister aux matchs du forum qu'on modère même si on est pas dans l'équipe ?
Si oui, j'aimerais bien être dans les MP stp (forum Minecraft), comme ça je pourrais venir regarder si je suis sur l'ordi au moment du match.
vous avez kiffé mes streams
Surtout les deux derniers inexistants je les ai kiffé oui.
Sinon ils ont changé de camp sans me demander le dernier match, mais j'avais la flemme de m'y opposer yavait rien de pressé vu que c'était le dernier.
Enfin dès demain on change de coté oui, au début je voulais pas mais bon vu que les gens ont l'air chauds...
Demain
Forum Football 1 - Minecraft à 21h30
Pro Cycling Manager - FIFA 11 à 21h50
Forum Football 2 - 18-25 à 22h10
Football Manager 1 - PES à 22h30
Football Manager 2 - GTA à 22h50
15-18 Equipe 1 - Forum -15 à 23h10
Les derniers matches peuvent avoir un léger retard de 5 minutes.
On a le droit d'assister aux matchs du forum qu'on modère même si on est pas dans l'équipe ?
Si oui, j'aimerais bien être dans les MP stp (forum Minecraft), comme ça je pourrais venir regarder si je suis sur l'ordi au moment du match.
Oui bah flemme de retaper tout les pseudos pour le MP officiel de l'Equipe, t'as qu'a le refaire si t'as envie d'y être.
Nan mais enfait je demanderais à Axo de me donner le lien, mais ça te dérange pas toi en tout cas ?
Personne a pris de vidéo de match?