"il donne le lien et voila"
Apparemment il ne l'avait pas (est-ce qu'il est allé consulté ses MPs? Est-ce que Paic l'a fait sous le bon pseudo vu qu'il est banni?) puisque j'ai du lui filer via le stream.
Je sais pas j'était pas la au début comme je l'ai dit donc je n'ai forcement pas pu géré mon équipe (et je sais ô combien sans moi ca part en live)
Seulement bref on aurai pu faire largement mieux si toute les condition était rassemblé, c'est sur que c'est pas votre faute! (a par pour le flood j'ai faillie pété un cable je trouve ca très bas )
Quoi qu'il en soit a la prochaine!
Génial, l'ambiance est super...
Dans les rooms, le fairplay et la bonne humeur sont également au rdv d'après ce que m'a dit Axo.
+ jerru très fort mais alors très fort a l'histoire des MP, mais mec j'ai fait plus que ca! J'ai envoyé des MP a tout les personne suseptible de les avoir (en plus y en avais même pas!)
Donc je jette pas la faute sur vous comme je le dit plus haut mais faut pas non plus me traité hein!
bah si tu t'es fais bannir ton pseudo c'est de ta faute
Perso notre room etait tranquille, aucun probleme
A non mais ca deviens chaud les mentalité là... A ce stade là sa sert plus a rien que je réponde... (au passage c'était la première fois que je me prend un ban rien sur temporaire depuis 3 que je suis sur le forum m'enfin rien a voir.)
c'est palpitant mais c'est toi qui vient rager parce que tu n'a pas recu le lien, fallait prevenir Paic c'est tout
La je vais répondre parce que je sent que tu va comprendre cette fois!
j'ai dit plus haute: " jerru très fort mais alors très fort a l'histoire des MP, mais mec j'ai fait plus que ca! J'ai envoyé des MP a tout les personne suseptible de les avoir (en plus y en avais même pas!) "
Oh c'est magique si tu li mais message tu te rend compte qu'on peut avoir une discution sans troll! oooooh.
Et je suis loin de ragé, après cette grosse défaite je n'ai qu'une chose en tête c'est de faire mieux demain.
Belle mentalité
On refait le match , soyez prêts cette fois.
Sur ce, j'annonce le score:
-15 3-12 15-18 (2)
[naked]Snake, le match est à refaire.
t'es vraiment debile putain, si ton pseudo est banni t'avais qu'a prevenir Paic, et puis c'est tout
Résultats des matches de ce soir
21h30 : FIFA 11 0-3 Forum Football 2
21h50 : Minecraft 14-1 Pro Cycling Manager
22h10 : 18-25 1-19 Football Manager 1
22h30 : PES 3-1 Football Manager 2
22h50 : GTA V 15-18 team 1 ANNULE
23h10 : -15 3-12 15-18 team 2
J'annule notre victoire 20-0 contre GTA V car déja le rec a planté, mais aussi je me suis planté sur les mi-temps, j'avais mis 7 buts de limite au lieu de 7 minutes du coup on a du recommencer à l'arrache. De plus le match s'est déroulé dans un climat second, avec des joueurs absents et un bug pour la conversation MP de NakedSnake
La prochaine fois, évitez les provoc's.
21h50 : Minecraft 14-1 Pro Cycling Manager
HEIN ?
Paic on rejoue ce soir hein
http://www.haxball.gr/league/view/27521
Le classement est à jour avec les replays.
Cool.
On a gagné 14-1 ?!